Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

malla mostawa.... en plus avec aloulou wel thebti wellaguem... 3ib wallah 3iib... 

 

Personnages pitoyables , qui n'honorent pas l'espérance. Venir s'offrir en spectacle de très bas niveau, après Tarek sur Hannibal ,qui a lynché son ancien président et sa famille.

Si ils sont les enfants de l'espérance, eh bein l'espérance a enfanté des monstres !!!!...

Niveau pitoyable !!!!

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena fhemt eleh KBY m nja7ch k entraineur w mahoumch bch ynaja7 ! el ENA mte3ou mta3bou essayed yahki ala rouhou ena w ena w ahsen joueur w chheydi w aandi intelligence technique kbira w 3andi dhekra m kifehch klemou shih ema kolou takbabor w edheka elech esayed m 9ademch ... w jey f plateau maa andhel wehed f sport bch yordhi ghorourou lel asaf ! KBY nharet eli yaaml auto-critique l rouhou wa9tha ynajmm yaawena 

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La longue et glorieuse marche de notre espérance ,a été toujours empreinte, de l'émergence , d'hommes ,au double niveau sportif et managérial, pétris de qualités, transmises dans la tradition de nos mentors ,en l'occurrence si Chedly Zouiten,si Hassen ....

On ne peut pas nier ,que ds crises et soubresauts internes ont marqué certaines époques,mais leur effet,contenu au sein même du club ,n'a jamais été au delà des clôtures du parc ...car nul ,ne pouvait étaler ,nos différents,sur la place publique.

Cette particularité,nous a toujours distingués,des autres clubs ,qui ont brillé et nous ont dépassé,par leurs scandales , plutôt que par les performances sportives et le palmarès.

Mais ,force est de constater, malheureusement,que tout cet acquis est entrain de voler en éclats,par la faute ,d'apparitions médiatiques ,répétées, d'éléments,ayant appartenu à la grande famille espérantiste,pour venir régler des comptes avec d'autres espérantistes, où formuler un ressenti,par rapport à une marche sportive non concluante,en tant que joueur, entraîneur ou membre du BD.

En voici quelques épisodes malheureux :

* La constitution d'une association d'anciens joueurs ( qui savent se reconnaître), comme front de refus, à tout ce qui se fait dans les structures,reconnues du club 

* IW de Tarek sur Hannibal, où il a déclaré texto: je n'ai pas pu gagner mille dinars de l'espérance ( sic).

Son déchaînement contre Son ancien président et sa famille ( iiib).

*Le dernier cirque de KBY et l'autre personnage,que je ne qualifierai jamais d'esperantiste.

Et j'en oublie certainement d'autres ...

Toutes ces sorties , si elles se limitaient seulement à leur propre personne, celà ne m'aurait jamais choqué . Mais chaque fois c'est l'espérance et son histoire qui y sont citées et mêlées.

Alors de grâce, je lance un appel à tous ceux qui ont milité au sein de notre club, qui ont vécu au parc,et pour certains sortis de l'anonymat et installés dans le standing grâce à l'espérance,de préserver, dorénavant, l'histoire glorieuse de notre chère deuxième mère !!!!

Tahia Tarajji !!!!

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de ce type ,a toujours pensé à tort,que sa progéniture était une "cash machine", alors qu'a part une ou deux saisons chez nous, il était devenu juste capable de jouer un quart d'heure. D'ailleurs,chez "la merda", il a toujours demandé à intégrer le jeu en fin de partie !!! Du jamais vu , en football !!!

Que de chemins et destins diamètalement opposés entre lui et Youssef... parceque yousef est  bien conseillé par Mondher.

Maintenant, ceux ,qui sont tentés , d'emprunter le même itinéraire que lui,savent ce qui les attend : football de quartier ...

À oublier ....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de ce type ,a toujours pensé à tort,que sa progéniture était une "cash machine", alors qu'a part une ou deux saisons chez nous, il était devenu juste capable de jouer un quart d'heure. D'ailleurs,chez "la merda", il a toujours demandé à intégrer le jeu en fin de partie !!! Du jamais vu , en football !!!

Que de chemins et destins diamètalement opposés entre lui et Youssef... parceque yousef est  bien conseillé par Mondher.

Maintenant, ceux ,qui sont tentés , d'emprunter le même itinéraire que lui,savent ce qui les attend : football de quartier ...

À oublier ....

Youssef est infiniment plus talentueux que lui. Darragi hedheka 7adou. Je ne l'ai jamais gobé, marznou.

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youssef est infiniment plus talentueux que lui. Darragi hedheka 7adou. Je ne l'ai jamais gobé, marznou.

darragi a9wa m msekni f jam3ya test7a9 darragi akther m msekni k netdhaker sprint eli aamlou match imsaly  w mazembe w passe l maikel train mechi m ywa9ou had frappe tete accélération conduite de balle CPA yched koura w oop passe l AD wala AG f dhhar défense a la xavi esayed yla3b jaameya kemla passe b melli , 3mal maana 3amin haja okhra m ayadi m jenech 10 hakeka t majech l tounes 10 hakeka ama mokhou 7achihoulou w fragila w galbou khayeb w hawka l9a fe3lou ..

  • Pour 13
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouliya elli ya3mal fih Nm  3ib w tnoufik : i3ayet el Mbc el bannak ... et rami jridi non ?? 

Kelmet 7ak pas plus.

Ena indépendamment de la valeur du joueur, je ne supporte pas ce gardien qui à chaque match contre nous et dès que le score lui convient commence à nous faire son cinéma.  

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena indépendamment de la valeur du joueur, je ne supporte pas ce gardien qui à chaque match contre nous et dès que le score lui convient commence à nous faire son cinéma.  

Tous les gardiens de L1 font ça les nôtre compris malheureusement

Jridi a beaucoup progressé mais faut voir ça dans la continuité

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en convoquant MBC, Bdiri et surtout Seif Charfi, je pense que Jeridi avait largement sa place dans cette liste.

Fil liste des 23 qui ira à la CM, il y aura 19/20 joueurs sur lesquels NM compte vraiment et ils le seront par mérite, pour les 3/4 places restantes il y aurait surement barcha 7sébét w takhdim mokh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en convoquant MBC, Bdiri et surtout Seif Charfi, je pense que Jeridi avait largement sa place dans cette liste.

Fil liste des 23 qui ira à la CM, il y aura 19/20 joueurs sur lesquels NM compte vraiment et ils le seront par mérite, pour les 3/4 places restantes il y aurait surement barcha 7sébét w takhdim mokh.

chammem je l'aime bien mais parmi ces 3/4 places une sera pour lui

il ya maaloul puis haddedi pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...