Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il a joué avec Louati, Aouadhi, Sokari et Hannachi (un pivot reconverti en arrière droit puis en ailier). Ça n'a pas grand chose à envier à notre tactique... sachant qu'en face il n'y avait ni Ben Amor, ni Bangoura, ni Nagguez, ni Abderrazek, ni Msakni.

Je veux bien qu'on critique notre jeu, notre tactique ou notre formation rentrante... mais de la à comparer l'incomparable nwalliw nhezzou w nosbtou.

raouh jme3a mé9allouch dridi lezem njibouh 9allou lezem on garde un oeil sur lui pr l'avenir et ils ont raison 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raouh jme3a mé9allouch dridi lezem njibouh 9allou lezem on garde un oeil sur lui pr l'avenir et ils ont raison 

Je n'ai jamais dit que Dridi est nul comme entraineur. J'ai juste répondu au message qui comparait la tactique de FB à la sienne.

Le contexte de nos matchs ne sont pas les même. Tout Sousse était remonté face nous. On a bien vu les conséquence. Contre le CSS, l'ESS n'existait pas.

Modifié (le) par Lasmaris
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conclusion de tous ca: toutes les equipes ont le complexe de l' esperance, on ne voit la motivation et la grinta que quand elles jouent face lemkachkha et malgré ca presqu dima regdin 3alihom:D

[dawla]

Modifié (le) par sabri
  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile n'était pas si motivée et remontée ki la3bet conterna. Au début du match ils étaient désorientés et jouaient la peur au ventre. C'est le contexte du match et notre attitude elli rajja3'hom fil tor7.

Idem pour le derby. Habtou pour limiter les dégâts w a7na khallinéhom tam3ou.

  • Pour 13
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile n'était pas si motivée et remontée ki la3bet conterna. Au début du match ils étaient désorientés et jouaient la peur au ventre. C'est le contexte du match et notre attitude elli rajja3'hom fil tor7.

Idem pour le derby. Habtou pour limiter les dégâts w a7na khallinéhom tam3ou.

Allah Yarham Weldike

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou pas pour les 10 ou 15 mn (et les autres matchs aussi )qu'à joué iheb msakni iest deux fois meilleur que bguir comme régisseur et c'est une perte de l'avoir laisse partir.je ne parle pas de son comportement mais de son niveau footbalistique .

  • Pour 8
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas de penalty 

Balbouli repousse le ballon, Non?

balboul pouse la ball et empeche khlifa de jouer le ballon qui était encore jouable. C peno tant que la balle est VIVANTE. 

lamain esT sifflee lsq elle augmente la surface potentiellement en contact avec le ballon donc favorise d'ne manière ou d'une autre le défenseur.

Ce sont les regles suivies ds le calcio. Apres 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veuille ou pas pour les 10 ou 15 mn (et les autres matchs aussi )qu'à joué iheb msakni iest deux fois meilleur que bguir comme régisseur et c'est une perte de l'avoir laisse partir.je ne parle pas de son comportement mais de son niveau footbalistique .

Je pense, cousin, qu'à ce jour on n'a pas vu ,un joueur issu,de l'étable du st, ayant un comportement sans reproches ...et les korbi,tej, sont les  meilleurs exemples.

Le contre exemple étant bien entendu youssef,pris jeune et grandi au parc

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Dridi est nul comme entraineur. J'ai juste répondu au message qui comparait la tactique de FB à la sienne.

Le contexte de nos matchs ne sont pas les même. Tout Sousse était remonté face nous. On a bien vu les conséquence. Contre le CSS, l'ESS n'existait pas.

oui d'accord avec toi meme si je penses qu'avec un autre entraineur que benzarti on les aurait battu , le contexte en 2012 en coupe etait bcp plus chaud par exemple

Qu'on le veuille ou pas pour les 10 ou 15 mn (et les autres matchs aussi )qu'à joué iheb msakni iest deux fois meilleur que bguir comme régisseur et c'est une perte de l'avoir laisse partir.je ne parle pas de son comportement mais de son niveau footbalistique .

non bguir imaredh et iheb msekni imaredh encore plus si ct pas son frére il aurait jamais percé on a la mémoire courte 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que notre championnat est merdique et tres faible , que nous sommes premiers ( pas parce que on est tres forts ) et que nos adversaires sont loin d'etre des concurrents serieux :

FC Merda ( avec tout ses problems financiaires , administrative et techniques ) ont battu CSS et ESS et sont inclines contre nous par un simple 1-0 sur peno

Donc yehdikom rabbi , si on veut evaluer notre rendement , oublions notre classement .

