Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

je viens de la trouver tawa sur fb .....a ce point tzantrou fi mkhahhom!!!!!
wiiiiiiouw :D


 

xddff.png

C'est une maladie psychique...

 

J'ai revu le résumé et j'avais l'impression que les Zanatir étaient au bout du rouleau... Que c'est un match d'application. Dommage y a la trêve qui va les sauver mais je pense sérieusement qu'ils sont au fond du trou et ça va aller en empirant. De notre côté, on n'a aucune excuse pour le derby. Même à huis-clos.

  • Pour 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Simione:"...Heureusement qu'on jouait à 3 derrière, si non ça aurait été pire.." J'adore ces commentaires d'un coach de foot qui croit qu'en jouant à 3 derrière ça garanti une performance défensive plus solide Hahahaha #Zantouriyé

C'est une équipe de chèvre Simone ne peux rien faire 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je tombe par hasard sur une info to9tol bedho7k sur ifm : le CA exige la prime de formation de nefaa jbali qui vient de signer a l ESZ...  

 

Sous le signe : 3eryen yesslib fi meyet :D 

Mchet lmerda :D 

Habaltni , :D ,notlob fi tfol fi telefoun , w ba3d tfakart anou nafaa a signe a USBG .

Il parle de Chiheb jbali et pas Nafaa :D

Chiheb a signe a ESZ s7i7 mais apres qu'il a resilie son contrat avec CA , donc ma3adhom 7attta 7a9 fibali .

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être vrai pour avoir une semaine complète avant Al Ahly mais handicapant car les joueurs internationaux ne seront de retour à Tunis que mercredi.

FB n'aura qu'une seule séance avec tout le groupe (Vendredi) la veille du match.

Heureusement que Maaloul n'alignera que 2 de nos joueurs demain.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...