Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

certes on est pas sur la bonne voie w 9a3dine ndhay3ou fi des points mais il ne faut pas oublier que il y' aura des pertes de points des ess, css et ca avec des confrontations directes:

-ess vs ca

-css-ess

-css-ca

NB: el merda bech tal3ab le tout pour le tout pour garantir une participation africaine

si on réussi à battre l* lors de la prochaine journée nkounou 3malna un grand pas pour le titre.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour realiser qu'on va mal tres mal meme  , il suffit de voire comment a 8 et 9 points de 2eme et on discute encore de nos chances pour finire championnat !!! L'Esperance eli na3rfouha w nhebouha , temchi tjib el championnat men terrain son adversaire et ne craint aucun conccurent 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Pour realiser qu'on va mal tres mal meme  , il suffit de voire comment a 8 et 9 points de 2eme et on discute encore de nos chances pour finire championnat !!! L'Esperance eli na3rfouha w nhebouha , temchi tjib el championnat men terrain son adversaire et ne craint aucun conccurent 

Sauf que l’espérance hedhi personnellement mana3rafhech

  • J'aime 1
  • Chay isa5af 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Pour realiser qu'on va mal tres mal meme  , il suffit de voire comment a 8 et 9 points de 2eme et on discute encore de nos chances pour finire championnat !!! L'Esperance eli na3rfouha w nhebouha , temchi tjib el championnat men terrain son adversaire et ne craint aucun conccurent 

Championnat marhouna fi match l Ess .  Nerb7ou nehezouha. Nakhrou todhkol fina goula w nkamlou saison tkarkira  . 

Suis sure men haja que  dans les 3 matchs cintre Ess Ca Css   on aura pas plus de 5 points sur 9 ken saleknaha

Modifié (le) par Assem_12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier awel marra netfarej fi toute l'emission Mercredi Sports , et quelques remarques : 

- ESS a fait une bonne entame de match , un bon iheb msakni et Methani , sinon leur Egyptien qui rate l'inratable !! Impossible combien il a rate des tetes a tetes en ces deux derniers match 

- FC Merda en forme et courbe ascendante , avec des abscences hier elle a montre des bonnes choses et a part les victoire et points gagnes , elle est entrain de arriver tres rapidement au cage adverse et creer plusieurs occasions ... Mais une mauvaise gestion des fin de 2eme mitemps 

- CSS et d'apres leurs pages ils commencent a critiquer Dridi depuis qq matchs ( ils ont perdu beaucoup de points dernierement ) .. Leur but annule fel temps add me parait irregulier et fih faute claire mais jai pas compris pourquoi l 'arbitre a accorder le but au debut !! Sinon peno non siffle de chaque cote

- CAB jai vu un bon Habassi ( mene conterna en seconde periode )

- ESM nchoufha tdhalmet fi ben guerdene , la faute de peno ( but egalisation ) fi beli en dehors de la surface  + un but de 2-1 pour Metlaoui correct mais refuse pour HJ ( meme assistant mtaa el peno d'ailleurs )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- CSS qui refuse l'offre francais de Dijon pour recruter Merieh ( metfahmouch 3al montant et les conditions ) et Khamakhem el na9ar pense que son defenseur pourra couter plus cher apres le mondial . Sinon encore possibilite que Merieh partira pour un club Russe en ce mercato 

- FC Merda qui a vendu son jeune joueur ZemZmi a seulement 200 milles euros , avec 10% sur le prochain transfert mais surtout 50 milles euro de plus si il sera recrute par un club Tunisien ... Quand l'Esperance trouve des difficulte pour faire monter des jeunes aux Seniors , el Merda en 12 mois a vendu deux jeunes joueurs aux equipes de Ligue 1

- ESS a refuse de vendre Ben Amor et la preter six mois apres recruter Methnani , s liberer Balbouli et va compter sur krir et Jbali ( les deux meuilleurs gardiens surprises de dernieres annees ) 

- Je sais pas la fiabilite de l'info Mais il parait que le recrutement de Bleili est tres couteux pour l'Esperance et Zid pour un joueur loin de competition depuis longtemps 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Schlumberger-CFC said:

- CSS qui refuse l'offre francais de Dijon pour recruter Merieh ( metfahmouch 3al montant et les conditions ) et Khamakhem el na9ar pense que son defenseur pourra couter plus cher apres le mondial . Sinon encore possibilite que Merieh partira pour un club Russe en ce mercato 

