Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/commission-d-appel-vers-la-reduction-de-la-sanction-infligee-a-l-es-tunis/id-menu-323.html

Brabby fahmouni...

FC Zantour t3a9bet ba3dna, istinefet w 9arrou ça y est.

w na7na t3a9ebna 9bal w wa9tech el istinef mte3na ?

Malla masra7iyya... Ba3d ma marroulna el dawra charifiyya, tawwa wallet misselech ye9blou el istinef....

#RabtetMickey

#LeWadi3LeJarii ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/commission-d-appel-sanction-reduite-pour-l-as-gabes/id-menu-323.html

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/ligue-1-la-commission-d-appel-rejette-la-demande-l-esperance-de-tunis/id-menu-323.html

Donc en gros: le FC Zantour a vu sa sanction réduite. L'AS Gabès aussi...

Et nous non ?

C'est normal ? Wella 9darna ta7 ? Chkoun yo7kom fi hal rabta de merde ?

Soit notre dossier est mal ficelé, soit y a un gros souci. Personellement, ça m'embête beaucoup ce qui se passe avec cette Ligue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, why a dit :

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/commission-d-appel-sanction-reduite-pour-l-as-gabes/id-menu-323.html

http://www.gnet.tn/revue-de-sport/ligue-1-la-commission-d-appel-rejette-la-demande-l-esperance-de-tunis/id-menu-323.html

Donc en gros: le FC Zantour a vu sa sanction réduite. L'AS Gabès aussi...

Et nous non ?

C'est normal ? Wella 9darna ta7 ? Chkoun yo7kom fi hal rabta de merde ?

Soit notre dossier est mal ficelé, soit y a un gros souci. Personellement, ça m'embête beaucoup ce qui se passe avec cette Ligue...

 

Screenshot_20180426-103218.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ouled bab Souika,

Deux petites remarques  : 

- avant le match demi finale coupe entre le cab et les zanatirs, les joueurs du cab ont ete attaque par des criminels lorsqu ils etaient en plein entrainement ( le temoignage de hamdi kasrawi est affligeant).

- hier a sfax, le meme scenario pour le css avant le prochain match contre les zanatirs a sfax.

C est une coïncidence ? 

Qu est ce qui se passe ?  Je n ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

Jarna el Zantour wine wsel fel AGE ?

Ces derniers jours , Esm Slim Riahi est de retour fi akther men sujet w men plateau et ca m'etonne pas que il reprend la presidence de ce club , apres tout howa rkhiss w houma arkhass mel rokhss

بداية، حظ سعيد لأبنائي (هم أبنائي دائما) أكابر إفريقي كرة القدم، وهم على بعد أيام قليلة من الكأس الثانية على التوالي، التي نتمنى ان تكون كأس اللعب النظيف والرجولي والآداء البطولي لكِلى الفريقين المتنافسين ،
سأتفاعل مع جماهير الافريقي اليوم بعد الأخبار التي تواترت مؤخَّرا حول عودة وشيكة لي على رأس الإفريقي وهو شرف كبير إن توفرت الظروف الملائمة وإنتفت العوائق التي منعتني من مواصلة ترأسي الجمعية.

ولكن الأمر الجيّد، أن أحد أهم أسباب إزاحتي من رئاسة النادي ثم حملة التشويه والإقصاء الذي تعرضت له طيلة الفترة السابقة تنتهي غدا الأحد 6ماي بعد إنتخاب أعضاء بلدية تونس المدينة.

لهذا أهيب بالكلوبستية أن ينتخبوا غدا على أساس قناعاتهم وليس إنتمائهم الرياضي، وهو الحل الوحيد لشفاء الإفريقي نهائيا من داء المتسلّقين السياسيين الذين حاموا حول الجمعية لتحقيق غاياتهم الانتخابية لا غير .

أعرف أن كلامي هذا سيهمِزُ بعضم للرّد ، أجيبهم مسبقا بأنني تولّيت شرف رئاسة الإفريقي "بعد " انتخابات 2011 وكنت عندها رئيس حزب سياسي واضحا وصريحا ، أدّيت المهمة طيلةخمس سنوات متواصلة ولم أختفي بعد الانتخابات كما سيفعل بعضهم بعد انتهاء المصلحة ، _وأنا متيقّن أن مصلحتهم بالنادي ستنتهي بعد الانتخابات_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Exactement yee Hedi ti meme mes amis Znatirs commencent a partager des video de SR ... Ca m'etonne pas de le voir de nouveau 

C'est pitoyable, incroyable, 9emmet erro5ss.... Donc c'est zantourien !

Ils sont incorrigibles et c'est leur marque de fabrique.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djeb16 a dit :

Mais il sera certainement le prochain maire de Tunis

Je ne pense pas qu’Ennahdha lâchera le morceau.

Avoir Tunis et une femme, pour Ennahdha, c’est une vitrine inouïe pour la stratégie d’ouverture 

Nidaa lâchera Tunis pour d’autres municipalités(Type Nabeul) où ça se joue dans un mouchoir de poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, Pacha said:

Je ne pense pas qu’Ennahdha lâchera le morceau.

Avoir Tunis et une femme, pour Ennahdha, c’est une vitrine inouïe pour la stratégie d’ouverture 

Nidaa lâchera Tunis pour d’autres municipalités(Type Nabeul) où ça se joue dans un mouchoir de poche

Tout dépend de la stratégie de NT. Ils peuvent avoir le soutien de 2 listes (en dehors de Tayyar).

Yedhom de toute façon 

Modifié (le) par djeb16
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...