Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Comments les ESSistes acceptent toujours ce guignol comme president 

Sinon est ce que zaama iji un jour on on voit notre SO ou notre BD qui defend l'Esperance wel Rjel eli khedmou fi l'Eserance ? Wela fal7ine fi defendre Si Hamdi kima yektbouha w attaquer tout ce qui critique Si Hamdi et les accusent d'etre manipules ?

Pour Znatir , je suis presque sur ke SR reviendra comme president , bel mokh ils ont pas d'autres choix et mwatines b3ath'hom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 07/05/2018 at 10:13 PM, Schlumberger-CFC said:

Entre temps , Ridha Matrix est parti vers Zurich bech i9abel jma3et el FIFA demain 

Je pensais pas qu'il allait jusqu'au bout. Et vu que c'est une première ça va ouvrir la porte à n'importe qui pour aller à la FIFA...

Après qu'est ce que cette commission d'éthique peut faire concrètement? rien à mon avis, à part mettre la pression sur jarii la saison prochaine etant "surveillé" par la FIFA

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, phenomeno said:

Ti mchéw spécialement khater hier 3and'hom une affaire devant la FIFA concernant des impayés de Mohsni, chéki bihom.

Ahawka Charfeddine mché m3ahom w 3amlou tsawer 9oddém el FIFA comme quoi ils présentent leur dossier.

c une info ou une supposition ?

Sinon quel cirque! lebled me fihech rjel tghir aliha, kollhom servent leurs interets.. sinon wehed ki hssin rahou fel 7abss lih 3amin au moins..juste hkeyet le juge de touche wel commandant elli dharbou...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, phenomeno said:

Ti mchéw spécialement khater hier 3and'hom une affaire devant la FIFA concernant des impayés de Mohsni, chéki bihom.

Ahawka Charfeddine mché m3ahom w 3amlou tsawer 9oddém el FIFA comme quoi ils présentent leur dossier.

D'après matrix ils ont été reçus par 6 membres de la commission d'éthique et la réunnion à duré 1h15, lui est rentré le jour même, et son staff est resté pour l'affaire Mohsni prévue le lendemain

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, zapoff said:

D'après matrix ils ont été reçus par 6 membres de la commission d'éthique et la réunnion à duré 1h15, lui est rentré le jour même, et son staff est resté pour l'affaire Mohsni prévue le lendemain

Ma 9alech charbouhoum 9ahwa wella lé... Far7ou bihoum ?

Malla chlayek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Batman a dit :

nchallah nul etoile ben guerdene

jerjis terbah

el club ma takhsarch

hakeka nertehou men ben guerden w mel etoile f cl w nadh7kou 3al club 3am ejey 

Dans ce cas etoile passe en CL, club doit gagner, etoile gagne et jerjis gagne.

quoique en cas degalite de points entre ess et ca qui passe ?ca non ?

Modifié (le) par Gazgouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, marbou7a a dit :

Roger Lemerre prochain entraîneur des zèbres... Jolie coup

Ki hkina alih comme entraineur lel dawla et comme Manager general vue son age son vecu et son experience ... 9allouna il veut plus travailler en Tunisie

Ki hkina 3ala mohamed methnani au milieu .. 9allouna il veut pas quitter Qatar et rentrer en Tunisie 

Ki hkina 3ala krir gardien de Zarzis .. 9allouna mouch mtaa l'Esperance ( 3ala assess MBC howa eli mte3ha )

Et les exemples se multiplient  ... W baad ijji chkoune i9ollek yeziw men les critiques et donner des idees et des propositions 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ki hkina alih comme entraineur lel dawla et comme Manager general vue son age son vecu et son experience ... 9allouna il veut plus travailler en Tunisie

Ki hkina 3ala mohamed methnani au milieu .. 9allouna il veut pas quitter Qatar et rentrer en Tunisie 

Ki hkina 3ala krir gardien de Zarzis .. 9allouna mouch mtaa l'Esperance ( 3ala assess MBC howa eli mte3ha )

Et les exemples se multiplient  ... W baad ijji chkoune i9ollek yeziw men les critiques et donner des idees et des propositions 

Kol marra ya3tiwna 7arboucha :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Assem_12 a dit :

Non abdelhmid.

Bg

Je comprend pas l Ess a c point elle s en fou 3la 2eme place ?? Match msayb

 

je pense qu'ils ont misé sur le fait que cia allait mettre aussi la 2eme équipe et donc perdre à sfax et donc d'une pierre 3 coups :

-sauver usbg w chwaya tal7is en vue de la prochaine saison (ridha matrix kif chamha 9arsa fel fifa welli 7keytou fergha, 9al fi belmakchou "rana n2akdou elli ma 3anna 7atta mochkla m3a 7atta jam3ia w 7atta ms2oul... :0176-smoke:)

-reposer leurs joueurs et éviter les 3eme cartons pour la finale de coupe

-garder la 2eme place (= défait du cia)

en d'autres termes "7esbou 7esba tal3etelhom 3... 7acha hal m7all" :D

Modifié (le) par estfidam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...