- FC Merda qui a vendu son jeune joueur ZemZmi a seulement 200 milles euros , avec 10% sur le prochain transfert mais surtout 50 milles euro de plus si il sera recrute par un club Tunisien ... Quand l'Esperance trouve des difficulte pour faire monter des jeunes aux Seniors , el Merda en 12 mois a vendu deux jeunes joueurs aux equipes de Ligue 1

- ESS a refuse de vendre Ben Amor et la preter six mois apres recruter Methnani , s liberer Balbouli et va compter sur krir et Jbali ( les deux meuilleurs gardiens surprises de dernieres annees ) 

- Je sais pas la fiabilite de l'info Mais il parait que le recrutement de Bleili est tres couteux pour l'Esperance et Zid pour un joueur loin de competition depuis longtemps 

Ce Methneni mouch 5ayeb d'après les résumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Batman said:

qui a une idée sur rafik kabou de mestir ?

à chaque fois que je vois les résumé il semble très vif sur les ailes avec une très bonne vitesse

Mestir 3andha le numéro 10 le9sir je pense Houssine Messaadi, c'est un très bon joueur. Il joue 9.5 et ailier aussi. Sghir fl 3morr il n'a que 24 ans. Lézém ennatrouh men tawwa 5ater 3andou fi sa9ih w d'ici la fin de la saison netsawwer el couta mté3ou bch tatla3 .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espérance Sportive de Tunis, la Jeunesse Sportive Kairouanaise, le Stade Tunisien et l'Etoile Sportive du Sahel ont écopé chacun d'une amende de 7500 dt.
 
 
Ma3neha neklou eddharb men 3and el 7akem, gaz lacrymo w zid nadhrbou 7500 DT 5taya...
Ya 7abibi 3ala bled la3waj !
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, why said:
L'Espérance Sportive de Tunis, la Jeunesse Sportive Kairouanaise, le Stade Tunisien et l'Etoile Sportive du Sahel ont écopé chacun d'une amende de 7500 dt.
 
 
Ma3neha neklou eddharb men 3and el 7akem, gaz lacrymo w zid nadhrbou 7500 DT 5taya...
Ya 7abibi 3ala bled la3waj !

Jet bellotf 5tiya, autrefois ce genre d'evenements impliquait plusieurs matchs de huis clos. Sur ce coup,  il faut le dire bravo bd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur essabeh que turki al alshaikh a payer le montant complet de naggez a lokhrine

c est le president d ezzamelek qui a affirme cela.

pour resumer ce monsieur a paye tous les montants des transferts des joueur tunisiens aux equipe saoudiennes.

y a aiguille sous roche.

ce monsieur est un ami d enfance du numero 2

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Toto a dit :

Je viens de lire sur essabeh que turki al alshaikh a payer le montant complet de naggez a lokhrine

c est le president d ezzamelek qui a affirme cela.

pour resumer ce monsieur a paye tous les montants des transferts des joueur tunisiens aux equipe saoudiennes.

y a aiguille sous roche.

ce monsieur est un ami d enfance du numero 2

Numéro 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, jadaperlas a dit :

Fama 9anoun, tarmi fumi tkhalless

Zidou saff9oulhom..

Eli yedfa3 iffasrelhom :D maw kima jai pas le droit de critiquer wela dder des recrutements khater je mais pas les mains ds mes poches ... Kif kif fel 5taya de la ligue et de la FIFA 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de l'espérance, je l'avoue même, je suis follement Amoureux et je comprends l'Amour des autres pour mon aimée, mais parfois, je me demande pourquoi aller si loin et dépasser les limites, mes paroles vont peut-être fâcher une grande majorité de vous les Amoureux, mais faudra à un moment dire y en a marre des dépassements répétitifs, il faut commencer par s'auto critiqué et dire les choses franchement, on n'a pas le droit de faire du mal à notre chère Espérance, pas que financièrement, mais encore plus importants Moralement, les flammes, la violence, l'insolence .... On était toujours un exemple comme publique, pourquoi toute cette haine pour exprimer un Amour.

http://www.kawarji.com/actu-43435-ligue_1_les_sanctions_de_la_lnfp.html#ZgZedZwuVfJzx4C3.99

Modifié (le) par Lagos
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...