Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

55 minutes ago, Lasmaris said:

Ah bon? Ma ta7 men 3inik ken el youm? Ma ta7ech men 3inik en 89 lorsqu'il a annulé le but de Maaloul dans les dernières minutes au derby et qu'il a sifflé la fin du match à la 89ème minute... et qu'il a avoué quelques années plus tard avoir voulu que le match se termine par un match nul pour ne frustrer personne? Chelka kima hedha walla il donne des leçons sur l'étique et l'esprit sportif?

Lasmaris.tahki fi 7kaya 3andha presque 30 ans,peu qui se souviennet des details,je sais qu'il est un frustre' et n'arrete pas d'attaquer Taraji et chiboub.

mais tu te rends compte du niveau.Un docteur et un FIFA former el le plus pire un plateau cense' discuter les problemes de violence du football tunisien.

Ana dans tout ca,je commence a comprendre la position de notre BD,cette guerre acharne' aura une fin et s'il faut prendre partie ca doit etre avec Wadi3 avec tout ses defauts,c'est clair que si les etoiles et les sfaxiens arrivent a bousculer Wadi3,le suppleant sera un anti Taraji.et c'est clair s'ils perdent cette bataille et avec ce ruse' c'est le scenario previsible..et d'apres le comportement de  ce mec,tres tres rancunier ils auront tout de suite la monnaie retournee'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Ah bon? Ma ta7 men 3inik ken el youm? Ma ta7ech men 3inik en 89 lorsqu'il a annulé le but de Maaloul dans les dernières minutes au derby et qu'il a sifflé la fin du match à la 89ème minute... et qu'il a avoué quelques années plus tard avoir voulu que le match se termine par un match nul pour ne frustrer personne? Chelka kima hedha walla il donne des leçons sur l'étique et l'esprit sportif?

Yee Maalem kolha wallet tnadher et le plus bo fema chkoune yesma3 w issada9 fehom

Makrem Laguem wela symbole , Mourad Da3mi wela Colina , Younes Selmi howa eli dakhel el koora el touness , Hafchi , Ben Hassena .. 3allela Melki yee maalem... Hichem Guirat .. Saadallah hhh ... Zahmoul :paix:.. Neji Jouini 

Yekhi hedhouma kenou des bons arbitres , wela des arbitres ndhaf ?? 

Trop Trop d'arrogance de tout le monde [7it] 

Sinon 1) Niveau trop trop bas de duscussion et s'est attendu. 2) le salaud WJ il etait sur ses nerfs et c'etait tres clair de ses grimaces et ses reactions. 3) merci CAB de nous offrire un nouveau chleka pour notre football , hedha president ? 4) Razi et jme3tou Fahmi et Mourad ont trop insiste sur une collaboration entre Jouini et Wadi3 , ech dakhalhom ?  5) Dans ce genre de plateaux et dialogue il faut pas que sa tourne a des problems personnels , jinouni ena par exp w taw nsektou WJ par des faits reels mouch ( kima la plupart ) bech nahki 3ala rouhi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, red and yellow blood said:

Lasmaris.tahki fi 7kaya 3andha presque 30 ans,peu qui se souviennet des details,je sais qu'il est un frustre' et n'arrete pas d'attaquer Taraji et chiboub.

mais tu te rends compte du niveau.Un docteur et un FIFA former el le plus pire un plateau cense' discuter les problemes de violence du football tunisien.

Ana dans tout ca,je commence a comprendre la position de notre BD,cette guerre acharne' aura une fin et s'il faut prendre partie ca doit etre avec Wadi3 avec tout ses defauts,c'est clair que si les etoiles et les sfaxiens arrivent a bousculer Wadi3,le suppleant sera un anti Taraji.et c'est clair s'ils perdent cette bataille et avec ce ruse' c'est le scenario previsible..et d'apres le comportement de  ce mec,tres tres rancunier ils auront tout de suite la monnaie retournee'.

Ya wildi enna monnaie retounee et je ne sais quoi encore. Hak choft comment l arbitrage s est comporte au derby.

Wou barra illi ba3dou il va etre contre nous yekhi jetik jdida ? 

Yekhi apres slim chiboub tu te rappelles ce qu ils ont fait tous ?  Avec la complicite des trabelsiyas. Tu te rappelles apres la revolution barouita ce qu ils ont fait et dit.

Et apres lors de la periode "corruption" marra slim bazoula ou marra matrix ? 

Durant toutes ces periodes malgre un env qui nous est hostile on arrive a gagner des titres et meme des doubles.

Seul contre tous.

Koulou b3adhkom, on est avec personne et surtout pas avec un corrompu comme jerry.

On n a pas la memoire courte.

Bien a vous

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Pacha a dit :

Wadii Jari est énorme.

Il est très fort politiquement(Au niveau langage et prestance), connaît tous les rouages juridiques par cœur et dispose d'un réseau maillé à l'infini

Ce mec pue la saleté à 1000 km Mais Il est indéboulonnable 

voila c'est ce que j'ai dis hier.

jabouh bech ya7srouh yakhi farrakha 3lihom w il a marqué bcp de point.

vous allez voir comment ca va se calmer eddenya taw.

w bech ykammel y3addi el championnat w el coupe du monde w taw tasm3ou bih ech bech ya3mel fi charfeddine w l'étoile.

