Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

à l’instant, phenomeno a dit :

Ti hay 7afla sur Tunisna , malla émission

jaw 3alami lol

il y a 6 minutes, phenomeno a dit :

Ti hay 7afla sur Tunisna , malla émission

za3ma kifech najmet hal jam3eya bch ta3mel 2eme akthr cha3beya fi touns? sou2el 7ayarni min 3am 1988 ki halit 3inya

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Le linge sale du CA est en train d'être lavé chez Sahbi Baccar

Chkoun famma sur le plateau?

il y a 10 minutes, Pacha a dit :

Chkoun famma sur le plateau?

Salah Thabti-Mejdi Khelifi-Rechid Zmerli-Kamel Ben Khelil-Moncef Chargui

Il y a eu surtout une grosse dispute et des accusations entre Khelifi et Salah Thabti

il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Salah Thabti-Mejdi Khelifi-Rechid Zmerli-Kamel Ben Khelil-Moncef Chargui

Il y a eu surtout une grosse dispute et des accusations entre Khelifi et Salah Thabti

malla rhout ! hedhom el kol fard plateau ?!

• Haha 5
  • Upvote 1

Il y a 10 heures, IL MAGO HH a dit :

Lewlayed boujelben,la saucisse costumée,viré de Ben Guerdane.

Ils sont tous pareils les soi-disant consultants ,ils ne tiennent pas un mois et reviennent nous gratifier de leurs analyses  à l'emporte pièces ,sur les plateaux tv et radio.

Eka zantour mta3 dimanche sport ( que je ne nommerai pas,ca lui fera bcp d'honneur )fera le même chemin....

Il est 5 eme à 5 points ( 1v 2n 1d ) je ne vois pas en quoi il est fautif . Tout en connaissant l’effectif limite , composé principalement de jeunes prêtés . Et en le comparant avec la parcours de l’annnee dernière . A moins , qu’ils jouent le titre . Il faut être parfois raisonnable face au moyens du bord .

il y a 2 minutes, wimin a dit :

Il est 5 eme à 5 points ( 1v 2n 1d ) je ne vois pas en quoi il est fautif . Tout en connaissant l’effectif limite , composé principalement de jeunes prêtés . Et en le comparant avec la parcours de l’annnee dernière . A moins , qu’ils jouent le titre . Il faut être parfois raisonnable face au moyens du bord .

w haw khaled ben sassi chouhira "vicks" a pris sa place.

14 hours ago, mohamed-ali said:

za3ma kifech najmet hal jam3eya bch ta3mel 2eme akthr cha3beya fi touns? sou2el 7ayarni min 3am 1988 ki halit 3inya

Hhhhh...normal: une grande partie du peuple Tunisien ymoutou 3la tmermid..c'est une évidence..chouf les parties politiques et les résultats des élections wenti tifhim kol chey.

• Like 1

Le 10/15/2018 at 12:28 PM, IL MAGO HH a dit :

Lewlayed boujelben,la saucisse costumée,viré de Ben Guerdane.

Ils sont tous pareils les soi-disant consultants ,ils ne tiennent pas un mois et reviennent nous gratifier de leurs analyses  à l'emporte pièces ,sur les plateaux tv et radio.

Eka zantour mta3 dimanche sport ( que je ne nommerai pas,ca lui fera bcp d'honneur )fera le même chemin....

Pour quelle raison il a été viré?

Les résultats de Ben Guerdane mouch khaybine fibeli.

Il y a 15 heures, phenomeno a dit :

Chiheb Ellili a inventé le mot "destabilité". Pour dire qu'il n'y a pas de stabilité.

Cette fois il a parfaitement compris que le discours pragmatique et réaliste de Marchand par exemple maywakkalch el khobz du coup il est en train d'adopter un discours trés populiste qui sied à merveille avec la mentalité zantourienne(jomhour khourafi w 3omri ma rit wakel fazett )

Edited by anisic

L'emission de la semaine derniere aussi dha7ka, il y'avait un membre du BD actuel et Ali Aloulou de l'autre cote. Makhiebhom!

Le 10/15/2018 at 11:41 PM, phenomeno a dit :

Chiheb Ellili a inventé le mot "destabilité". Pour dire qu'il n'y a pas de stabilité.

Comme il a inventé il y a quelques années les "martiens", habitants de la Marsa.

• Haha 3
  • Confused 1

Il y a 2 heures, amayra a dit :

Comme il a inventé il y a quelques années les "martiens", habitants de la Marsa.

Et aussi après notre match aller en CL : "on était acceuillis à chaud" pour dire "on était cueillis à froid" :D

il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Et aussi après notre match aller en CL : "on était acceuillis à chaud" pour dire "on était cueillis à froid" :D

Bien vu :lool:

Ibde3 Chiheb la classe

il y a 24 minutes, amayra a dit :

Bien vu :lool:

Ibde3 Chiheb la classe

"Alors dharbouni bél les Bouteilles" dixit chiheb 

famma video chiheb ellili ya3mel fi interview ba3d lmatch l sahafi presque kolha bel français

yekhi ki kamel esahafi 9al l razi wala chkoun f studio nkhalilek etarjma lik enti yekhi chiheb ellili tnarvez

lawajt ma l9ithech :D 

yodhhorli ya de  koi faire un bon best of des perles sorties par chahba

4 hours ago, virage sud said:

L'animateur icha3alha w ba3ed ichi5 b dho7k.. ca me rappelle l'episode KBY vs Tlili :D:D malla dho7ka 3a zanatir

• Upvote 1

il y a 4 minutes, Stanford a dit :

L'animateur icha3alha w ba3ed ichi5 b dho7k.. ca me rappelle l'episode KBY vs Tlili :D:D malla dho7ka 3a zanatir

hedheka animateur ? Normalement tayyeb fi 7ammem nse i9al9el m3ahom LOL

• Haha 1
  • Upvote 2