Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Vous avez vu l'action? Ena dhohretli normal l'attaquant du CA a fait une faute sur le défenseur l'arbitre a laissé l'avantage car le ballon était encore chez l'ASG mais le coéquipier  a mis la balle en touche et l'arbitre est revenue à la faute

Et apparemment c'est ce que l'arbitre a mentionné sur la feuille du match, donc ya dhnoubi ken cette resserve tet3ada

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réserve du CA a des chances d aboutir ? 

non."" Slim chiboub va tt faire contre Ca. Khayef menhom yarjou yal3bou 3la boutoula."

 

je rigole pas. C un zantour qui m a sorti ca c matin sur fcbook. J ai le bloqué  tellement sdamni bi bhamtou

 

 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment c'est ce que l'arbitre a mentionné sur la feuille du match, donc ya dhnoubi ken cette resserve tet3ada

Exactement

le ballon est sorti en touche mais l'arbitre rja3 lel coup franc .... les Zanatirs 3amlou reserve comme quoi ballon sortit en touche et le jeu s'est arrete et a la reprise l'arbitre a joue une coup franc au lieu de remise de touche :scy:

L'avocat Khalil wela chesmou .... mouch kene 9addem 9adheya b son club 3al Tzantir mte3hom 5ire meli yechki 3al nationalite de Couli wela kiffech l'arbitre de ESS-EST ijji Nsib Walid Arem ?

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement

le ballon est sorti en touche mais l'arbitre rja3 lel coup franc .... les Zanatirs 3amlou reserve comme quoi ballon sortit en touche et le jeu s'est arrete et a la reprise l'arbitre a joue une coup franc au lieu de remise de touche :scy:

L'avocat Khalil wela chesmou .... mouch kene 9addem 9adheya b son club 3al Tzantir mte3hom 5ire meli yechki 3al nationalite de Couli wela kiffech l'arbitre de ESS-EST ijji Nsib Walid Arem ?

Kima 9al wa7ed mel oukhayen ici, en principe ce khalil men fazet Idrissa Coulibaly ("Coulibaly fil Ifri9i w elli y7eb ye5dhou yadfa5 3 millards) fi blasstou ne7chem 7atta nokhrej lel chara3 moch je dépose une plainte

Modifié (le) par Mejdi_EST
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kima 9al wa7ed mel oukhayen ici, en principe ce khalil men fazet Idrissa Coulibaly ("Coulibaly fil Ifri9i w elli y7eb ye5dhou yadfa5 3 millards) fi blasstou ne7chem 7atta nokhrej lel chara3 moch je dépose une plainte

ama zanatir wjouhom m9achra w ma ye7echmouch ;)

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'arbitre ( Ayadi),vient de faire capoter la réserve des " frustrés", par une explication sur la feuille de match : avantage suite à un accrochage et retour à la faute ,avant la sortie en touche,du ballon. .

Ils vont former une équipe de vingt avocats,pour faire une autre réserve ,mais cette fois-ci sur la qualité de la " henna", bien que recommandée par un des leurs ,en l'occurrence,saber khrifa !!!

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled Ben Yahya signe au stade Gabesien.

"Bon vent " à Khaled ,qui demeure wildna, et j'espère pour lui ,de la réussite,qui le mettra sur une meilleure trajectoire, et lui apportera ,plus de sérénité,dans son métier.

Il le mérite,bien ,du fond du cœur !!!

  • Pour 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un derby qu'on a gagné 1-0 (ne me demandez pas lequel, honnetement nsit tellement barcha :D) notre but etait suite à un coup franc que l'arbitre est revenue dessus suite à la sortie du ballon en 6 metres. lors de la moviola, ali selmi avait dit que si la merda àvait fait reserve, le score aurait ete annulé et le match rejoué. je pense qu'il se base sur ce raisonnement dans leurs reserve, mais je pense pas que ca va aboutir vue la declaration de l'arbitre sur la feuille de match (...avant la sortie du ballon en touche)...7assilou hmd wahed mkacheckh walla rahou 39ab 3omrou yestanna fi resultat de reserve contre gabes

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors d'un derby qu'on a gagné 1-0 (ne me demandez pas lequel, honnetement nsit tellement barcha :D) notre but etait suite à un coup franc que l'arbitre est revenue dessus suite à la sortie du ballon en 6 metres. lors de la moviola, ali selmi avait dit que si la merda àvait fait reserve, le score aurait ete annulé et le match rejoué. je pense qu'il se base sur ce raisonnement dans leurs reserve, mais je pense pas que ca va aboutir vue la declaration de l'arbitre sur la feuille de match (...avant la sortie du ballon en touche)...7assilou hmd wahed mkacheckh walla rahou 39ab 3omrou yestanna fi resultat de reserve contre gabes

je crois 2-1 zaeim et mahjoubi qui marque le premier but.arbitre allemand

Modifié (le) par baligh_roma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pages Clibistes , Saber Khlifa vers le championnat Saoudien ( nadi ohod )

Donc l'étoile va perdre ses 2-3 meilleurs joueurs.

Le CA perd son unique bon joueur.

Le CSS perd son meilleur défenseur. 

Conclusion : tout le monde vend et a besoin de liquidités, wa7na on a acheté à coup de milliard (all in all) : Kom, Sassi, Rouge, Moncer, etc. Si seulement on pouvait doter ce bel effectif d'un bon entraineur. 

Mon rêve ca serait de voir Nagguez chez nous, mais je sais qu'il y a très peu de chance que ca arrive. Il est pour moi un des tout meilleurs joueurs tunisiens (tout court).

 

  • Pour 4
  • Contre 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...