Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Au rythme de retrait de points , merda vont être débiteurs , même en total de points , ajoutés aux sommes astronomiques , qu'ils n'arriveront jamais à payer ....

Sur ce coup, est-il possible de mêler SC encore !!!! Ils y pensent !!!!

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2182412401784772&id=704616769564350&_rdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah la trab7ou Ali abbes , mahouch rajel ,kan ja m3a taraji raw bel wa9t w seconde kalem FIFA .,

شكونوا شنوة عمل؟؟

باش نقلقوك يا صابر الايام هذه الاخبار نلقاوهم عندك انت

الشواشى يعدى فى شهر العسل

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La somme d'Ezekiel n'est pas grande (30 000 euros), par contre j'ai lu quelque part qu'un adjoint français leur doit 130 000 euros

Le zantour semble cuit à point cette fois. 7assess d'ici la fin de saison bech ysakkrou :lool:

Rud Krul reclame 550,000 Euros.Euro y7ok Euro:D

ils ne pourront que faire appel pour le moment afin de retarder l'echeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sakhfouni les voisins. Mais quand je me rappelle de leur réaction quand on leur disait que SR est un 9alleb et il va les laisser endettés lel 3ankouch quand il n'aura plus besoin d'eux, nwalli chmeyti akther w akther. Ils croyait qu'on leur jalousait leur gros naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rud Krul reclame 550,000 Euros.Euro y7ok Euro:D

ils ne pourront que faire appel pour le moment afin de retarder l'echeance.

Pour faire appel il doivent payer 40 milles euros environ (juste pour deposer le dossier ) .

Ali abbed est auss l'avocat de krull ,il a dit qu'il ne va pas payer avec CA l'argent de l'appel .

 

شكونوا شنوة عمل؟؟

باش نقلقوك يا صابر الايام هذه الاخبار نلقاوهم عندك انت

الشواشى يعدى فى شهر العسل

Bon Chawachi a vrai dire a rien a voir fil 7kaya hadhi :D

Ali abbes l'avocat de Eziekel a dirt hier que Mohla est termine pour payer de l'argent depuis Lundi ,et s'il a informe FIFA raw directement -3 pour CA .

9al je vais donner une autre chance jusqu'a demain midi .

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je m'amuse trop et ca me change vraiment d'humeur , en suivant les resultats de nos voisins , de leur matchs , de leur declarations , et de tout ce qui est en relation avec leur club merdique .....

Je Sais pas pourquoi , dernierement et a part leur elimination en CAF , rien de tout ce qui se passe dans ce club ne me fait ni chaud ni froid ..... meme leur descnte en Ligue 2 wela 3

Allah isseme7 w iba3ed 3lina eli kenou sbab

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ali abbes l'avocat de Eziekel a dirt hier que Mohla est termine pour payer de l'argent depuis Lundi ,et s'il a informe FIFA raw directement -3 pour CA .

9al je vais donner une autre chance jusqu'a demain midi .

 

tji tchouf 3andou el 7a9 , s'il.a deposé une plainte , -3 direct meme s'ils payeront apres , w ba3d un autre mois , une relegation vers D2 

7sibha b oumour ene tounsi w menejemch.ntaya7 jem3ya , mais en contre partie d ici vendredi ken mekhloschi fi floussou bich yfer9a3hom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tji tchouf 3andou el 7a9 , s'il.a deposé une plainte , -3 direct meme s'ils payeront apres , w ba3d un autre mois , une relegation vers D2 

7sibha b oumour ene tounsi w menejemch.ntaya7 jem3ya , mais en contre partie d ici vendredi ken mekhloschi fi floussou bich yfer9a3hom

il ne fera jamais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux réactions possibles pour les Espérantistes face au marasme clubiste: 

1- c'est jouissif .... réaction immédiate.

2- c'est une très mauvaise nouvelle ... réflexion/projection à moyen/long terme.

 

Sans un CA "fort", c'est la mort programmée du derby, ce qui est sportivement, économiquement, et spectaculairement une grosse perte. Sans un CA "fort", c'est un coup d'épée dans la compétition locale, donc dans le niveau du football local. Et donc, pour la compétitivité de l'Espérance.

L'espérance ne sera forte à l'échelle africaine que lorsque les 3 autres nous obligent à hausser notre niveau. À jouer des gros matchs disputés, à apprendre à nous relever de moments difficiles, etc.

Si on perd le CA, on perd 1/3 de la compétition. Ce n'est pas le CAB ou l'USMo qui vont les remplacer.

  • Pour 5
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux réactions possibles pour les Espérantistes face au marasme clubiste: 

1- c'est jouissif .... réaction immédiate.

2- c'est une très mauvaise nouvelle ... réflexion/projection à moyen/long terme.

