Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

en tous cas el merda raja3neha équipe kan tal3bb 3al tyouh tawa wellow yahkoui jemi3a ndhifa wou koora mezianna etc etc 

lei trabhek ya benzarti 

• Pour 3

Kassrouli Rassi : Koora mezyena w ndhifa , bravo Kosli et Touiri wela chesmou , mela Zemzmi mela Khrifi wela chesmou , khali 3oun Allah wel chedda fi Allah ....

Wallah t9oul yahkiw 3al Man City 

Allah yehlkek yee FB

Nchallah Kader Oueslati mé yirja3lhomch

Ils vont faire le forcing pour le mercato hivernal 

• Pour 1
  • Contre 5

J'ai suivi le match hier. Allah ghaleb, 9la9 ya3mel.

Zanatir: nul nul nul.... Leur système de jeu est basé sur les contres, jeter le ballon vers Saber plongeon et c'est tout... Ils n'ont pas eu tant d'occasions que ça...

CSS: J'ai senti que c'était une équipe normale. Sans plus.

La défaite du CSS nou arrange. Et encore, ils doivent jouer l'* à Sousse et ASG chez eux avant de nous affronter. Ça veut aussi dire qu'au retour en fin de championnat, ils auront ESS, CA et nous chez eux.

• Pour 2

La trêve du championnat prévue après la fin de la phase aller, interviendra finalement après la 1ère journée retour qui a été programmée le 27 et 28 décembre.

Il y aura ensuite une trêve de plus de 3 semaines. La reprise est fixée pour le 21 janvier.

• Pour 1

La trêve du championnat prévue après la fin de la phase aller, interviendra finalement après la 1ère journée retour qui a été programmée le 27 et 28 décembre.

Il y aura ensuite une trêve de plus de 3 semaines. La reprise est fixée pour le 21 janvier.

ye5i mouch 9alou lundi 25 décembre début du stage de l'EN ?

ye5i mouch 9alou lundi 25 décembre début du stage de l'EN ?

Ma3netha pas de trêve hivernal pour nos internationaux ? Rien qu'aux niveaux psychologique c'est hyper important de couper malgré que le rythme boutoula idhahak Allah ghaleb

J'ai suivi le match hier. Allah ghaleb, 9la9 ya3mel.

Zanatir: nul nul nul.... Leur système de jeu est basé sur les contres, jeter le ballon vers Saber plongeon et c'est tout... Ils n'ont pas eu tant d'occasions que ça...

CSS: J'ai senti que c'était une équipe normale. Sans plus.

La défaite du CSS nou arrange. Et encore, ils doivent jouer l'* à Sousse et ASG chez eux avant de nous affronter. Ça veut aussi dire qu'au retour en fin de championnat, ils auront ESS, CA et nous chez eux.

Notre seul concurrent c'est nous même, ce CSS n'a rien fait à part gagner 1-0 bessif contre des équipes moyennes. Ils ont mordu la poussière dans le premier vrai test face à des znatirs médiocres et se feront aussi défoncer par des énis encore plus médiocres.

La deuxième place reviendra à mon avis aux énis qui ont virtuellement un meilleur effectif que les autres, mais je ne pense pas qu'ils puissent nous inquiéter pour le titre. A nous d'en profiter pour fortifier l'équiper et lancer de nouveaux joueurs, idéalement nos jeunes (si on en a).

• Pour 1

Brabbi louled une mise à jour du calendrier, concernant nos matchs avant la trêve ? 

Non

Dimanche 17/12 ST fi Bardo

Confirmé à Bardo ?

Parce que le ST veut le jouer à Radès ou Menzah... Ils ont refait une deuxième demande de dérogation.

Confirmé à Bardo ?

Parce que le ST veut le jouer à Radès ou Menzah... Ils ont refait une deuxième demande de dérogation.

Confirmé au Bardo