Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Lasmaris a dit :

Ta réponse est typique de cette mentalité merdique elli teblina beha fi hal bled! Seb, adhreb, a7ra9, sakker el thniyya, tboureb w kasser... sinon rak bayyou3, 9affef we tadhreb 3al bandir. Lé baba, il y a d'autres moyens d'agir et de faire avancer les choses. Sans oublier que dans la vie, il n'y a pas que du blanc ou du noir... famma une infinité de nuances de gris entre les deux. Évidemment, lorsqu'on est simple d'esprit et incapable de raisonner et d'argumenter, on a recours à ces agissements barbares.

Mais bon, pourquoi s'étonner! Un forum avec des milliers de membres ne peut être que représentatif de la société. Donc kima tal9a fih el behi tal9a fih el khayeb.

Ma ta3ref chay :) kanek ta7ki personnelement .

sinon ana mchit lil extremite khater inti mchit lel extremite :) , ili y7ib jam3itou b zayed w il critique mahouch forcement un nabbar , w hadha message ili 7abit nwasselhoulek winti mafhemtouch donc ma3adech ta7ki 3al esprit simple . 

P.S : T7ib raisonnement w argumentation mafama 7atta mochkel , li sba7 .

Amicalement .

 

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, saberhidoussi said:

 ili y7ib jam3itou b zayed w il critique mahouch forcement un nabbar

 

Win choft les critiques? Ena ma rit ken el sabben wel hazzen wel nafdhen. 3bed ils tirent sur tout ce qui bouge. Ken t9olhom, les joueurs fatrou 7out... y9ollek malla fdhi7a!

C'est un peu comme ci t9oul elli ya7r9ou, ykasrou w ybrakiw... mounadhlin.

  • Pour 5
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lasmaris a dit :

Ta réponse est typique de cette mentalité merdique elli teblina beha fi hal bled! Seb, adhreb, a7ra9, sakker el thniyya, tboureb w kasser... sinon rak bayyou3, 9affef we tadhreb 3al bandir. Lé baba, il y a d'autres moyens d'agir et de faire avancer les choses. Sans oublier que dans la vie, il n'y a pas que du blanc ou du noir... famma une infinité de nuances de gris entre les deux. Évidemment, lorsqu'on est simple d'esprit et incapable de raisonner et d'argumenter, on a recours à ces agissements barbares.

Mais bon, pourquoi s'étonner! Un forum avec des milliers de membres ne peut être que représentatif de la société. Donc kima tal9a fih el behi tal9a fih el khayeb.

w enti ma7soub mel behin je suppose? 5atrek 3andek mdida en mode donneur de leçons 9rib bech t9olna ya chleyek eli i7eb taraji moch haka

  • Pour 5
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, T.T.19 a dit :

Aladine Marzougi mtarcha9 m3a Css 3alekher c'est le buteur du championnat w bountouétou mezienin barsha meli ken m3a l ba9léwa markelna demi volet je crois une fois 

Ken 7abet 3lih l'étoile taw nfokouh sinon 3andna Jouino goal en plus marka el bera7 donc dollarou tla3

  • Haha 1
  • Chay isa5af 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, T.T.19 said:

Aladine Marzougi mtarcha9 m3a Css 3alekher c'est le buteur du championnat w bountouétou mezienin barsha meli ken m3a l ba9léwa markelna demi volet je crois une fois 

Il est en période de grace cette saison, mais oubliez un transfert du CSS, le seul moyen de l'avoir c'est en fin de contrat comme TYK ou un rapatriement comme FS et FBY

tout ça est conditionné bi naf7a bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Lasmaris a dit :

Win choft les critiques? Ena ma rit ken el sabben wel hazzen wel nafdhen. 3bed ils tirent sur tout ce qui bouge. Ken t9olhom, les joueurs fatrou 7out... y9ollek malla fdhi7a!

C'est un peu comme ci t9oul elli ya7r9ou, ykasrou w ybrakiw... mounadhlin.

assimiler des critiques fondées sur le forum aux taksir et 7ar9an, est tres simpliste.

Brabi qu'est ce qu'on peut faire sur un forum à part critiquer, échanger les idées, argumenter ... 

Pour les insultes, s'il y a eu des depassements, les moderos feront le necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

1) Naguez de ESS a joue hier ? Kel compo et nouveau choix technico tactique de leur nouveau entraineur ?

2) le rouge de USMO hier wa9tech ? Kel score et kel joueur ?

1) non sinon formation officiel de l'* hier était 
كرير/ بوغطاس/الجمل /البريقي/عبد الرزاق / بعيو/بن بلقاسم/ المثاني/بنقورا/مرعي/شرميطي..

