Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

20 hours ago, why said:

Bled Mickey...

 

Désespérant, révoltant, du n'importe quoi, de l'incompétence à tous les échelons... Tawwa hedha mas2oul ????

 

Bref, rabby yostorna !

Il a passé la sécurité de l'aéroport d'Orly sans problèmes w diwenet touness se sont débrouillés comme des amateurs et les médias ont plongé 

Voici le revolver en question achetable en ligne

https://www.maxiprotec.fr/tir-de-loisir/revolver-a-plomb/revolver-dan-wesson-gold-2-5-pouces-cal-4-5mm.html

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zapoff a dit :

Il a passé la sécurité de l'aéroport d'Orly sans problèmes w diwenet touness se sont débrouillés comme des amateurs et les médias ont plongé 

Voici le revolver en question achetable en ligne

https://www.maxiprotec.fr/tir-de-loisir/revolver-a-plomb/revolver-dan-wesson-gold-2-5-pouces-cal-4-5mm.html

La question n'est pas achetable en ligne ou pas mais la question est est ce qu'on a la même législation et tout ce qu'il y avait avec gaz et compagnie est légal aussi ,,donc si on suit ta logique attawa wehid ijib zatla min swissra puisque wallet titbe3 libre avec un taux de htc moindre et  les exemples ne manquent pas , mouch plongeon de la douane mais si c'était le commun des mortels rahou imwaquef .

Modifié (le) par lahoueche
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, lahoueche said:

La question n'est pas achetable en ligne ou pas mais la question est est ce qu'on a la même législation et tout ce qu'il y avait avec gaz et compagnie est légal aussi ,,donc si on suit ta logique attawa wehid ijib zatla min swissra puisque wallet titbe3 libre avec un taux de htc moindre et  les exemples ne manquent pas , mouch plongeon de la douane mais si c'était le commun des mortels rahou imwaquef .

Evidemment, et justement notre législation le permet sans trop de paperasse, c'est comme toutes les petites carabines à plomb si nombreuses en Tunisie. La preuve c'est qu'il a été relaxés sans autres dès qu'il a montrés les preuves.

Le scandale c'est l'ignorance des douaniers qui ne savent pas distinguer entre une arme à feu et une arme à air comprimé, ne savent pas la législation du pays en plus de la fuite de la photo aux médias. Leurs abus sont insoutenables dans certains cas et là ils prouvent encore leur incompétence.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, zapoff said:

Evidemment, et justement notre législation le permet sans trop de paperasse, c'est comme toutes les petites carabines à plomb si nombreuses en Tunisie. La preuve c'est qu'il a été relaxés sans autres dès qu'il a montrés les preuves.

Le scandale c'est l'ignorance des douaniers qui ne savent pas distinguer entre une arme à feu et une arme à air comprimé, ne savent pas la législation du pays en plus de la fuite de la photo aux médias. Leurs abus sont insoutenables dans certains cas et là ils prouvent encore leur incompétence.

A ce que je sache les gaz paralysant, les tasers sont interdits en Tunisie et n'importe quel flic qui t’arrêtera en possession de ça tu risque trop (en tout cas je parle pour un simple citoyen)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Mejdi_EST said:

A ce que je sache les gaz paralysant, les tasers sont interdits en Tunisie et n'importe quel flic qui t’arrêtera en possession de ça tu risque trop (en tout cas je parle pour un simple citoyen)

ça c'est à voir déjà si c'est vraiment des gazs paralysant et des tasers, tu monte pas en avion avec ça à Orly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, zapoff said:

ça c'est à voir déjà si c'est vraiment des gazs paralysant et des tasers, tu monte pas en avion avec ça à Orly...

Je pense que si, même les armes à feu tu peux les transporter si tu as les permis et les factures.

Enfin bref, w ras khouya Zapof ken jé ay simple citoyen rahou el tawa mwa99af w 3inou zar9a dejà...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Mejdi_EST said:

Je pense que si, même les armes à feu tu peux les transporter si tu as les permis et les factures.

Enfin bref, w ras khouya Zapof ken jé ay simple citoyen rahou el tawa mwa99af w 3inou zar9a dejà...

ça c'est certain khouya dans le pays de l'abus et par principe je m'aligne jamais du côté de la douane tunisienne, certainement le secteur le plus corrompu du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, zapoff said:

Il a passé la sécurité de l'aéroport d'Orly sans problèmes w diwenet touness se sont débrouillés comme des amateurs et les médias ont plongé 

Voici le revolver en question achetable en ligne

https://www.maxiprotec.fr/tir-de-loisir/revolver-a-plomb/revolver-dan-wesson-gold-2-5-pouces-cal-4-5mm.html

Les amis t'ont répondu.

Ce qui me dérange c'est que si je ramène un simple drone, je suis bon pour avoir de gros soucis ! Bouchoucha direct !

Pour une flamme dans le stade, c'est le même bordel...

Tawwa hedha mas2oul, qui ramène tout ça, et qui forcément, a eu des interventions (qui? je soupçonne Bengharbia) et qui s'en sort. Le commun des mortels lui, a droit à des fouilles de bagages, à ce qu'on lui pique des affaires dans sa valise: un douanier m'a même piqué mon casque Sennheiser il y a 2 ans. Après 20h de vol, c'est très sympa comme welcome!

Bref, deux poids, deux mesures... Et puis bon, on en a un peu marre qu'ils nous prennent pour des cons à sortir des explications puis le contraire, et surtout que cet individu qui a osé s'en prendre à l'ESPERANCE soit encore président de club...

Bref, bled Mazembé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 25/02/2018 at 3:26 PM, moezz said:

Stade Tunisien a de bons défenseurs, surtout l'arrière droit Mohamed Salah M'hadhbi mais aussi les deux axiaux Khmiri et Jouini

surtout Khemiri w Mhadhebi. Lézém n7awlou nsa77oulhom men tawwa 9bal ma yabdéw les enchères..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas 3lech on continue a parler des defenseurs du stade tunisien et on doit les recruter jusqu a ce jour le st tunisien lui ont marque 27 buts c est un chiffre costaud quand meme qui dit tout sur ces defenseurs je pense qu il faut chercher ailleurs .... louled c est un avis rahou :)

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami stadiste rajel kbir m3adi 3omrou lkol ytaba3 fe stade ....yahki ken 3al khmiri w effectivement 5ayef la l'espérance tongrouu.il dit meme qu'il est le meilleur joueur de cette équipe.ena lah9i9a matfarejtech fih barcha ama le mec je lui fais confiance oumour koura 

Modifié (le) par Wassim Hamlaoui
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, zapoff said:

La FIFA ordonne -6 points pour sardina :lool:

Yekhi mich 9al jerry ca y est riguiltolhom loumour wella c est une autre affaire ? 

Malla cab siktou contre ben guerdane a cause de ca maintenant ils vont crier au scandale mais c est trop tard.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Toto said:

Yekhi ammar jmal 9adech 3tawah ? 

Il est annonce titulaire contre css.

Rahou ken capitaine, normalement sanction double

Je pense deux match (car il a été expulsé suite à un deuxième carton, donc 1 match+1 match puisque capitaine) wa  allaho a3lam

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

×
×
  • Créer...