Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je viens de tomber sur cette vidéo tournée par un zantour..

https://www.facebook.com/ligueclubistes/videos/929451787103350/?pnref=story

Suis-je le seul à voir que Ifa met un coup de coude de la droite en plein visage du joueur de Gafsa [khamem]

3aychou 3al liens...

 

Les commentaires, chab3a dho7k !!! Mte3 psychiatrie...

 

هناك استهداف واضح للافريقي لان مسؤولينا موش واقفين للجمعية و الطحان الرياحي زاد دخلنا في حيط بسياساتو الغالطة و جاي قدام ماتش و يقول باش نخرج و خلى الجمعية تعيش في ضبابية و حيرة
 
 

 

الإفريقي عندنا رابطة الأبطال الرصيد البشري باش يحضر في الوقت نحتاجوه و يجيب نتائج إن شاء الله
 

:D

9alak ejij howa eli ma 7esbach whowa jra lesenter et9ol markah howa 

ejij :D

allah la trab7ou w tbarklou hawka normal tharba ili matogtenach tgawina w hiya boutoult 3ar mn awelha

 

المصيبة انو المعلق متع التلفزة متعهم واللي اختصاصو ومضاة ارشاد فلاحي يفتي وشادد الصحيح باللي المخالفة موجودة

 

  
Boutoulet 3arrr wedi3 jari ye7eb ya3tiha leteraji besif le3ba mal3ouba
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnia 3ala9t "msaken zanatir" blien li 7atou :huh:

Desole, je viens de corriger le lien. 

menich fehem ! quelle page de merde en tout cas , inchallah nizou mekch teba7a wakahaw.. 

Desole, 5ouya sango, hani salla7t le lien. wana rani tabe3 ken ettaraji :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les zanatirs, Widdem Ben Yahya "3atba" tout comme yaakoubi. 

Par contre, Nater est un trés bon joeur nchallah no5tfouh

3atba ? ils ont eu leur championnat en 2008 grace surtout a lui et surtout a son match a Sousse quand il les a sauve

Nater ? il a plus que 30 ans tawa ....... sinon c'est le type de joueur eli 7kina 3lihom fi sujet Mercato 3ana des annees w des annees .... avant meme l'arrive de SR au parc A .... Mais allah ghaleb parfois n7ess les forumiens de CBS yefhmou w itab3ou koora akther men nos dirigeants ( et fi tout les sport zeda , mouch kene el foot)

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nater a le mal du pays(Suisse) où il a laissé femme et fille en juin dernier car elles ne sont pas intégrées à notre way of Life.

Fin de contrat en juin 2016 et nul doute qu'il rentrera en Suisse

Vu son âge(32 ans en janvier), ses contraintes familiales et son salaire(100k mensuels), je pense qu'il ne peut plus être rentable.

De façon générale, ils se dirigent vers le dégraissage de la génération Louhichi en juin prochain(Nater, Mikari, Belaid et Miniaoui : Tous en fin de contrat en juin 2016).

Ils auront aussi à gérer les prolongations ou pas de Belkaroui, Khalil et Ben Mustapha : Fin de contrat en juin 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nater a le mal du pays(Suisse) où il a laissé femme et fille en juin dernier car elles ne sont pas intégrées à notre way of Life.

Fin de contrat en juin 2016 et nul doute qu'il rentrera en Suisse

Vu son âge(32 ans en janvier), ses contraintes familiales et son salaire(100k mensuels), je pense qu'il ne peut plus être rentable.

De façon générale, ils se dirigent vers le dégraissage de la génération Louhichi en juin prochain(Nater, Mikari, Belaid et Miniaoui : Tous en fin de contrat en juin 2016).

Ils auront aussi à gérer les prolongations ou pas de Belkaroui, Khalil et Ben Mustapha : Fin de contrat en juin 2017.

nbelkroui ils essaoent de le vendr dés ce mercato.bda ya3mal fi les problems tout comme n'importe quel joueur algerien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nbelkroui ils essaoent de le vendr dés ce mercato.bda ya3mal fi les problems tout comme n'importe quel joueur algerien

Elli ya7kili 3ala Belkaroui wella ay joueur dziri e5er, nahbet 3lih ...