 

Sans un CA "fort", c'est la mort programmée du derby, ce qui est sportivement, économiquement, et spectaculairement une grosse perte. Sans un CA "fort", c'est un coup d'épée dans la compétition locale, donc dans le niveau du football local. Et donc, pour la compétitivité de l'Espérance.

L'espérance ne sera forte à l'échelle africaine que lorsque les 3 autres nous obligent à hausser notre niveau. À jouer des gros matchs disputés, à apprendre à nous relever de moments difficiles, etc.

Si on perd le CA, on perd 1/3 de la compétition. Ce n'est pas le CAB ou l'USMo qui vont les remplacer.

cette logique ne tient pas la route.

Le WAC a remporté la CL alors que le RAJA et le FAR passent par des moments très difficiles et affichent un niveau plus que médiocre

On a remporté la CL en 2011 avec tous les matchs à huis clos et un niveau lamentable ...

Qu'ils continuent leur descente aux enfers

 

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maghir ma ntawlouha. Lefri9i ma fihech rjel. Kamcha mortaz9a t7eb ken 3al ballouchi. Quand il s'est agit de mettre la main dans la poche, ma l9awech 1  sur  leurs 10 millions pour prendre la responsabilité.

Il y a deux réactions possibles pour les Espérantistes face au marasme clubiste: 

1- c'est jouissif .... réaction immédiate.

2- c'est une très mauvaise nouvelle ... réflexion/projection à moyen/long terme.

 

Sans un CA "fort", c'est la mort programmée du derby, ce qui est sportivement, économiquement, et spectaculairement une grosse perte. Sans un CA "fort", c'est un coup d'épée dans la compétition locale, donc dans le niveau du football local. Et donc, pour la compétitivité de l'Espérance.

L'espérance ne sera forte à l'échelle africaine que lorsque les 3 autres nous obligent à hausser notre niveau. À jouer des gros matchs disputés, à apprendre à nous relever de moments difficiles, etc.

Si on perd le CA, on perd 1/3 de la compétition. Ce n'est pas le CAB ou l'USMo qui vont les remplacer.

Y a beaucoup de contre exemple à cette théorie

Il faut bien séparer, faire un mur en beton armés entre notre destin et celui du FCZ. Ce sont deux lignes qui ne se rencontrent jamais

Le derby est déjà mort depuis un moment et ce n'est en aucun point nécessaire à notre bonne santé

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maghir ma ntawlouha. Lefri9i ma fihech rjel. Kamcha mortaz9a t7eb ken 3al ballouchi. Quand il s'est agit de mettre la main dans la poche, ma l9awech 1  sur  leurs 10 millions pour prendre la responsabilité.

Y a beaucoup de contre exemple à cette théorie

Il faut bien séparer, faire un mur en beton armés entre notre destin et celui du FCZ. Ce sont deux lignes qui ne se rencontrent jamais

Le derby est déjà mort depuis un moment et ce n'est en aucun point nécessaire à notre bonne santé

Haja okhra:

      Fil course au titre avec les hawi.

Historiquement ki thizha l'*  c'est parce que zantour  faible.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux réactions possibles pour les Espérantistes face au marasme clubiste: 

1- c'est jouissif .... réaction immédiate.

2- c'est une très mauvaise nouvelle ... réflexion/projection à moyen/long terme.

 

Sans un CA "fort", c'est la mort programmée du derby, ce qui est sportivement, économiquement, et spectaculairement une grosse perte. Sans un CA "fort", c'est un coup d'épée dans la compétition locale, donc dans le niveau du football local. Et donc, pour la compétitivité de l'Espérance.

L'espérance ne sera forte à l'échelle africaine que lorsque les 3 autres nous obligent à hausser notre niveau. À jouer des gros matchs disputés, à apprendre à nous relever de moments difficiles, etc.

Si on perd le CA, on perd 1/3 de la compétition. Ce n'est pas le CAB ou l'USMo qui vont les remplacer.

Je le vois autrement:

si inchallah, FC Zantour prend le chemin du COT et ST, alors, le titre ne se jouera plus qu'entre nous et l'*. Et le CSS une fois tous les 5/10 ans.

Une autre conséquence, c'est que nous serons presque toujours qualifiés à la CL ce qui permettra d'acquérir de l'expérience.

Pour le derby avec FCZ en forme ou pas, ça restera toujours un match gala et surtout pour eux, le match de la saison. Comme un Torino-Juve: plus de prestique que d'enjeu sportif en lui-même...

 

Sinon, la Dhouha, elle vient d'où ? C'est quoi son background ? Elle fait quoi dans la vie ? Elle a des sous ?

La vidéo est à mettre directement dans le best-of... Cultissime :D

Rakkzouli mli7 3ala kifech i9oulou licluuuub :lool:

Modifié (le) par why
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...