Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 7 heures, mouh a dit :

Yaken va le suivre probablement . Naguez mche, bedoui en désaccord m3ahom et kechrida n est pas à son vrai poste ..

w na7na 3anna le fameux Derbali, M'barki qui revient d'une rupture du LCA et Meskini le relayeur mais qui a joué dans les catégories des jeune en tant que AD [7it]  et malgré tout ça "hèna gue3dine w se3a se3a nettakou" !!

Modifié (le) par oussama-1919
  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ouertanislimane a dit :

D'habitude tes postes reflètent un certain état d'âme et j'adore les lire pck personne ne remets ton amour pour le club.

Celui la il est violent pck si toi tu commence à douter!

Les zantourino yefallemou mais ahna on a réussi à nous enlever l'estime de soi.

انشاء الله فعفوعة وتتعدا

الترجي حاجة اخرى. يجي زيد يمشي زيد حد ما ينحيلي اول مرة هزيني فيها بابا نتفرج فالستاد وكيروحنا دار لامي وقلها الي عليا عملتو.

Labes khouya omar ? Ici c'est le sujet de ligue 1 de l'actualite de nos adversaires 

ech 9olt ghalet wela 3ib ? 

Deja jai lu les nouveautes des autres sur un autre forum

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idee sur les entraineurs et les changements  ?

Fema Chiheb ( je filicite mes joueurs ) chez ESS

Kroll chez CSS  avec Khmakhem re elu 

un etranger chez les Zanatirs avec Hidoussi manager general et tout un nouveau president et bureau 

Mohamed Mkacher ( apparamnt il a fait des bons resultats avec les petites equipes qu'il a entraine ) fi bardo 

et les autres ?

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mouh a dit :

Rte7na 

il a passee une saison moyenne , deja depuis son retour de blessure il na retrouve son niveau d'avant la blessure

ils ont recrute les Hanachi et Bel3arbi qui pourront faire mieux , en plus ils ont liberer une place d'etranger 

Sinon jai lu qq part que l'Attaquant Africain teste avec les zanstir gontre Galatasaray et non retenu , est devenu Etoiliste w allahou a3lam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Schlumberger-CFC a dit :

il a passee une saison moyenne , deja depuis son retour de blessure il na retrouve son niveau d'avant la blessure

ils ont recrute les Hanachi et Bel3arbi qui pourront faire mieux , en plus ils ont liberer une place d'etranger 

Sinon jai lu qq part que l'Attaquant Africain teste avec les zanstir gontre Galatasaray et non retenu , est devenu Etoiliste w allahou a3lam

j'ai regardé le match vs galatasaray

le nouveau pivot des zanatirs a passé un match respectable

par contre les 2 attaquants qui ont joué sont nuls surtout le 2e le plus petit de taille

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Seif Tka au RC Lens pour 2 ans

 

Ligue 1 ou 2 ? 

Sinon je comprends plus ce monde de foot , Seif T9a est recrute par Lens .... O9ssom belleh et chacun avis , Khalil w Shams w Machani w Talbi yohrbou bih hrouuuub 

Sa photo taya7 w mkabech fi Heithem Jouini et sa reaction defensive fel but de Nahdhet Borkene a Rades barka ikhaliweh joueur mtaa USMO 

Rabbi Yostor , lee il sera Esperantiste fel prochain mercato 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...