 

Non, mais sérieusement, Zanatir tefli w zid ken yemchiw ses cadres, bech yet7allou aslan. Lé wel benna fech, bech yal3bou Champion's League 3am ejjey, men Mars. Jaw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nater a le mal du pays(Suisse) où il a laissé femme et fille en juin dernier car elles ne sont pas intégrées à notre way of Life.

Fin de contrat en juin 2016 et nul doute qu'il rentrera en Suisse

Vu son âge(32 ans en janvier), ses contraintes familiales et son salaire(100k mensuels), je pense qu'il ne peut plus être rentable.

De façon générale, ils se dirigent vers le dégraissage de la génération Louhichi en juin prochain(Nater, Mikari, Belaid et Miniaoui : Tous en fin de contrat en juin 2016).

Ils auront aussi à gérer les prolongations ou pas de Belkaroui, Khalil et Ben Mustapha : Fin de contrat en juin 2017.

ils ont les moyens financiers de le faire ? Quoi de neuf concernant Slim Bazzoula ? C'est vrai que sa fortune est gelée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehhi serieusement et menghire 3atfa ...... Ye5i el Merda et surtout le grand con le grand Guignol SR a serieusement des difficulties financiaires ? des problems graves d'argent ?

Je sais pas 3lech , j'arrive pas a croire que la situation est comme on le pense (peut etre tres beau pour etre vrai)

Kene Manich Ghallet , le mec a une fortune ds les Cptes Bancaires a l'Etranger jebhom principalement men les mains ou les poches des Guadaffi , et que ce mec est entrain de gagner que des interest sur ces sommes d'argent sans faire du vrai Business ... Lors de des affaires de lutter contre la corruption et le Blanchissement d'argent , ils ont peut etre "geler" ces comptes jusqu'a cloture ce sujet

Par la suite je trouve donc que le mec a des problems temporaires de liquidity et pas pourtoujours  et desole je nai aucune confiance sur n'importe quell loi ds la planete (ni National Ni International) et que surtout avec "son poid" politique ds un pays comme le notre (malheuresement) il finira par sortire indemme et sans problems

MSa5fetni kene Touness fi toute cet Histoire , 9adech tal3ou feha des bidons qui ont un jour cru a ce monsieur .... et ont surtout voter pour lui

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehhi serieusement et menghire 3atfa ...... Ye5i el Merda et surtout le grand con le grand Guignol SR a serieusement des difficulties financiaires ? des problems graves d'argent ?

Je sais pas 3lech , j'arrive pas a croire que la situation est comme on le pense (peut etre tres beau pour etre vrai)

Kene Manich Ghallet , le mec a une fortune ds les Cptes Bancaires a l'Etranger jebhom principalement men les mains ou les poches des Guadaffi , et que ce mec est entrain de gagner que des interest sur ces sommes d'argent sans faire du vrai Business ... Lors de des affaires de lutter contre la corruption et le Blanchissement d'argent , ils ont peut etre "geler" ces comptes jusqu'a cloture ce sujet

Par la suite je trouve donc que le mec a des problems temporaires de liquidity et pas pourtoujours  et desole je nai aucune confiance sur n'importe quell loi ds la planete (ni National Ni International) et que surtout avec "son poid" politique ds un pays comme le notre (malheuresement) il finira par sortire indemme et sans problems

MSa5fetni kene Touness fi toute cet Histoire , 9adech tal3ou feha des bidons qui ont un jour cru a ce monsieur .... et ont surtout voter pour lui

90% de ceux qui ont voté pour SR sont des zanatirs qui l'ont fait pour leur club.

Franchement il faut croire qu'etre zantour est problématique pour le pays, ils ont une façon de penser très ambigue, les auteurs des attentats de sousse et contre la garde présidentielle se sont avérés des zanatirs en déperdition. Moi je suis pour radier ce club, il ne sert à rien, il a plus causé de tort que de bien au pays.

Modifié (le) par zapoff
  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MFM :

ESS: fracture pour Baghdad Bounedjah

 

Selon notre correspondant au Stade Olympique de Sousse, citant une source médicale, l’attaquant algérien de l’Etoile Sportive du Sahel, Baghdad Bounedjah a été victime d’une fracture à la cheville lors du match retour de la finale de la coupe de la confédération contre Orlando Pirates. 

Bounedjah devra par la sorte observer un repos de deux mois au moins pour se remettre de cette blessure. A noter que l’attaquant algérien a été remplacé par le brésilien, Diogo Acosta à la 20e minute du match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...