Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Exactement et c'est la verite absolue et la " triste " realite de notre football : 

1) personne ne peut douter que WJ et son bureau federal est le " cancer " de notre football 

2) personne ne peut douter que on a les pires arbitres plutot toute une mandhouma arbitrales parmis les plus sales , corrumpus   Avec zero amelioration 

3) Tout les equipes ont profite d'une facon ou d'une autre de cette " mandhouma " el fesda .. Les equipes qui ont joue pour le titre comme les equipes qui ont joue pour le maintient comme les equipes en ligue 1 comme en ligue 2 comme en ligue 3 ..... CAB kiffech men3et mel tyou7 , Ba9lewa kiffech men3et avant , Tataouine et Ben Guerdene kiffech tal3ou , CSS kiffech hazet championnat el 3ar , el Merda kiffech hazet championnat 2015 et Sahli kiffech hez championnat 2016 .... Sans parler des sanctions a deux poids de mesure mta3 les public mta3 les joueurs mta3 les staffs w surtout les dirigeants ( Jnayeh junior , Chandoul , khmakhem ... ) 

4) si ils demandent de nettoyer le secteur pour l'interet de notre football en general ( comme a voulu faire Tarek , mais La pulpart nsew eli Tarek c'est le meuilleur footballeur de tout les temps , et on pris l'histoire d'un etroit angle politique a l'epoque ) on est de meme cote ... Mais kene ils veulent douter de nos victoires de nos titres de notre histoire et veulent seulement changer el mandhouma car c'est uniquement l'Esperance qui en profite ( d'apres leurs cirques et cinema ) Yabta baaaarcha dans ce cas 

5) j'attends plus de " chaleur " en cette fin de saison , avec le classico de ce Weekend qui sera chaud , notre match a Wembly ( j'oublierais jamais comment ils ont une fois quitte le terrain apres une blessure de leur joueur etranger et Zahaf a fait son show ) , et USBG qui va recevoir ESS et FC Merda 

tout le monde a profiter?! brabbi ahna fech on a profiter mel mandhouma mtaa matrix 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on parle de WJ ou des arbitres Tunisiens, il faut rappeler que:

  1. Les anciens présidents de la FTF n'etait pas mieux que WJ
  2. Dans des terrains comme celles de sousse, Gasserine, Metlaoui ou la Marsa, meme les meilleurs arbitres sur notre planète ne peuvent pas faire beaucoup mieux que des Guirat, Zahmoul...etc..peut-être sur un match, mais ken ytawlou ywelliw kif kif..car on peut pas jouer au football dans des environnements aussi hostiles tout simplement.

Notre problème n'a jamais été le nom du président de la FTF, ni la qualité de formation de nos arbitres, mais plutôt une mentalité qui n'accepte ni la defaite, ni la suprématie d'un club rival.

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, walidoosss a dit :

tout le monde a profiter?! brabbi ahna fech on a profiter mel mandhouma mtaa matrix 

Ca veut dire que tout le monde a profite d'une facon ou une autre des erreurs des arbitre .. L'Esperance comme toute equipe dans le monde a profite certainement des erreurs des arbitres , Mais ossi elle a ete lese et a subi et tdhret akther men marra des erreurs des arbitres 

Ca veut dire que el mandhouma fesdda , les arbitres et leur commission et responsables fasdines w imi7ou m3a larye7 

Sinon dhahakni un ami Zantouuuuur , 9alli khayef lee Slim Riahi apres eli sar fel derniere AG et comment bech yechkiw bih , khayeff lee yokhroj lel Media et i5arej khonnar championnat 2015 w yehbed bel esm et les preuves combien il a "payer" sous la table et hakkeka yetchamet fi cesClubistes et fi Wadi3 ( qui etait parmis les raisons de son depart ) .... Mouch khayba bel kol el fekra :D

  • Haha 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

!!!!!!!!!!

Kont rayedh netfarej fi Tottenham w Juve , dawart par hadard nal9a , Mercredi Sport de Razi feha WJ et  Naji Jouini et on parle encore de classico et arbitre el classico 

Le classico ??

Ti houma par 2 fois, raj3ou ya7kiw et ils débattent 3la match CA-CAB de 1992, marra entre Jery et Jouini w marra entre Saidani et Jouini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, anisic a dit :

J'ai pas regardé cette émission(bon un peu vers la fin)ama elli na3rfou elli Neji Jouini yakrahna

Justement ... howa y7ib y9olou éli kont tikhdim 3and slim ... émé lékhir maw madhi w ancien RCD 9alou ken 3andek ri7 dherri 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce Wadi3 est un ruse' et meme Jouini s'est trouve' trop petit aujourdhui et sans arguments devant lui.

Il a bien prepare' son sujet.Je suis certain qu'il sera bien au poste jusqu'a la fin de son mandat meme si jouini 9alou "Blasted w korsik yor3och".

Puisque touness lkoll chedda 3la b3adha dousiyet,il tient les ficelles de tout les dossiers et comme quoi avec lui tout est democratique wt3ardhouli.

Ce qui m'a agasse' c'est que aujourdhui entre un soit disant "docteur" et un Former FIFA refree le niveau a ete tres tres bas et on cherche les causes de la violences dans nos stades.Les deux ont utilises les mots اشرف منك, menteurs...ainsi que que des attaques dans tout les sens.

Vraiment pathetique et lamentable,meme neji jouini ta7 men 3ini..

  • J'aime 1
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, red and yellow blood said:

Vraiment pathetique et lamentable,meme neji jouini ta7 men 3ini..

Ah bon? Ma ta7 men 3inik ken el youm? Ma ta7ech men 3inik en 89 lorsqu'il a annulé le but de Maaloul dans les dernières minutes au derby et qu'il a sifflé la fin du match à la 89ème minute... et qu'il a avoué quelques années plus tard avoir voulu que le match se termine par un match nul pour ne frustrer personne? Chelka kima hedha walla il donne des leçons sur l'étique et l'esprit sportif?

  • J'aime 1
  • Merci 5
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...