Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

Pour une fois, je suis d'accord avec Jadaperlas. Khaled Ben Yahia a un vrai problème de communication et ce n'est pas aujourd'hui que je l'ai constaté. J'estime même que s'il n'avait pas ce problème, il aurait pu avoir une bien meilleure carrière d'entraineur.

Il commence une nouvelle phrase/idée/histoire avant de terminer celle d'avant. Il met beaucoup trop de temps avant d'arriver aux faits. Hier, Il s'interrompait lui même pour s'adresser à chauqe fois à un des présents sur le plateau. Bref, des détails qui ne servent pas sa cause.

• Upvote 6
  • Downvote 1

khaled tla3 arjel min staff, BD, et joueurs actuels el koll. il réponds coup pour coup, de manière appropriée et en prenant soin de rappeler les faits.

agressions caractérisées avec blessures graves pour plusieurs joueurs a sousse wou kilma la min personne, a part le communiqué écrit par un crétin sorti tout droit de l'école soviétique de la langue de bois

l'interview de sassi avec un étoilé juste à la fin du match ou il nous donne des leçons d'esprit sportif alors que l'on vient de vivre une mascarade, une injustice arbitrale et que nos joueurs se sont fait agressés devant lui, est d'une mesquinerie affligeante

en passant, les agresseurs de chaaleli dans les vestiaires courent toujours ...

challkouha ettarajji

Edited by b.espérantiste
  • Upvote 5

A la mi-temps:

Metlaoui - Zantour : 0-0

Médenine - * :  0-0

JSK - ST : 1-2

Mednine 2 - Eni 0 ah ye FB latrab7ek kahyef minhom w 10 lteli hedhom illi iji yemreg fihom ahly 6 , chabiba w mednin

Edited by aknouzou

Metlaoui 1 Merda 0

Et 2a0 a medenine il me semble 

• Upvote 1

83 min : 2-1 mednine

Edited by aknouzou

9 pts d ecart aves les eni , pas mal du tout

Ils ont concédé 2 défaites dont logiquement zeydin 3lihom match.

• Upvote 1

كانت تكون جولة مثالية لو كمل الزنطور خاسر

ca va rien changer haka wala haka yal3bou 3la tye7

• Upvote 2
  • Downvote 1

khalli nerb7ouhom sa3a w mba3d nahkou 3lihom hakka !!

• Upvote 2
  • Downvote 1

Le championnat est (b7awl illeh) plié 

c'est le moment de changer d’entraîneur pour travailler avec un peu plus de sérénité 

• Upvote 3
  • Downvote 16

dhahir fiha essne CSS hiya illy bach tal3b 3a deuxieme place .. barra 3ad bach ymardhouna bil bke w il aflam mte3hom .. houma at3ass mil 7awi w zantour pffffffff

• Upvote 8

Perso, le jour ou les zanatir perdent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens à l'aise, contrairement au jour ou ils gagnent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens mal à l'aise. C'est plus fort que moi et ceci n'engage que moi  

• Upvote 9
  • Downvote 2

Perso, le jour ou les zanatir perdent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens à l'aise, contrairement au jour ou ils gagnent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens mal à l'aise. C'est plus fort que moi et ceci n'engage que moi  

khouya issné bidhett isakhfou zanatir belhak, rahi mta3 tet7al moch oumour tfadlik chanti fil khlass mta3 les joueurs, chanti fil idara may7eb ichedha 7ad ba3d ellibi, chanti fil les litiges,mil FTF et Fifa kolyoum ijihom avis, chanti fil les resultats, mnin titlafet 3andhom kawereth moch machekel, deja sur les réseaux sociaux indathrou fammech ri7ethom mdida jme3et 3cha9na ca w ma3cha9nech titrouett

Edited by aknouzou
  • Upvote 2

chanti fil idara may7eb ichedha 7ad ba3d ellibi,

Rabbi yihdik haw rouma bech ijik yijri 

• Upvote 8
  • Downvote 1

Rabbi yihdik haw rouma bech ijik yijri 

hhhh marhbé bih

• Upvote 1
  • Downvote 1