Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

le penalty m 'a semblé regulier il devie la trajectoire de la ballon sur un tir avec la main meme si en tombant 

ydou fi badnou mouch mahmoulin donc oas de penos

Pffff.... Malla captain Zaaboub !!!!!

Le bras droit bouge et lui qui affirme que le bras ne bouge pas !!!!

Modifié (le) par why
Zaaboub mouch Chatteli...

Le penalty sifflé est a mon avis inexistant: le bras de l'étoilé est collé à son corps, et le tir est à bout portant.

Tandis que le tacle de Balbouli sur Saber Khlifa, a mon avis, penalty clair et net.

Arbitrage karakouzesque

• Pour 1
  • Contre 2

Clairement pas de penalty 

Le penalty sifflé est a mon avis inexistant: le bras de l'étoilé est collé à son corps, et le tir est à bout portant.

Tandis que le tacle de Balbouli sur Saber Khlifa, a mon avis, penalty clair et net.

Arbitrage karakouzesque

Balbouli repousse le ballon, Non?

• Pour 3

C’est dingue la différence d’envie, de motivation et d’agressivité qu’ils mettent contre nous et contre les autres.

On dirait un match amical

oui.

mais le peno sifflé etait tres sevère.

C’est dingue la différence d’envie, de motivation et d’agressivité qu’ils mettent contre nous et contre les autres.

On dirait un match amical

Incroyable: pas trop de discussions, match peace and love, w ta3ni9 w bouss...

3amlou erri7a...

Sinon, FC Zantour malla Apocko, yesser bhim.

Moi j'ai l'impression qu'il lui prend la cheville et ne touche pas du tout le ballon.

Mais bon, avec les caméras de TV7 ...

Jamais ils n'ont le bon angle, et le cameraman est toujours en retard sur les actions litigieuses, 3andhom décalage entre le cerveau et l'exécution au niveau du poignet: ils démarrent lentement le mouvement de rotation, et accélèrent trop vite, on ne voit ni le départ du ballon ni son arrivée (je parle pas de cette action).

• Pour 1

Chkoune arbitre ? w Marchand sur le banc ? c'est qui son adjoint ?

pour le peno , on verra les Clibistes dur FB taw ihabtoulna taswira prise mel camera d'un journaliste wela taw nchouf el captain Mefteh saadalah weli Libi eli m3ah fi Dimanche Sport ech bech i9oulou

Sinon ... manich netfarej mais j'imagine comme toujours , el ghira mta3 "el rjel" w cha3ret sayedna 3li kene en jouant contre la Dawla et c'est vrai 100% a toutes les equips w ba3d ijji un journaliste (....) qui fait tout in bilan bel soura comment les incidents fel championnat de Tunisie meyssirou kene quand l'Esperance est presente et qu'elle profite des coups de pouce de l'arbitre !!!!

Ben Alors peut être un bon joueur mais C une grosse merde. 

5arawah 3la rouhou barcha les médias......

Modifié (le) par hama1985

Bdet tekkel b3adh-ha... Normal Chlayek binet b3adh-ha.

Le traitre est entré.

Concentration de chlayek: Ghazi Abderrazek, Ben Amor...

Moi j'ai l'impression qu'il lui prend la cheville et ne touche pas du tout le ballon.

Mais bon, avec les caméras de TV7 ...

Jamais ils n'ont le bon angle, et le cameraman est toujours en retard sur les actions litigieuses, 3andhom décalage entre le cerveau et l'exécution au niveau du poignet: ils démarrent lentement le mouvement de rotation, et accélèrent trop vite, on ne voit ni le départ du ballon ni son arrivée (je parle pas de cette action).

Il touche le ballon en premier.

Sinon, pour les caméras, chayy kbir. La caméra principale est floue pour un problème de mise au point. Choukran zoumala2na fel 7afla...

Chkoune arbitre ? w Marchand sur le banc ? c'est qui son adjoint ?

pour le peno , on verra les Clibistes dur FB taw ihabtoulna taswira prise mel camera d'un journaliste wela taw nchouf el captain Mefteh saadalah weli Libi eli m3ah fi Dimanche Sport ech bech i9oulou

Sinon ... manich netfarej mais j'imagine comme toujours , el ghira mta3 "el rjel" w cha3ret sayedna 3li kene en jouant contre la Dawla et c'est vrai 100% a toutes les equips w ba3d ijji un journaliste (....) qui fait tout in bilan bel soura comment les incidents fel championnat de Tunisie meyssirou kene quand l'Esperance est presente et qu'elle profite des coups de pouce de l'arbitre !!!!

Harrabi arbitre...

ya schumberger.. imagine..le massakh gazi abderrasak khdhé jaune ..saler fommou et il  s excuse lil arbitre . Ken jé conterna ahna raw gatta hwayjou. 

au diable kolhom 3la b3adhehom

Khefifi haw y3addi fi tor7ou

Chaye5 3ala Abderrazzak...

5arawah 3la rouhou barcha les médias......

C est tres bon joueur . Naw3iyet khaled korbi. Je prefere un joueur kima hakka que  metmal7ine  elli 3andna.

• Pour 2
  • Contre 3

Iheb Msakni et Acosta sont rentrés côté étoile...