  • Pour 10
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non bguir imaredh et iheb msekni imaredh encore plus si ct pas son frére il aurait jamais percé on a la mémoire courte 

non je n'ai pas la mémoire courte mais quand il jouait avec nous iheb msakni était barré par plus fort que lui au milieu mais maintenant avec la pauvreté qu'on a au niveau de la construction il a sa place .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer que notre championnat est merdique et tres faible , que nous sommes premiers ( pas parce que on est tres forts ) et que nos adversaires sont loin d'etre des concurrents serieux :

FC Merda ( avec tout ses problems financiaires , administrative et techniques ) ont battu CSS et ESS et sont inclines contre nous par un simple 1-0 sur peno

Donc yehdikom rabbi , si on veut evaluer notre rendement , oublions notre classement .

j ai te mis -1  moch 3la haja ..mais juste choftek à +9500  yam3allem alors qu on galere depuis des annees bech nokhrjou men negatif :D:D

Nfadlek m3a khouy!  Glag ya3ml :D

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 10
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nchouf fi barcha w5ayène ya7kiw kifech les autres club conterna yala3bou à 200% w twali grinta voir agressivité etc w fi b3adhhom iwaliw bous 5ouk w rou7 riadhya w ta7ya eryadha 3la 9anèt 21.

ye5i jekom jdid echay hedha, ti maw men ouwel eddenya kol équipe men ces 3 nullards son objectif c'est soit ihezzou championnat ou voir l'espérance perdre le championnat.

ye5i nsitou 9bal kifech kènou isaybou f jouerèt l b3adhhom, nsitou hek esaf9a etari5ya mta3(farouk trabelsi, ferid chouchane et riadh jlassi) bin l* et el merda ?

nsitou ben jdidia et un autre joueur ki mchèw m css lel club

nsitou la banderole de la cellule des supporteurs zanatir de ksar hlel fi stade de sousse lors de notre match contre l*

et la fameuse photo des 2 zanatirs eli metsawrine b drapeau l* la veille de notre sacre de 2009 etc....

èna nchouf que c tout à fait normal, b rabi ech testannèw men 3bèd 7allou 3inihom w trabbèw 3la korh TARAJI 9bal 7ob jam3yèthom w echay hedha yesta3erfou bih(zied jaziri et autres) ?

ech testannèw men 3bèd 3achou 7 snin fi jort b3adhhom ichoufou kol 3am le trophée du championnat en rouge et jaune(le lion et tout les aigles eli 3amlouhom) w houma dharebhom echyè7 ?

ech testannew men 3bèd kènou msabrine rwe7hom b 7arboucha esmha slim chiboub w mba3ed fe9ou mel mnèma elli 3aychine feha w 3arfou elli TARAJI elle domine b chiboub w b zouhir w bel meddeb w tzid t3awed thez la CL une 2ème fois, 4 championnats successifs w tzid thez 2 CL Arabe w m3ahom barcha flous w houma ghar9ine f dyoun w fihom eli mamnou3 mel recrutements w a3az jouèretou ichouf fihom f taraji malgré eli be3hom l Metz.

Et pour le reste des équipes tunisiennes mannajamch nloumhom car fama far9 bin we7ed i9oul rba7na ca, ess ou css w bin i9oul rba7na l'ESPERANCE !

[dawla]

 

 

Modifié (le) par oussama-1919
  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas la mémoire courte mais quand il jouait avec nous iheb msakni était barré par plus fort que lui au milieu mais maintenant avec la pauvreté qu'on a au niveau de la construction il a sa place .

gharselaoui est un des joueurs qui ont été préferer à iheb msekni et un darraji fantomatique non iheb msekni comme saad bguir comme moncer peut etre qu'ils sont talentueux mais mé3andhoméch el mental wel rojla béch yal3bou bé maryoul taraji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai te mis -1  moch 3la haja ..mais juste choftek à +9500  yam3allem alors qu on galere depuis des annees bech nokhrjou men negatif :D:D

Nfadlek m3a khouy!  Glag ya3ml :D

habtelna khbar officiel ben chrifia fel khalij wala benzarti limogé taw twali akhdher fel positif :D 

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...