Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sinon, une info passée inaperçue, Balbouli a été remplacé en EN par Ghayth Yeferni, le gardien du CA qui vient d’etre prêté à l’USBG.

Le garçon a 1 match de L1 comme vécu en L1 tunisienne. 

Il n’etait pas non plus titulaire en EN Olympique

Fdhi7a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pacha a dit :

Sinon, une info passée inaperçue, Balbouli a été remplacé en EN par Ghayth Yeferni, le gardien du CA qui vient d’etre prêté à l’USBG.

Le garçon a 1 match de L1 comme vécu en L1 tunisienne. 

Il n’etait pas non plus titulaire en EN Olympique

Fdhi7a

Ce que je retiens c'est que fort propable notre gardien Karoui ( inscrit dans notre liste Africaine ) prete el Ben Gardene sera surement remplacant a ce gardien Zantourien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pacha a dit :

Sinon, une info passée inaperçue, Balbouli a été remplacé en EN par Ghayth Yeferni, le gardien du CA qui vient d’etre prêté à l’USBG.

Le garçon a 1 match de L1 comme vécu en L1 tunisienne. 

Il n’etait pas non plus titulaire en EN Olympique

Fdhi7a

w l3ab derjin final coupe de Tunisie 3amnwéil :D 

deux remarques : imaginez ken jé wild l'esperance 

w chbi 7ad mé tkéllim 3ala jridi éli 7asb klem ness el kol a3az gardien fi Tunis

  • Merci 2
  • Haha 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidoussi mta3 el Merda 9a3ed yekhdem fi khedma kbira barcha :D

Deja Faouzi Sghaier dirigeant fel nouveau bureau elu de el Merda , a publie un statu demandant le president de leur " club " de limoger Hidoussi pour plusieur raisons dont surtout il est nul et aussi عدم الانتماء :exdr:

Le lendemain , F.Sghaier etait limoge 

Un autre match nul elyoum et Todkhol fehom ghoulla inshalla 

  • Haha 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous focalisez trop sur la merda les gars, notre principal adversaire sera encore les eni en CL et en championnat, après chikhaoui, hannechi, aouadhi, belarbi + 2-3 etrangers, on parle d'un retour imminent de Akaichi. Mine de rien, ils sont entrain de monter une équipe serieuse, sachant qu'ils ont dejà convaincu ben amor et bedoui de rester...

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu plus de conviction usmo hier pouvait arracher mieux que le match nul . Mosrati à lui seul a gâché plus d'une occasion sur contre. 

Merda ,une équipe qui fait en même temps pitié et rire à voir évoluer,notamment avec gi3an qui non seulement porte le fameux numéro 10 mais qui à son habitude ne depasse pas les 15 mn pleunes par match.

Ils sont sur la bonne voie quoi !!!! 

Par contre et comme indiqué ,l'* reconstruit bien et sera encore un concurrent à tenir à l'oeil pour cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- on ni se focalise ni se contre sur une equipe par rapport a une autre , on echange les nouvelles des autres equipes et comme toujours nos voisins ont des nouvelles chaque minute 

- ESS et CA seront nos conccurents pour le titre .

- Akaichi ( pour moi il peut enormemnt aider et mahouch douni bel kol ) kene jebneh rahou wallet fdhiha mais ki jabetou ESS wallet taaref tekhdem et tkawen fi bonne equipe 

- Daraggi hier etait et de loin le meuilleur joueurs Clibiste sur terrain .. Physiquement il est tres amoindri comme tjs , mais il a tjs cette technique d'un vrai 10 ( alors que ena je me tape Saad Bguir kol match ) 

- Public CA hier wallew ipostiw et partagent fi قل اعوذ برب الفلق 

- ESS comme la saison passee , son parcours local sera affecte par leur parcours en CL .. sur papier , ils ont une bonne equipe competitif ( avec Akaichi ) 

- CAB de Louhichi a gagne fi Gabes hier apres le nul contre CSS de premiere journee et deja ils sont a deux cartons rouge

- Tataouine de Skander Kasri , apres leur bon match a Rades contre nous , hier ils ont fait encore un bon match a Sfax ils ont ouvert le score et il n'ont perdu 2-1 qu'en fin de match en jouant en inferiorite numerique

- El Ba9lewa de Mohamed Mkacher qui gagne a domicile apres leur victoire au Monastir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Akaichi apparemment c'est fait.

Ils seront un sérieux concurrent pour le titre (local) étant donné qu'ils viennent de combler le poste qui leur faisait défaut.

w ma t9oulouchich bhim et je ne sais pas quoi. Au niveau local, il reste parmi les 2/3 mailleurs attaquants.

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 minutes ago, phenomeno said:

Pour Akaichi apparemment c'est fait.

Ils seront un sérieux concurrent pour le titre (local) étant donné qu'ils viennent de combler le poste qui leur faisait défaut.

w ma t9oulouchich bhim et je ne sais pas quoi. Au niveau local, il reste parmi les 2/3 mailleurs attaquants.

Bhim quand même 

  • Haha 1
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera entre nous et les éni. Zanatir très loin du compte, Khlifa a laissé un grand vide devant et l'attaquant étranger est trèèèès moyen, bref offensivement ils sont nuls. Défensivement pareil, kifna wala at3ess. Malheureusement, leur atout numéro 1 est le traître qui peut te changer le cours du match à tout moment.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djeb16 a dit :

Bhim quand même 

Oui je suis d'accord et sil3a en plus, mais par rapport au niveau de notre championnat il mettra des buts et sera utile par son harcèlement aux défenses adverses.

PS : Je ne suis pas en train de le regretter, mais pour l'ESS ça sera un atout vu leur effectif en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malla championnat et malla... gardien international, bon na7a barcha kwer mais chtar el wa9t re9ed... et en face des etoilés indisciplinés kima el 3ada, idezou fel arbitre et ihijou ala kol action.. un vrai stade merdique que celui de Sousse.. en Afrique Bein devrait installer une camera dans le tunnel, on verra bien leur sportivité... quelle merde cette equipe... 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jadaperlas a dit :

malla championnat et malla... gardien international, bon na7a barcha kwer mais chtar el wa9t re9ed... et en face des etoilés indisciplinés kima el 3ada, idezou fel arbitre et ihijou ala kol action.. un vrai stade merdique que celui de Sousse.. en Afrique Bein devrait installer une camera dans le tunnel, on verra bien leur sportivité... quelle merde cette equipe... 

Ech 3amlou yee Jada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...