Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

ya Hmid ya7ki 3al 5atem bague moch bLague hahaha

7etta blague timchi m3a illi 9alou MK lbere7...zorri9a mte3 m3allim [boxe]

ya5i ma tchoufouch ili fama 7amla kbira 3ala taraji une grande polémique et ils mettent en question chaque match chaque but meme chaque action !!!!

• Pour 5
  • Contre 1

ya5i ma tchoufouch ili fama 7amla kbira 3ala taraji une grande polémique et ils mettent en question chaque match chaque but meme chaque action !!!!

Mee na3rfouch ndaf3ou 3ala rwe7na ..  notre SO ne bouge ( meme a minuit ) que quand on touche au president ou a notre relation avec autres club ou pour announcer le Huis Clos

comme on dit , kroumetna 3eryena w 7lowa .... donc

Ti ezah , meme nos ex joueurs wela les Journalistes eli ma3roufines mkach5ines iwaliw neutres quand on parle de l'Esperance ( au contraire des Zanatirs , des ESSiste et CSSistes )  

• Pour 1
  • Contre 1

Mee na3rfouch ndaf3ou 3ala rwe7na ..  notre SO ne bouge ( meme a minuit ) que quand on touche au president ou a notre relation avec autres club ou pour announcer le Huis Clos

comme on dit , kroumetna 3eryena w 7lowa .... donc

Ti ezah , meme nos ex joueurs wela les Journalistes eli ma3roufines mkach5ines iwaliw neutres quand on parle de l'Esperance ( au contraire des Zanatirs , des ESSiste et CSSistes )  

la7kaya grave wallett il parle déja taraji wraha manthouma ou est notre BD rayo dans tout ca surtout l'émission de ce soir fi tunesna moi je zap 5ater je supporte pas de parler a mon esperance de la sorte 

KBY est un grand joueur , mais ceux qui l'ont vraiment coutoyé lui connaissent disons quelques défauts liés à l'égo, aux rapports humains, à l'esprit de groupe ... qui l'ont malheureusement freiné dans sa carrière d'entraineur

il restera toutefois une icone de notre club

• Pour 5
  • Contre 1

On devrait interdire à KBY de parler à la télé, une calamité!! 

Si KBY est une calamité chnowa l'adjectif qu'on peut choisir pour Mokhtar Tlili???

• Pour 12

Si KBY est une calamité chnowa l'adjectif qu'on peut choisir pour Mokhtar Tlili???

Chkoun jbedd l mo5?? Juste le fait de  lui consacrer toute cette énergie tati7 9darr, surtout pour une ancienne légende sur terrain. C’est comme si 7atit HM et Ria7i sur le même plateau isebbou fi b3adhhom, materkebch. Et puis il sait pas communiquer, 20 minutes pour ne rien dire avec des détails insignifiants et un discours à dormir debout.

• Pour 3
  • Contre 2

Akbir ghalta amalha ben yahya enou a participé à cette emission en la présence de mokh! Entre tatyih kdar a 2000%. Mais quel médias 3ana fi tounes..kallou bouquet de fleurs..

malla mostawa.... en plus avec aloulou wel thebti wellaguem... 3ib wallah 3iib... 

malla mostawa.... en plus avec aloulou wel thebti wellaguem... 3ib wallah 3iib... 

Personnages pitoyables , qui n'honorent pas l'espérance. Venir s'offrir en spectacle de très bas niveau, après Tarek sur Hannibal ,qui a lynché son ancien président et sa famille.

Si ils sont les enfants de l'espérance, eh bein l'espérance a enfanté des monstres !!!!...

Niveau pitoyable !!!!

• Pour 4

Encore deux défaites et les hawi deviennent relégables !!!

C'est un vœu,mais la certitude c'est que nous avons au moins deux "eni" dans cbs !!!

ena fhemt eleh KBY m nja7ch k entraineur w mahoumch bch ynaja7 ! el ENA mte3ou mta3bou essayed yahki ala rouhou ena w ena w ahsen joueur w chheydi w aandi intelligence technique kbira w 3andi dhekra m kifehch klemou shih ema kolou takbabor w edheka elech esayed m 9ademch ... w jey f plateau maa andhel wehed f sport bch yordhi ghorourou lel asaf ! KBY nharet eli yaaml auto-critique l rouhou wa9tha ynajmm yaawena 

• Pour 8
  • Contre 1

Olala, je viens de regarder le débat... Cette photo résume tout : entre les deux , c'est l'image de notre club qui est touchée... Alors que c'est une pitoyable querelle d'egos.... 

