Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

khaled tla3 arjel min staff, BD, et joueurs actuels el koll. il réponds coup pour coup, de manière appropriée et en prenant soin de rappeler les faits.

agressions caractérisées avec blessures graves pour plusieurs joueurs a sousse wou kilma la min personne, a part le communiqué écrit par un crétin sorti tout droit de l'école soviétique de la langue de bois

l'interview de sassi avec un étoilé juste à la fin du match ou il nous donne des leçons d'esprit sportif alors que l'on vient de vivre une mascarade, une injustice arbitrale et que nos joueurs se sont fait agressés devant lui, est d'une mesquinerie affligeante

en passant, les agresseurs de chaaleli dans les vestiaires courent toujours ...

challkouha ettarajji

Modifié (le) par b.espérantiste
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va rien changer haka wala haka yal3bou 3la tye7

Perso, le jour ou les zanatir perdent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens à l'aise, contrairement au jour ou ils gagnent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens mal à l'aise. C'est plus fort que moi et ceci n'engage que moi  

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le jour ou les zanatir perdent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens à l'aise, contrairement au jour ou ils gagnent un match (foot, hand,basket, etc..) je me sens mal à l'aise. C'est plus fort que moi et ceci n'engage que moi  

khouya issné bidhett isakhfou zanatir belhak, rahi mta3 tet7al moch oumour tfadlik chanti fil khlass mta3 les joueurs, chanti fil idara may7eb ichedha 7ad ba3d ellibi, chanti fil les litiges,mil FTF et Fifa kolyoum ijihom avis, chanti fil les resultats, mnin titlafet 3andhom kawereth moch machekel, deja sur les réseaux sociaux indathrou fammech ri7ethom mdida jme3et 3cha9na ca w ma3cha9nech titrouett

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhahir fiha essne CSS hiya illy bach tal3b 3a deuxieme place .. barra 3ad bach ymardhouna bil bke w il aflam mte3hom .. houma at3ass mil 7awi w zantour pffffffff

le CSS va commencer a affronter CAB - ESS - CA et EST

oui inhalla on fait un changement dans le staff technique et physique le plutot possible

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...