Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

ya saber, je pense ke tu sur exageres le degres de zantourisme de chahed. C'est un zantour, mais aandekchi aandi, d'apres ce ke je c, il n'a jamais ete un fanatic de la merda. Avec tt ce ki se passe dans le pays, je pense k'il a d'autres chats a fouetter ke de regler les problemes du ZFC

ya maldini mani jayeb chay min rassi , ya5i 9a3ed m3ahom ana lotf 3lia :D

3awed taba3 ach sar w taw tfi9 qu'il a fait un effort w hani 9olt dans mon message fech il a intervenu . 

intouma ta7kou b logique : ya5i ma3andou maya3mel , ya5i haw bousbi3 khales , w anaa na7ki b des faits sarou w 7kaw 3lihm fil media nas kol .

bref oumourhom , benesba lia tant que SR va continuer hamdoullah :D

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un club de foot ou une prostitué? Tout le monde veut passer dessus lol

Chbihom hakéka khan9inou bil marioul.. Izantrou fih belsiff, bon houa zeda makanech mil 3aksine. Malla Zanatirs berjoulia  :table:

Modifié (le) par momo 02
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains déplacements, normalement c'est l'état qui prend en charge les frais (l'état rembourse les frais de déplacement à partir des 1/4 de finale). C'état du moins le cas auparavant avant 2011. Je ne sais pas si cette règle est maintenue.

seulement 50% et c'est calculé sur le prix du billet d'avion le moins cher et non ce que depense une equipe lors d'un deplacement. et bien sur le remboursement se fait tres tard parfois des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajroudi via sa chaine Janoubia est entrain de faire une vraie compagne pour la présidence du CA. J'ai vu un extrait d'une émission sur FB, tzantir men wra la39al

Ena bsara7a thannit 3a zanatir, leur avenir s'annonce radieux

Est-ce un club de foot ou une prostitué? Tout le monde veut passer dessus lol

Merci d'avoir posté l'émission en question :)

Taw normal haka? Nedi 3ari9 3omrou ech w tes3in sné ysir fih haka

Le FCZ mechi kamia la saison prochaine, ken ma raj3ou yal3bou 3a tyou7 comme en 2016 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour infos ,pour connaitre qui va porter plainte en 2018 contre CA :D :

Nouveau staff du Club Africain :
Entraîneur : Marco Simone.
Entraîneur adjoint :  Andréa Ligori.
Préparateur physique :  Patrick Legain.
Entraîneur des gardiens :  Stéphane Porato 

Image IPB

Modifié (le) par saberhidoussi
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya un peu de ça :) Mais le fait d'aller au FCZ prouve le manque d'ambition de ce joueur donc pas de regret.

Yaken a pris le risque de venir nous regarder à Rades, ne9mou alih fi Bizete et il a envoyé un signal fort à notre BD.

Après si les nôtres l'ignorent mehouch bech yok3id yestena fina surtout si les zanatirs lui propose 5 fois son salaire actuel.

C légitime je trouve.

  • Pour 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ya un peu de ça :) Mais le fait d'aller au FCZ prouve le manque d'ambition de ce joueur donc pas de regret.

manque d ambition kifeh ? Thebou hyetou kol f cab ken rdhina w jebneh ahna marhbe ken yo93dd ghady? 

L dineya flouss w l merda bech ta3tih flouss w tot ou tard ta yokhless fihom donc kahaw.

 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque d ambition kifeh ? Thebou hyetou kol f cab ken rdhina w jebneh ahna marhbe ken yo93dd ghady? 

L dineya flouss w l merda bech ta3tih flouss w tot ou tard ta yokhless fihom donc kahaw.

 

Correction: w tôt ou tard, taw yekloulou floussou w yechki bihoum w yo5roj men 3andhoum...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

الخبر قال عليه خونا موه و نتصور قراه في فوروم تابع الزناطير .. انا نستبعدها لحكاية لانو الرياحي ما يجيب كان في جوارات ليبر و يكن اقل حاجة بنزرت باش تطلب فيه 700 مليون

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...