Screenshot_20171219-233633.png

La longue et glorieuse marche de notre espérance ,a été toujours empreinte, de l'émergence , d'hommes ,au double niveau sportif et managérial, pétris de qualités, transmises dans la tradition de nos mentors ,en l'occurrence si Chedly Zouiten,si Hassen ....

On ne peut pas nier ,que ds crises et soubresauts internes ont marqué certaines époques,mais leur effet,contenu au sein même du club ,n'a jamais été au delà des clôtures du parc ...car nul ,ne pouvait étaler ,nos différents,sur la place publique.

Cette particularité,nous a toujours distingués,des autres clubs ,qui ont brillé et nous ont dépassé,par leurs scandales , plutôt que par les performances sportives et le palmarès.

Mais ,force est de constater, malheureusement,que tout cet acquis est entrain de voler en éclats,par la faute ,d'apparitions médiatiques ,répétées, d'éléments,ayant appartenu à la grande famille espérantiste,pour venir régler des comptes avec d'autres espérantistes, où formuler un ressenti,par rapport à une marche sportive non concluante,en tant que joueur, entraîneur ou membre du BD.

En voici quelques épisodes malheureux :

* La constitution d'une association d'anciens joueurs ( qui savent se reconnaître), comme front de refus, à tout ce qui se fait dans les structures,reconnues du club 

* IW de Tarek sur Hannibal, où il a déclaré texto: je n'ai pas pu gagner mille dinars de l'espérance ( sic).

Son déchaînement contre Son ancien président et sa famille ( iiib).

*Le dernier cirque de KBY et l'autre personnage,que je ne qualifierai jamais d'esperantiste.

Et j'en oublie certainement d'autres ...

Toutes ces sorties , si elles se limitaient seulement à leur propre personne, celà ne m'aurait jamais choqué . Mais chaque fois c'est l'espérance et son histoire qui y sont citées et mêlées.

Alors de grâce, je lance un appel à tous ceux qui ont milité au sein de notre club, qui ont vécu au parc,et pour certains sortis de l'anonymat et installés dans le standing grâce à l'espérance,de préserver, dorénavant, l'histoire glorieuse de notre chère deuxième mère !!!!

Tahia Tarajji !!!!

• Pour 8

Le père de ce type ,a toujours pensé à tort,que sa progéniture était une "cash machine", alors qu'a part une ou deux saisons chez nous, il était devenu juste capable de jouer un quart d'heure. D'ailleurs,chez "la merda", il a toujours demandé à intégrer le jeu en fin de partie !!! Du jamais vu , en football !!!

Que de chemins et destins diamètalement opposés entre lui et Youssef... parceque yousef est  bien conseillé par Mondher.

Maintenant, ceux ,qui sont tentés , d'emprunter le même itinéraire que lui,savent ce qui les attend : football de quartier ...

À oublier ....

• Pour 1
  • Contre 1

Le père de ce type ,a toujours pensé à tort,que sa progéniture était une "cash machine", alors qu'a part une ou deux saisons chez nous, il était devenu juste capable de jouer un quart d'heure. D'ailleurs,chez "la merda", il a toujours demandé à intégrer le jeu en fin de partie !!! Du jamais vu , en football !!!

Que de chemins et destins diamètalement opposés entre lui et Youssef... parceque yousef est  bien conseillé par Mondher.

Maintenant, ceux ,qui sont tentés , d'emprunter le même itinéraire que lui,savent ce qui les attend : football de quartier ...

À oublier ....

Youssef est infiniment plus talentueux que lui. Darragi hedheka 7adou. Je ne l'ai jamais gobé, marznou.

• Pour 6
  • Contre 3

Youssef est infiniment plus talentueux que lui. Darragi hedheka 7adou. Je ne l'ai jamais gobé, marznou.

darragi a9wa m msekni f jam3ya test7a9 darragi akther m msekni k netdhaker sprint eli aamlou match imsaly  w mazembe w passe l maikel train mechi m ywa9ou had frappe tete accélération conduite de balle CPA yched koura w oop passe l AD wala AG f dhhar défense a la xavi esayed yla3b jaameya kemla passe b melli , 3mal maana 3amin haja okhra m ayadi m jenech 10 hakeka t majech l tounes 10 hakeka ama mokhou 7achihoulou w fragila w galbou khayeb w hawka l9a fe3lou ..

• Pour 13
  • Contre 1

Berjouliya elli ya3mal fih Nm  3ib w tnoufik : i3ayet el Mbc el bannak ... et rami jridi non ?? 

Kelmet 7ak pas plus.

• Pour 9
  • Contre 1