Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Apres la reunion de zouze RJEL de football Tunisien et les deux qui font Politique + Business + Sport , Lors de cette journee il y aura CSS vs ESS fi Wmbly Sfax ... On va assister a une cinema du jamais vue entre ces deux clubs merdiques

Au cours et surtout a la fin de match , kene rebhet CSS , jma3et ESS bech yenghrou et vont dire que FTF aide l'Esperance , kene ESS rebhet , les CSSistes bech yenghrou et vont dire que l'arbitre qui aide indirectement el Tarajji .. Et kene 3amlou tawla , tout les deux vont pleurer et dire que c'est un resultat orchestre mel FTF pour favoriser l'Esperance 

:D

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, phenomeno said:

A noter que Matrix a demandé à ses joueurs de rater les eventuels pénaltys imaginaires qui leurs seront accordés. 9allek il ne veut pas de cadeaux empoisonnés :lool::lool:

il a déclaré ça le con (7achékom)? 

sinon,, iyyyyah fissardina ou fil saidani james bond

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, phenomeno a dit :

A noter que Matrix a demandé à ses joueurs de rater les eventuels pénaltys imaginaires qui leurs seront accordés. 9allek il ne veut pas de cadeaux empoisonnés :lool::lool:

W bontou Kima le but refuse de USMO , yal3bou centre wa7ad'hom meme si l'arbitre siffle HJ ?

Ti howa Brigui i3arek 3ala notre 3eme hut chefou HJ khali bech iratiw penalty 

  • J'aime 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, balhaforever said:

je ne comprend pas 3lech on continue a parler des defenseurs du stade tunisien et on doit les recruter jusqu a ce jour le st tunisien lui ont marque 27 buts c est un chiffre costaud quand meme qui dit tout sur ces defenseurs je pense qu il faut chercher ailleurs .... louled c est un avis rahou :)

yé5i el défense rahou mouch kén l'axe. c'est toute l'animation défensive de l'équipe. 7ott ramos w umtiti fi équipa el milieu y3ou to tékél akther men 27 buts. l'axe derrière ne peuvent rien faire devant le surnombre de l'équipe adverse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Mkachekh97 said:

Nuno, ena tra3ra3rit :non:fi 7oumet james bond (put on for my city :D) je ne suis ni choque ni etonne.

 

weld el kodya? hhhh

sinon niveau très bas du président du CAB. 

Il y a quelques semaines 3mal 3arka fil jabbenna lors d'un enterrement dhrab we7ed jebou taya7 fel 9bar !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 at 10:17 PM, Tarajiste a dit :

Après son geste envers les supporters de Sbikha, za3ma el federation bech ta3ti 5 matchs de suspension el Tijani beliid? Ya dhnoubi.

3taweh seulement 2 matchs, w ken jé el yedd'hom raw ma 3taweh 7ata match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, taraji_roma said:

3taweh seulement 2 matchs, w ken jé el yedd'hom raw ma 3taweh 7ata match.

Samou7a miskin sakkouh bi 7 ou 8 journee 3la sabben en lisant sur les levres et une video sur facebook et non sur le media officiel.

Bled ma yinfa3 feha ken li9be7a

 

  • Merci 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Toto said:

Samou7a miskin sakkouh bi 7 ou 8 journee 3la sabben en lisant sur les levres et une video sur facebook et non sur le media officiel.

Bled ma yinfa3 feha ken li9be7a

 

Bled Mazembé...

W na7na ka mkach5a, a9wa solta fel bled, hana sektin. Lé w zeda ki netkalmou lahna fi hal forum 3ala 7a99na, tesma3 lé na7na ma na7kiwech arbitrage....

Le3ba kbira 9a3da tetl3ab w el birou fi soubaten 3ami9... Ti fi9 ya chafi9, o5roj eb tasri7... Ti winou RB ?

Ti sakkouna eb 3 matchs huis-clos ya bouguelb ! Ma3neha men hné el e55er championnat !

7assilou ena en mode mmmmm ghaccheh men hal bled. Chay mou2sef. W skout el BD 3a99adni !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, why a dit :

Bled Mazembé...

W na7na ka mkach5a, a9wa solta fel bled, hana sektin. Lé w zeda ki netkalmou lahna fi hal forum 3ala 7a99na, tesma3 lé na7na ma na7kiwech arbitrage....

Le3ba kbira 9a3da tetl3ab w el birou fi soubaten 3ami9... Ti fi9 ya chafi9, o5roj eb tasri7... Ti winou RB ?

Ti sakkouna eb 3 matchs huis-clos ya bouguelb ! Ma3neha men hné el e55er championnat !

7assilou ena en mode mmmmm ghaccheh men hal bled. Chay mou2sef. W skout el BD 3a99adni !

why khouya netsawwer tu me connais assez bien pour savoir que je ne défends pas le BD, mais parfois travailler en silence est nettement plus efficace (mais faut il travailler esse3a à la base !)

Pour moi, le premier test du BD et de RB bethet, ba3d el fouf3a eli 3amlouhenna fi match l'*, je le verrai demain dans la prestation de Razgallah. ghodwa nefhmou barcha 7ajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, taraji_roma said:

why khouya netsawwer tu me connais assez bien pour savoir que je ne défends pas le BD, mais parfois travailler en silence est nettement plus efficace (mais faut il travailler esse3a à la base !)

Pour moi, le premier test du BD et de RB bethet, ba3d el fouf3a eli 3amlouhenna fi match l'*, je le verrai demain dans la prestation de Razgallah. ghodwa nefhmou barcha 7ajet.

ayya 3ala 5aterek hani bech nbarred dammi w nestanna ghodwa :)

zen, calma...

 

Inchallah marbou7a ghodwa !

Modifié (le) par why
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Toto said:

Samou7a miskin sakkouh bi 7 ou 8 journee 3la sabben en lisant sur les levres et une video sur facebook et non sur le media officiel.

Bled ma yinfa3 feha ken li9be7a

 

haw femma chkoun mizel y7ib yra l'arbitre mte3 match ghodwa, 9allik ca sera le 1er test pour RB!!! innes kemlit les devoirs de syntheses wjethom les releves de notes wlekhir mizel yestenna fil 1er test. dholm 3ini 3inik wtatyi7 9dar que ce soit les decisions de la FTF ou bien sur les plateaux de TV, et notre BD dans tout ca:

في صمت مريب

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellahi regardez un peu les statistics des 4 dernieres annees concernant les sanctions infliges par la ligue ou la federation pour tout les equipes. Vous allez nous trouve en tete de classement que ca soit huitclos, amendes etc...

Maintenant regardez un peu comment on a ete traite en deplacement (dharb 7bjar bounia etc) et regardez un peu ce qu on fait les autres ti au moins les 3 grands.

Apres on en reparlera.

Hani me 7kitech depuis de chiboub a ete pousse a la porte.

Bien a vous

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...