Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

J'aime pas , plus exactement je deteste ASM ... Mais borjouleya avoir ASM en ligue 1 est pour moi beaucoup  mieux que d'avoir Ben Guerdene , Tataouine, Sidi Bouzid , Gafsa 

lkolha kleb ama au moins mafamech 6 points madhmounine lel bakkeya 

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nuno a dit :

97 milliards de dettes.. howwa 3andou l'milliarat, winti i7sib ye 3** :lool: sob7an illi 7arram 3lihom méklit l'gorrit..

Statut d'un ami clubiste sur FB :

اهم حاجة اليوم في  الجلسة متاع الأفريقي هو رقم 18 .... 18 مليون دينار مداخيل وفرتها الجمعية من غير دعم و من غير الموارد الجديدة كيما 85410.... الخلاصة ... بحسن تسيير وشوية ذكاء الأفريقي قادرة تعيش روحها و بمزية حد.

Rahom uniques :lool:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, taraji_roma said:

sa7bi why, dharnna l'arbitre lyoum ? 

Dharna fi pénalty ma zafferhech... Mais hamdoullah rbe7na et c le plus important. Je reste quand même comme beaucoup ici: cette 7amla anti-EST me fait chier au plus haut point.

36 minutes ago, phenomeno said:

Statut d'un ami clubiste sur FB :

اهم حاجة اليوم في  الجلسة متاع الأفريقي هو رقم 18 .... 18 مليون دينار مداخيل وفرتها الجمعية من غير دعم و من غير الموارد الجديدة كيما 85410.... الخلاصة ... بحسن تسيير وشوية ذكاء الأفريقي قادرة تعيش روحها و بمزية حد.

Rahom uniques :lool:

Ils vivent dans un monde parallèle... C'est la seule explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تاريخيا من عام 1928 الترجى أخذت بعد وطنى غير مسبوق و أصبحت جمعية تمثل التونسيين المسلمين فالبلاد الكل و واجهة ضد المستعمر على خاطر مصطفى الكعاك عمل تصريح فى صحيفة فرنسية أن هو و عايلة الكعاك و الترجى جزء من إضرابات الحمالة التوانسة و طلبة الزيتونة و ضد حملة الإعتقالات خاطر الكعاك كان وسيط بين فرانسا و الدساترة
أحباء الترجى كانو هم الأكثرية قبل الإستقلال و بعد الإستقلال خاطرنا لم نكن فريق مدينة أو فريق جهة
سليم شيبوب فهم لحكاية هذه و طيلة فترة رئاسته سعى باش يخلق لجان أحباء فى كل تونس لإستقطاب الأحباء الجدد
الفروخ تع توة إلى فى كل مناسبة و غيرمناسبة : يسبوا فالشمال الغربى فى بن قردان فى بالك أنتم بلدية و ربايطية؟
وقت شيبوب المرسى أغلبيتها مكشخة و صانعى القرار فيها مكشخة و زميمهم : الشا مكشخ و دخلو شيبوب للحبس و خرجو شيبوب 
بالله يرحم بوكم أخطونا بلا لوغة المرسى و الكاف و جندوبة و حمام الأنف و ووو و فى بلاصة ماتسب فريق جهة خمم علاش نخسروا فالأحباء فالجهة هذيكة

  • Merci 1
  • Pour 4
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, why a dit :

Dharna fi pénalty ma zafferhech... Mais hamdoullah rbe7na et c le plus important. Je reste quand même comme beaucoup ici: cette 7amla anti-EST me fait chier au plus haut point.

le problème c que wallet ghneya yesta3mlou fiha enness el kol pour faire pression sur les arbitres.

aktharchi mel bera7, ness da5let lel vestiaires raydhine ma fama chay raj3ou l9aw public remonté t9oul ndra ech sar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Boutoula a dit :

famma chkoun ychouf 7all m3a ayadi el hamrouni y w9olliou ysakker fommou chwaya mich na9siniou.

malla bouhali mta3 n***,  naoufel el ourtani le provoque avec des questions w howa msayeb fel klam...chiboub chiboub ....9adechna ingrat ezza7.

