Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

54 minutes ago, why said:
L'Espérance Sportive de Tunis, la Jeunesse Sportive Kairouanaise, le Stade Tunisien et l'Etoile Sportive du Sahel ont écopé chacun d'une amende de 7500 dt.

Ma3neha neklou eddharb men 3and el 7akem, gaz lacrymo w zid nadhrbou 7500 DT 5taya...
Ya 7abibi 3ala bled la3waj !

Jet bellotf 5tiya, autrefois ce genre d'evenements impliquait plusieurs matchs de huis clos. Sur ce coup,  il faut le dire bravo bd.

10 minutes ago, achref-est said:

Bravo 3la chnawa ?! y a plus de sanctions de huis-clos.

il y a l'interdiction de vendre les billets = abonnés seulement

Je viens de lire sur essabeh que turki al alshaikh a payer le montant complet de naggez a lokhrine

c est le president d ezzamelek qui a affirme cela.

pour resumer ce monsieur a paye tous les montants des transferts des joueur tunisiens aux equipe saoudiennes.

y a aiguille sous roche.

ce monsieur est un ami d enfance du numero 2

• Pour 2

il y a une heure, Toto a dit :

Je viens de lire sur essabeh que turki al alshaikh a payer le montant complet de naggez a lokhrine

c est le president d ezzamelek qui a affirme cela.

pour resumer ce monsieur a paye tous les montants des transferts des joueur tunisiens aux equipe saoudiennes.

y a aiguille sous roche.

ce monsieur est un ami d enfance du numero 2

Numéro 2?

35 minutes ago, L_as said:

Numéro 2?

MBS.

Et pas Maher Bessghaier...

:D

Fama 9anoun, tarmi fumi tkhalless

Zidou saff9oulhom..

• Merci 1
  • Pour 1

il y a 20 minutes, jadaperlas a dit :

Fama 9anoun, tarmi fumi tkhalless

Zidou saff9oulhom..

Eli yedfa3 iffasrelhom :D maw kima jai pas le droit de critiquer wela dder des recrutements khater je mais pas les mains ds mes poches ... Kif kif fel 5taya de la ligue et de la FIFA 

• Pour 2
  • Contre 2

Je suis amoureux de l'espérance, je l'avoue même, je suis follement Amoureux et je comprends l'Amour des autres pour mon aimée, mais parfois, je me demande pourquoi aller si loin et dépasser les limites, mes paroles vont peut-être fâcher une grande majorité de vous les Amoureux, mais faudra à un moment dire y en a marre des dépassements répétitifs, il faut commencer par s'auto critiqué et dire les choses franchement, on n'a pas le droit de faire du mal à notre chère Espérance, pas que financièrement, mais encore plus importants Moralement, les flammes, la violence, l'insolence .... On était toujours un exemple comme publique, pourquoi toute cette haine pour exprimer un Amour.

http://www.kawarji.com/actu-43435-ligue_1_les_sanctions_de_la_lnfp.html#ZgZedZwuVfJzx4C3.99

Modifié (le) par Lagos
  • Pour 2

il y a 29 minutes, Lagos a dit :

Je suis amoureux de l'espérance, je l'avoue même, je suis follement Amoureux et je comprends l'Amour des autres pour mon aimée, mais parfois, je me demande pourquoi aller si loin et dépasser les limites, mes paroles vont peut-être fâcher une grande majorité de vous les Amoureux, mais faudra à un moment dire y en a marre des dépassements répétitifs, il faut commencer par s'auto critiqué et dire les choses franchement, on n'a pas le droit de faire du mal à notre chère Espérance, pas que financièrement, mais encore plus importants Moralement, les flammes, la violence, l'insolence .... On était toujours un exemple comme publique, pourquoi toute cette haine pour exprimer un Amour.

http://www.kawarji.com/actu-43435-ligue_1_les_sanctions_de_la_lnfp.html#ZgZedZwuVfJzx4C3.99

Justement une haine envers ceux qui sont entrain de détruire notre amour..

il y a une heure, Lagos a dit :

pour beaucoup de fois précedente je suis d'accord avec toi mais sur ce qui c'est passer la semaine derniére non et de meme pour le debut du mois et les évenement a lafayette. le public n'y est pour rien il ya bien eu des abus de la part de la police

• Pour 4

On 02/02/2018 at 3:37 PM, why said:

MBS.

Et pas Maher Bessghaier...

:D

Num 2  ,MBS    ??????.

On 07/02/2018 at 2:26 PM, Batman said:

pour les amis ici anti coupe bizarre comme moi :D 

Capture.PNG.55624a7ff3294f462a444139e337459f.PNG

même Gyan Asamoah a eu une sanction pareille

il y a 7 minutes, Pacha a dit :

FT ESM-CSS 0-0

Ces derniers jours walite ntaba3 fi les pages et forum CSSistes .. Mela 3afatta tout simplement ... Apres chaque fin de match fema conclusion :D marra men Wadi3 marra l'Esperance rachwa w Bennour tra chnowa w marra Dridi msattak w marra ca y est bech ihezou boutoula w marra issebou fi Maaloul 3ala Jridi w mara issebou fi Jridi ... Etabba3hom edou5 wallah 

Ena Borjouleya tawa , mee nebred ella mee na3mlou 4 mfatels lel zanatirs inshalla et devant leur public inshalla 

• J'aime 2
  • Haha 2

il y a 45 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ces derniers jours walite ntaba3 fi les pages et forum CSSistes .. Mela 3afatta tout simplement ... Apres chaque fin de match fema conclusion :D marra men Wadi3 marra l'Esperance rachwa w Bennour tra chnowa w marra Dridi msattak w marra ca y est bech ihezou boutoula w marra issebou fi Maaloul 3ala Jridi w mara issebou fi Jridi ... Etabba3hom edou5 wallah 

Ena Borjouleya tawa , mee nebred ella mee na3mlou 4 mfatels lel zanatirs inshalla et devant leur public inshalla 

4 mfatels l zanatirs w "7o9na" béhya pour l'* [boxe]

Le match contre les éni sera le match de la saison. On gagne on sera à +11 de tous les autres, et le championnat sera plié. 

Corrigez moi si je me trompe mais les prix des billets sont plus chers que d’habitude? 10d virage 15 pelouse 25 enceinte sup!

C'est très important pour nous de gagner aujourd'hui et livrer une bonne copie. sinon le match contre le 7awi est capitale pour la suite du championnat, si on gagne on est presque champion.

Le morale est important dans la suite   

il y a 15 minutes, taraji_roma a dit :

nerb7ou l'etoile jeudi nchallah, n5alliwhom el kol a -11pts w nsakkrou championnat

haya mela 7elelna sujet khali nefhmou rwehna :D 

• J'aime 1