Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

sur Labes Mokhtar Tlili, chleka wakther, est entrain de repondre a Khaled Ben Yayha... Malheureusement fih barcha s7i7 leklem mais khonnar kima haka me karouch khraj jemla, les problemes KBY TD et NM bekri sar me sar et barcha 3bed ya3rfou leklem hedha mais 3omrou me khraj kima hakka fel TV.

Rabbi yehdih KBY

chnowa shih fili kalou tlili jada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chnowa shih fili kalou tlili jada?

les magouilles de TD, barcha mkachkhines mta bekri andhom 7keyet tdawekh alih, d ailleurs en genral 7ad me i7ebou. Les clans existaient bel et bien et kifeh NM mche lel merda fih khonar ekher zeda. 

Dommage elli hedha el koll yetfret. Tlili chleka wzaffroulha fi wedhnha

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les magouilles de TD, barcha mkachkhines mta bekri andhom 7keyet tdawekh alih, d ailleurs en genral 7ad me i7ebou. Les clans existaient bel et bien et kifeh NM mche lel merda fih khonar ekher zeda. 

Dommage elli hedha el koll yetfret. Tlili chleka wzaffroulha fi wedhnha

je deteste tlili, akbar emmaskh fi terikh kouret tounis je pense. Malheureusement, en face famma zede chleyek, avec tout le respect que j’ai pour leur carrière fiddawla. Tous dans le même panier sur le plan humain, KBY b ksouhuyet rassou wou mant9ou il 3adem, NM illi 3omrou masfe depuis son pssage au CA, je n’oublierai jamais que c’était lui qui nous a laissé sans coach après la CM wou kabbach qu’il se décidera le jour de son anniversaire le 25/12/11, ba3d khallena bine hwe wou fdha, pour TD, comme Jada le dit, terikhou khayeb wou zed heridna lors de son passage fil wzara.  C’est triste

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les zèbres mazelou ma la3bouch conterna et contre les zanatir wel 7a**** donc errasmi pour eux yebda à partir de ce mercredi en commençant avec le FC merda qui est dos au mûr w zid fi rades.

Les zebres vont battre les zanatirs vu que ces derniers seront cuits physiquement apres ce derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chay.  Ess7i7 c est que jada y7eb maaloul et c son droit donc automatiquement il se met du cote de nabil/tlili et contre tarak/n yahya. Jada arrive a trouver des excuses lmaaloul ki mche lil merda donc... 

D abord je n excuse rien a NM, ensuite je n invente rien, ce n est pas la premiere fois que tu balayes une info avec assurance comme ca sans que tu presentes un argument! Ca m etonne de toi ye khouya, d hab tu construit plus que cela.

Esselou ness bekri ala khonar TD et son tkambin, esselou al les clans fi Taraji et en EN...taw ta3rfou ess7i7 mel ghalet. Kouretna fiha barcha chleyek, mokhtar n en est pas le seul

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fibeli c'est officiel, même si Bilel Yeken a dit qu'ils essayent de trouver un arrangement avec le joueur et son agent.

PS : ysayyboulna Habib Yeken taw n7illoulhom mochklet'hom

sauf que apparemment fi 9anoun el fifa, meme s'ils paient, les 6 pts ma yarj3ouch, et s'ils ne paient pas, ils risquent la rétrogradation.

a moins que bech yetlou3bou m3al joueur comme quoi 5loss avant la date de décision de retrait des points mel fifa (w tnajem twali enquete etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que apparemment fi 9anoun el fifa, meme s'ils paient, les 6 pts ma yarj3ouch, et s'ils ne paient pas, ils risquent la rétrogradation.

a moins que bech yetlou3bou m3al joueur comme quoi 5loss avant la date de décision de retrait des points mel fifa (w tnajem twali enquete etc ...)

Et c'est qui le joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...