Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je pense que c'est plutôt notre bureau qui a demandé, gentiment, au JSK de refuser notre public qui vaut rien pour son administration

 

hawka taychelhom banderole "tous unis" et travaille tranquillement loin de leurs cris qui dérangent la tranquillité de nos seigneurs aux bureaux.

 

  • Pour 2
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le match hier. Allah ghaleb, 9la9 ya3mel.

Zanatir: nul nul nul.... Leur système de jeu est basé sur les contres, jeter le ballon vers Saber plongeon et c'est tout... Ils n'ont pas eu tant d'occasions que ça...

CSS: J'ai senti que c'était une équipe normale. Sans plus.

La défaite du CSS nou arrange. Et encore, ils doivent jouer l'* à Sousse et ASG chez eux avant de nous affronter. Ça veut aussi dire qu'au retour en fin de championnat, ils auront ESS, CA et nous chez eux.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve du championnat prévue après la fin de la phase aller, interviendra finalement après la 1ère journée retour qui a été programmée le 27 et 28 décembre.

Il y aura ensuite une trêve de plus de 3 semaines. La reprise est fixée pour le 21 janvier.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trêve du championnat prévue après la fin de la phase aller, interviendra finalement après la 1ère journée retour qui a été programmée le 27 et 28 décembre.

Il y aura ensuite une trêve de plus de 3 semaines. La reprise est fixée pour le 21 janvier.

ye5i mouch 9alou lundi 25 décembre début du stage de l'EN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...