Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Marco Simone nouveau consultant sur J + 1 

Il a parlait rapidement de son passage a la merda 

Il disait qu'il a passé 4 mois à faire de l'accompagnement psychologique que d entraîner  (quoi qu'il est nul comme entraîneur) qu'il entraînait d3s joueurs non payés depuis 5 mois et que son staff n a pas été payé les 3 derniers mois 

 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cha3tat maviola Classico?

éné ces deux clowns méfhimthomch kifech kenou yzafrou 9bel 

pour notre match , sur l'action de but 9alek fama tirage de maillot 3ala rouge émé l'arbitre zaffer faute controu ... wa9téli howa juge hezz hors jeu ( rékich ba7dhéh éné na3mel fi cigarou :D )

bountou chammem , famech faute fil premier duel émé fama faute 3melha Kom ... le seul éli raha w 7ké 3liha howa 

faute sur jmal , 9alek médem mess el koura donc l'attaquant n'a plus le droit bich ychout ( dhaharli 3alem kémil yzaffer bil ghalet ) 

Penalty mte3na s7i7a 

* Match el merda : penalty l club s7i7a w penalty non accordé lil l'*

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya5i ma tchoufouch ili fama 7amla kbira 3ala taraji une grande polémique et ils mettent en question chaque match chaque but meme chaque action !!!!

Mee na3rfouch ndaf3ou 3ala rwe7na ..  notre SO ne bouge ( meme a minuit ) que quand on touche au president ou a notre relation avec autres club ou pour announcer le Huis Clos

comme on dit , kroumetna 3eryena w 7lowa .... donc

Ti ezah , meme nos ex joueurs wela les Journalistes eli ma3roufines mkach5ines iwaliw neutres quand on parle de l'Esperance ( au contraire des Zanatirs , des ESSiste et CSSistes )  

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mee na3rfouch ndaf3ou 3ala rwe7na ..  notre SO ne bouge ( meme a minuit ) que quand on touche au president ou a notre relation avec autres club ou pour announcer le Huis Clos

comme on dit , kroumetna 3eryena w 7lowa .... donc

Ti ezah , meme nos ex joueurs wela les Journalistes eli ma3roufines mkach5ines iwaliw neutres quand on parle de l'Esperance ( au contraire des Zanatirs , des ESSiste et CSSistes )  

la7kaya grave wallett il parle déja taraji wraha manthouma ou est notre BD rayo dans tout ca surtout l'émission de ce soir fi tunesna moi je zap 5ater je supporte pas de parler a mon esperance de la sorte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KBY est un grand joueur , mais ceux qui l'ont vraiment coutoyé lui connaissent disons quelques défauts liés à l'égo, aux rapports humains, à l'esprit de groupe ... qui l'ont malheureusement freiné dans sa carrière d'entraineur

il restera toutefois une icone de notre club

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si KBY est une calamité chnowa l'adjectif qu'on peut choisir pour Mokhtar Tlili???

Chkoun jbedd l mo5?? Juste le fait de  lui consacrer toute cette énergie tati7 9darr, surtout pour une ancienne légende sur terrain. C’est comme si 7atit HM et Ria7i sur le même plateau isebbou fi b3adhhom, materkebch. Et puis il sait pas communiquer, 20 minutes pour ne rien dire avec des détails insignifiants et un discours à dormir debout.

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...