 

brabbi fach ingrat?? errajel yo5less 350D à l'époque, pas de primes de signatures ni rien, le café qu'il a ouvert c'est avec son argent qu'il a gagné en AS, pkoi quand la vérité éclate ca plait pas?? choft 7altou inti?? errajel il etait sous l'emprise de Chiboub mais faut dire la vérité quand meme! tu ne te poses pas de questions sur la raison pour laquelle Slim l'a empeché d'aller jouer aux Emirats pour 800 Millions et il a été obligé d'aller en AS pour 50 seulement??  chay yaqhar

  • Pour 1
  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tunisiano222 a dit :

brabbi fach ingrat?? errajel yo5less 350D à l'époque, pas de primes de signatures ni rien, le café qu'il a ouvert c'est avec son argent qu'il a gagné en AS, pkoi quand la vérité éclate ca plait pas?? choft 7altou inti?? errajel il etait sous l'emprise de Chiboub mais faut dire la vérité quand meme! tu ne te poses pas de questions sur la raison pour laquelle Slim l'a empeché d'aller jouer aux Emirats pour 800 Millions et il a été obligé d'aller en AS pour 50 seulement??  chay yaqhar

Ey, w 3léch famma des joueurs qui ont joué dans la même équipe que lui et qui sont venus dans les mêmes conditions (Thabet par exple) et qui se portent très bien ??

  • Pour 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tunisiano222 a dit :

brabbi fach ingrat?? errajel yo5less 350D à l'époque, pas de primes de signatures ni rien, le café qu'il a ouvert c'est avec son argent qu'il a gagné en AS, pkoi quand la vérité éclate ca plait pas?? choft 7altou inti?? errajel il etait sous l'emprise de Chiboub mais faut dire la vérité quand meme! tu ne te poses pas de questions sur la raison pour laquelle Slim l'a empeché d'aller jouer aux Emirats pour 800 Millions et il a été obligé d'aller en AS pour 50 seulement??  chay yaqhar

350 DT c'est seulement la prime de match!!!! 3ala chkoun yekdheb? ti à l'epoque famma au moin 30 matchs de championnat et 4 ou 5 matchs de coupe à part la CL à part chahriytou à part l'EN .....w 350 DT en 1990 wa9telli el khobza kenet b 110 Frank ....w chbih howa khir mel chi7i w thabet w bousnina w ben naji w laaroussi ahawkom labess 3lihom.....skir skir w ja y7ill fi fommou taw....zayed

  • Merci 5
  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tunisiano222

Hamrouni 9a3din yikhdmou bih ca fait un ou deux mois..

Je ne rappelle plus combien de videos j ai vu wou houwa tayi7 fil taraji et slim chiboub. L avant derniere je crois etaitcarrement sur un site zantour.

Hamrouni quabd il est venu en arabie, il etait a al hilal le meilleur club saoudien. A cette epoque j y etais et je connais un ami (sfaxien mkachekh) qui etait tpukours a ses cotes.

Ce n est pas la peine de te faire un dessin mais c est type fassed comme pas possible.

Lorsqu il etait en tunisie, chiboub ken chadidlou goal sino rahou il a fait une demi carriere avec son comportement.

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayadi était le pote de Faouzi Rouissi et de Bicha à l'époque, ken moch chiboub rahou ma rach edhaw. 

il est menteur en plus ydour min blassa l blassa en disant j'avais que 350 DT, alors que c'était 10 fois plus que ça wa9t edinar dinar et il a eu la chance grâce à l'espérance de jouer en Arabie SAoudite. 
Hawka Badra mché et il a ramassé machallah une belle somme et il gère ses projets, Thabet, Chihi wala entraîneur, Kanzari labes 3Lih, Gabsi labes 3lih, walid 3zayez... et j'en passe...
Ken howa? 

Une patte gauche mémorable, mais un mental pourri allah ghaleb.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...