Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Pour avoir regardé le CSS jouer ESS, CA et le match d'hier, je suis franchement convaincu que ce championnat a un niveau très faible...

Le CSS: c'est pour commencer Mahmoud Ben Salah, le pire défenseur tunisien du championnat depuis Mizouri et Ancora.

C'est aussi un arrière droit Mathlouthi qui se croit un Cafu dans ses meilleurs jours et qui est la plupart du temps en retard.

Le CSS: c'est Sokari et Aouadhi au milieu qui sont faciles à stopper. Et devant c'est Chaouat, un jeu prometteur mais sans plus. Ah, et il faut pas oublier mor3ib el 7ourrass: Hannachi...

Rajoutez à ça Lasaad Guardiola sur le banc...

ATTENTION: je ne dis pas que nous sommes trop forts. Non, juste que nos adversaires sont faibles. Cette saison, l'* de5la fi 7it, Zantour n'en parlons pas, et CSS, ils ont eu un calendrier favorable. De telle sorte que dès que les matchs ont commencé à s'enchaîner, ils ont commencé à perdre des points dont une défaite contre Zantour.

Bref, dans une semaine, avec Faouzi 3jal, pour ce qui sera inchallah son dernier match (mon souhait), il faudra les battre pour les remettre à leurs places...

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le total de l'ardoise du Zfc s'élève à 100 mD, 80 pour slouma (....) et 20 salaires et primes impayés ,toutes catégories confondues ( joueurs,staff....).

kadhi Fes, ne pourra pas les sortir de la " merda", dans laquelle ils se sont mis !!!

Même le père spirituel,et spiritueux (!!!) s'est éclipsé,car il faudrait vendre SFBT et ses filiales pour apurer les impayés....

Qu'est ce qu'on va rigoler les prochaines semaines....

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3omri ma chouft jomhour taraji 3ala 3sabo de cette facon depuis longtemp w taraji loula wine hazha meddeb taraji ya hasra la seul chose qui sort de lordinaire wallet ga3beji enorme meskina taraji ...

Et le niveau pitoyable de notre championnat n’aide pas... ken jet l’* mta3 les 2 années précédentes, rahou l 3ajjél taar lih modda w tgharblet. Ama chedine fi loubenet équipe invaincue w batal kharif

Modifié (le) par marbou7a
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le total de l'ardoise du Zfc s'élève à 100 mD, 80 pour slouma (....) et 20 salaires et primes impayés ,toutes catégories confondues ( joueurs,staff....).

kadhi Fes, ne pourra pas les sortir de la " merda", dans laquelle ils se sont mis !!!

Même le père spirituel,et spiritueux (!!!) s'est éclipsé,car il faudrait vendre SFBT et ses filiales pour apurer les impayés....

Qu'est ce qu'on va rigoler les prochaines semaines....

tawa 3anna barcha nesem3ou que la merda 3andha dyoun, haw 60, haw 80 w tawa 100 MD, bellehi 3andekchi fekra ksk ils risquent car en europe il y'a interdiction de recrutements, retrait de points, la relégation en D2 voir D3 chose eli 3morha ma saret fi tounes malgré que l'étoile à certain moment ils ont eu barcha dyoun w masarelhom chay.

Déjà el merda 9a3da ta3mel fel les recrutements w jawha béhi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa 3anna barcha nesem3ou que la merda 3andha dyoun, haw 60, haw 80 w tawa 100 MD, bellehi 3andekchi fekra ksk ils risquent car en europe il y'a interdiction de recrutements, retrait de points, la relégation en D2 voir D3 chose eli 3morha ma saret fi tounes malgré que l'étoile à certain moment ils ont eu barcha dyoun w masarelhom chay.

Déjà el merda 9a3da ta3mel fel les recrutements w jawha béhi!

Au niveau autorités sportives, ils ne risquent pas grand chose dans le sens où il n'y pas de "surveillance" des comptes par une autorité économique.

Par contre, les joueurs qui n'ont pas été payés ils peuvent porter plainte à la FIFA et là on verra les amendes tomber qui pourront déboucher sur des conséquences sportives comme retraits de points etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau autorités sportives, ils ne risquent pas grand chose dans le sens où il n'y pas de "surveillance" des comptes par une autorité économique.

Par contre, les joueurs qui n'ont pas été payés ils peuvent porter plainte à la FIFA et là on verra les amendes tomber qui pourront déboucher sur des conséquences sportives comme retraits de points etc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas de penalty 

Le penalty sifflé est a mon avis inexistant: le bras de l'étoilé est collé à son corps, et le tir est à bout portant.

Tandis que le tacle de Balbouli sur Saber Khlifa, a mon avis, penalty clair et net.

Arbitrage karakouzesque

Balbouli repousse le ballon, Non?

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue la différence d’envie, de motivation et d’agressivité qu’ils mettent contre nous et contre les autres.

On dirait un match amical

Incroyable: pas trop de discussions, match peace and love, w ta3ni9 w bouss...

3amlou erri7a...

Sinon, FC Zantour malla Apocko, yesser bhim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...