Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Eux même juste après notre match contre ASG ils disent : Mkach5a hadhi ken mana3tiwhech 3 fi soussa menech Rjel 

Famma des degrés.

En plus c'est clair qu'actuellement ils sont très fébriles mentalement avec une pression énorme à Sousse, outre des problèmes internes.

En tout cas pour moi c'est l'occasion ou jamais de les achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famma des degrés.

En plus c'est clair qu'actuellement ils sont très fébriles mentalement avec une pression énorme à Sousse, outre des problèmes internes.

En tout cas pour moi c'est l'occasion ou jamais de les achever.

comment les achever ya pheno khouia 
avec les choix tactiques el ghaltine avec les problemes physiques aujourdhui 4 contractures avec la nonchalance de certains joueurs mbarki,sassi et ghaylen avec l attitude negative du staff ou 7achek el bhema we etastika elioum tidhrab khenissi tu coulisse rouge en pointe ou idakhel besghaier tu donne un temp de jeu lil loulayed pour le juger ou terba7 un changement amma winou notre einstein national a vu autre chose kima match el ahly tidhrab chamem mazzel 25 min emdakhel rabii pour conserver l equilibre fi defense ....
ca va etre dur a sousse ou nchallah nitla3 ghalet  

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile hédhi kén mana3tiwhéch 3 fi soussa pour l'achever définitivement ménéch rjél.

Nous ne sommes pas un foudre de guerre non plus.

Le niveau propose aujourd'hui de la 10' à la 90' était d'une médiocrité affligeante.

Il ne faut pas nous Voir plus beaux que nous sommes.

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas un foudre de guerre non plus.

Le niveau propose aujourd'hui de la 10' à la 90' était d'une médiocrité affligeante.

Il ne faut pas nous Voir plus beaux que nous sommes.

Oui je te l'accorde, mais il y a une plus grande sérénité chez nous.

L'ambiance est très tendue à Sousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile à été très fébrile mais s'est procuré énormément d'occasions. Je pense que l'égyptien sera titulaire dimanche et il est assez dangereux.

Bref, si on gagne à Sousse et on a largement les moyens, ils ne se remettront pas avant la saison prochaine. Même un nul ne sera pas mal, comptablement parlant.

Rabbi m3ana dimanche 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L etoile va porter plainte contre zaffah.

Ibki 3la hak [****]a elli 3andna fi Bd. 

Ach imout 3la rokhs c Hm w zed rakhasna m3ah.

Bravo a charfeddine. Au moins moch mtayah gdar jam3iytou

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 8
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai habité 6 mois avec un francais sadd9ouni walla ya7ki en arabe et ce ali boumnijel ltaw la t3allem kelma!

il sait parfaitement parler/comprendre arabe, bleda mta3 zmegria pas plus. 

L'étoile à été très fébrile mais s'est procuré énormément d'occasions. Je pense que l'égyptien sera titulaire dimanche et il est assez dangereux.

Bref, si on gagne à Sousse et on a largement les moyens, ils ne se remettront pas avant la saison prochaine. Même un nul ne sera pas mal, comptablement parlant.

Rabbi m3ana dimanche 

c'est un match qui sera très dur, on aura tort de prendre l'étoile blessée à la légère. 

et effectivement leur égyptien est très intelligent et fort techniquement pur un 9 dans notre championnat misérable 

Leur point faible est le pressing+défense. si on arrive à exploiter les couloirs, on les aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...