Khmakhem ltaw m3a9eb w mouch 7asbou mawjoud jimla, el bare7 ya7ki 3lih t9oul ya7ki 3al 3assas mta3 el parking mta3 el Federation.

M7asbi kbir, w 9ari el wadh3iya mli7 w ya3ref ech ya3mel welli yet9awa 3lih yejbedlou la carte FIFA w coupe du monde w sanction.

Razi el ganzou3i w jabou lel Thneya, Tarek Dhiab ma najmouch, mahrez bousayen mta3 el Comité olympique ma najmouch , les membres de la ligue démissionnaires 3amnwael 3a9ebhom. Les cinq de la semaine dernière , jbed 3lihom chasse d'eau w mcha 3ayet el wa7ed membre mridh 3andou 3 snin ma 7dharch w 3mal la reunion mta3ou et comme ca l'argument principal de leur communiqué ta7 fel mé.

il a plus que la moitié des équipes de ligue 1 avec lui surtout du sud w zed 3mal appel indirect el bare7 pour les équipes du nord-est w 3andou toutes les équipes de la deuxième et troisième Ligue.

Soutenir Jarri: c'est maintenant ou jamais.

Modifié (le) par Boutoula
  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wadi3 el Jariy est le nouveau issa hayatou du football tunisien, 9olteha 9bal w n3awed n9oulha.

tant qu'il n'y pas de volonté politique de le pousser à la porte (et actuellement je vous assure qu'il n'y en a aucune, meme le pressing des swe7liya n'a pas abouti), essayed mezzel mawjoud w bech ikammel el mandat mte3ou w je suis presque certain qu'il raflera un autre mandat.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre président d'une Fédération de Foot c'est un poste politique à 1000%. Jarii est omnipotent sur la scène et il ne craint personne parce qu'il ne se mouille pas. du moins pas directement.

La direction Nationale de l'Arbitrage est archi-manipulée: Baraket et Aouezz sont 2 mauviettes de basses cour. et pourtant ils sont là et ne risquent rien parce que Jarii fait bouclier et attire tt sur lui et comme ça il leurs évite les problèmes. Coté juridique il se fait très bien conseiller et s'il le faut il arrive à bien diluer les affaires.

Résultats des courses: il est bien installé lui et ses sous-fifres. jusqu'à qd? là est la question. comme avait dit qlq1 après le 14-01-2011: moi je croyait que ZABA resterait jusqu'à ce que le bon dieu l'appelle.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis personnel et ca n'engage que moi comme toujours : Ce Wadi3 n'est ni fort ni sidi Zekri , hier il etait trop trop sur ses nerfs , ses grimaces , ses reactions , sa facon de repondre et surtout le language qu'il a utilise .. Neji Jouini etait calme au debut et la3ebha zen w moudir ( trop d'arrogance bel faregh comme la plupart des Tunisiens ) mais il a tombe fel provocation de WJ ( en soutient de president CAB ) et le debat est devenu personnel entre les deux w chofna w sma3na un niveau honteux et trop bas 

Sinon vous connaiser le proverbe qui disait  yee Far3oun chbike far3ant ? C'est exactement le cas de Wadi3 .. Yentakhbouh 99.9% , ils votent a 100% les lois qu'ils proposent , mettent leur " Rjel " dans le meme bureau avec Wadi3 et apres ils viennent le critiquer l'insulter et demander et crier pour son depart :paix:

Pour Razi et ce genre d'emissions , on doit bien preparer nos emissions , on prepare a l'avance tout les points ( bel justif ) et etre blinde d'informatins de details et scoop ... Mouch tjibli wahed lsenou dayer b ra9btou wenti twakwek 9odemou w edawer fi lsennek avant de parler w love and peace  

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, taraji_roma said:

en théorie ;)

Maou lazem ibadel il 9anoun non ? 

Que dit la loi maontenant ? 

Sinon je suis entrain de regarder la rediff dimanche sport. Jerry kawar bi jouini comme pas possible.

La difference est flagrante. Mremdi ou bal3out kbir zid en plus lsenou twil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Toto a dit :

Maou lazem ibadel il 9anoun non ? 

Que dit la loi maontenant ? 

Sinon je suis entrain de regarder la rediff dimanche sport. Jerry kawar bi jouini comme pas possible.

La difference est flagrante. Mremdi ou bal3out kbir zid en plus lsenou twil.

wlekhir le3ibha il chrifa bent il fadel 

lkoha andha doussiet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, djeb16 a dit :

chneyya le7keya?

 

il y a 55 minutes, Pacha a dit :

Hana Sellimi, une des 5 membres du bureau fédéral signataire du courrier attaquant Wadii Jari

Non hédhika Hanen Sellimi mouch Hana.

En fait, hier dans l'émission, Jery jbid doussi il Neji Jouini (j'ai oublié en rapport avec la CAF ou la FIFA), Neji Jouini wijhou byadh et lui a répondu "D'où tu tiens ces informations ?" puis il a ajouté "je sais, c'est Madame Hana qui te l'a dit". Jery a fait un sourire sans répliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...