2) début de la 2eme mitemps le joueur est fehmi ben romdhan wscore wa9tha mestir reb7a 1 0 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ala marzou9 abhem men sabatou

s7i7 il reussit des gestes fou mais berjouliya ce qu'il rate est enorme zeda, mel controle lel tir, te3eb barcha, mais andou des coup de genie. Formé a la merda et zantour mel brima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/01/2018 at 11:58 AM, tottiroma said:

assimiler des critiques fondées sur le forum aux taksir et 7ar9an, est tres simpliste.

Brabi qu'est ce qu'on peut faire sur un forum à part critiquer, échanger les idées, argumenter ... 

Pour les insultes, s'il y a eu des depassements, les moderos feront le necessaire.

Non, je n'ai jamais assimilé les critiques fondées au taksir et 7ar9an, loin de là.

J'ai juste dis que le sabben et les attaques sur le forum ne sont pas des critiques... tout comme taksir el kressi fel stade wel 3ark fel gradin ce ne sont pas des encouragements... tout comme el taksir wel 7ar9an fel chwera3 ce n'est pas la liberté de l'acte et de la parole.

  • Merci 2
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, jadaperlas said:

ala marzou9 abhem men sabatou

s7i7 il reussit des gestes fou mais berjouliya ce qu'il rate est enorme zeda, mel controle lel tir, te3eb barcha, mais andou des coup de genie. Formé a la merda et zantour mel brima

Khouya sans que tu te fâches Marzouki est un bon joueur depuis qu'il joue à hammam lif il m'a tapé dans l'œil il joue très juste le même style de jeu que Badri mais en plus rapide et plus décisif au niveau de son influence sur le jeu pour les  fautes techniques dont tu parles la dizaine de fois ou je l'ai vu je n'en ai pas remarqué ,en plus le sens du but que demander de plus à un joueur tunisien .

  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, lahoueche said:

Khouya sans que tu te fâches Marzouki est un bon joueur depuis qu'il joue à hammam lif il m'a tapé dans l'œil il joue très juste le même style de jeu que Badri mais en plus rapide et plus décisif au niveau de son influence sur le jeu pour les  fautes techniques dont tu parles la dizaine de fois ou je l'ai vu je n'en ai pas remarqué ,en plus le sens du but que demander de plus à un joueur tunisien .

Khouya pourquoi j me facherai? Chacun son avis :)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 14/07/2017 at 9:24 AM, zapoff said:

Ondama 3aref 3ala chnoua 9adem à 29 ans (35 probablement). Il sait qu'il aura gain de cause chez la Fifa quelque soit le comportement du BD zantour.

Jusqu'à la semaine dernière le FCZ était menacé de sanctions par la FIFA (retrait de points) pour une affaire Jmal-young boys. ça sera pareil avec celui là.

Slim têton ne fait que retarder la catastrophe, jusqu'au jour viendra où l'on dissoudra le club zantourien pour faillite :D

Celle là était facile à deviner depuis Juillet... Aujourd'hui, Ondama réclame 5 millions de dinars au FCZ

Ruud Krol pareil, il leur demande 1.6 million rapidement

Dans une interview le président zantour actuel a affirmé que le FCZ a évité jusque là le retrait de 21 points au total depuis le début de saison!

Modifié (le) par zapoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zapoff a dit :

Celle là était facile à deviner depuis Juillet... Aujourd'hui, Ondama réclame 5 millions de dinars au FCZ

Ruud Krol pareil, il leur demande 1.6 million rapidement

Dans une interview le président zantour actuel a affirmé que le FCZ a évité jusque là le retrait de 21 points au total depuis le début de saison!

Ils continuent à creuser et au lieu d'en profiter pour encore les dépasser sur tous les plans nous sommes en train de nous zantouriser

  • J'aime 1
  • Pour 5
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Al Nasr Al Saudi qui change de piste et qui vise Ferjani Sassi ( Source site Kooora et beaucoup d'amis supporters de Al Nasr ) 

3andek des amis supporters d'al nasr :lool: au moins el hilel , el ettihad , wele skint fi 7oumithom ki kont ghadi

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belekchi Al Nasr fel Saudia kel Ba9lewa fi Tounes si Abdelhamid ? Esmou el Nasr el 3alami deja 

Sada9ni tlabni un ami hier fel lille wena netfarej fi match Real yes2el feya 3al Ferjani , 9otlou que c'est un joueur tres moyen et trop sur estime et que par contre 3ana Coulibaly a9wa milieu fel Afrique elkol   W inshaala yatlaa proche de leur bureau 

  • Merci 1
  • Haha 6
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Mohamed Amine Ben Amor est tres proche de Ahly Jeddah pour un pret de six mois , ESS a decline a l'offre de Al Nasr car fih une option d'achat apres le pret de Six mois 

L'offre est financier est tres interessante pour le joueur et son club 

On parle de 1 million $ pour 6 mois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...