Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 6 heures, virage sud a dit :

Louled brabi une preuve que Zghidi est un zantour! B3atht el vidéo el un ami zantour 9alli le mkachakh lol

Houa weld Khaznadar et un de mes cousins mel génération mte3ou fel lycée 7asb mai9oulou i7eb el ba9lewa ama akeli mel fou9 el fou9 ou ken 3andou un penchant lel Taraji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je regardais 9 sport, choft haja mahzla

Un reportage concernant l'élection du président de la JSK. Ces éléctions ont enregistré 1900 adhérents pour 1600 votants ce qui est un record absolu dans l'histoire des clubs Tunisiens.

Mais cet engouement n'a rien à voir avec le sport. L'un des candidats représentait Nidaa et l'autre représentait Ennahdha. Et à la fin suite au succès du candidat nahdhaoui, le spectacle était pathétique avec la tribu qui entourait ce candidat et les signes de Rabâa.

Makhyebha el koura wallét fi tounes, c'est lamentable.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, phenomeno said:

Hier je regardais 9 sport, choft haja mahzla

Un reportage concernant l'élection du président de la JSK. Ces éléctions ont enregistré 1900 adhérents pour 1600 votants ce qui est un record absolu dans l'histoire des clubs Tunisiens.

Mais cet engouement n'a rien à voir avec le sport. L'un des candidats représentait Nidaa et l'autre représentait Ennahdha. Et à la fin suite au succès du candidat nahdhaoui, le spectacle était pathétique avec la tribu qui entourait ce candidat et les signes de Rabâa.

Makhyebha el koura wallét fi tounes, c'est lamentable.

C’est grave. Le politique s’immisce partout.

Hamdoullah notre club est en dehors de ces tiraillements (pour l’instant).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

 

Nchalah ma tkounech la première étincelle de la politisation du football tunisien car b sara7a dans ce reportage choft w sma3t 7ajèt mta3 des élections parlementaires et présidentielles.

Le 10/29/2018 at 2:47 AM, virage sud a dit :

Louled brabi une preuve que Zghidi est un zantour! B3atht el vidéo el un ami zantour 9alli le mkachakh lol

Ce qui est sûr iba5er b ri7a mta3 l'espérance, ama zantour ou non akeka ma 3andich fekra.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/29/2018 at 2:47 AM, virage sud said:

Louled brabi une preuve que Zghidi est un zantour! B3atht el vidéo el un ami zantour 9alli le mkachakh lol

zantour de chez zantour,

je l'ai effacé de mon FB, sur son profil c'est cristal clear. il ne le cache pas.

Sami Akrimi stadiste ama Zeghidi toul 3omrou mzanter w demmelet termtou l'espérance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Abou.Sofiane a dit :

zantour de chez zantour,

je l'ai effacé de mon FB, sur son profil c'est cristal clear. il ne le cache pas.

Sami Akrimi stadiste ama Zeghidi toul 3omrou mzanter w demmelet termtou l'espérance

La spécialité des zantour et des anti espérantisres ,sans les nommer ,ça leur ferait grand honneur,c'est d'investir les médias et les plateaux,avec pour objectif glorifier leurs petits clubs et dénigrer l'espérance.

On leur laisse volontiers et depuis longtemps cette besogne,car nous c'est la galerie de trophées et titres qui nous prend notre temps.

Toute la différence est là....

Et puis ce type qui a accaparé quelques pages dans notre forum ne mérite pas autant d'égard...passons mes amis ...nous avons une finale de CL à gagner et eux des impayés à régler!!!!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS mène contre Gabes,

Habib Oueslati, frère de Abdelkader Oueslati de FCZ, paraît comme un bon gaucher , il vient de planter un joli coup franc de 30m .

le CSS est à prendre au sérieux cette année

Sinon franchement on doit récupérer Sami Hlel, lé Moez w Lé Jridi nous ont rassuré...

  • Merci 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

على اثر ما سبق و تخلل مباراة ذهاب الدور النهائي لكأس رابطة الابطال الإفريقية الذي جمعت مساء أمس الجمعة 2 نوفمبر 2018 فريقي الأهلي المصري و الترجي الرياضي التونسي بملعب برج العرب ، قرر الدكتور وديع الجريء رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم الدعوة إلى اجتماع عاجل للجنة الطوارىء مساء اليوم السبت 3 نوفمبر 2018 على الساعة السادسة و النصف مساء بمقر الجامعة لتدارس الوضع و اتخاذ التدابير اللازمة.

Voila c est de cette pression qu'on parle, il faut que tous les medias suivent taw, radios comme TV comme journaux...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

بعد تراكم القضايا: الاتحاد الدولي يمنع الافريقي من الانتدابات

لن يكون النادي الافريقي قادرا على تدعيم صفوفه خلال سوق الانتقالات القادمة حيث علمنا ان الاتحاد الدولي قرر تسليط عقوبة على الفريق بمنعه من الانتدابات خلال فترتين الاولى هذا الشتاء والثانية خلال الصيف القادم.


وبعود القرار الى تراكم القضايا ضد النادي وليس لعدم سداد الخطايا ذلك ان الاتحاد الدولي يتخذ هذا القرار بشكل احترازي من اجل مساعدة الفرق حتى لا تتورط اكثر في الصفقات واخر القضايا التي نظرت فيها الجهات المختصة تهم اللاعب المالي ماليك توري الذي لم يحصل على مستحقاته المالية خلال فترة لعبه للافريقي.


وتستعد ادارة الافريقي الى استئناف العقوبة خاصة وانها بصدد تسديد المبالغ المالية التي صدرت بشانها احكاما وهو امر قد يخدم الفريق في مساعيه لرفع العقوبة.


وللتذكير فقد تعرّض النادي الصفاقسي الى عقوبة مشابهة.

 

 

Modifié (le) par oussama-1919
  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Car s’ils jouent le 20/11 face au Maroc, il est interdit de leur faire disputer 2 matchs en 24h

S’ils ne jouent pas avec l’EN, ils pourront participer.

Et encore, je crois que le règlement FIFA stipule que tu n’as pas le droit d’etre sur 2 feuilles de matchs distants de moins de 72h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...