Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

a part bedoui el ba9i el koll chkara wel b7ar

pour le moment c'est celui qui a Le moins réussi abdenour fi Valence hagui leverkusen ghzel et jmal en Suisse ... bref oumourhom mais respect à jmal à un certain moment ness lkol 9alou wfet carrierou il a réussi à la relance et avoir un salaire annuel mtaa milliard wnoss

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur une courbe descendante. Il a raté beaucoup de matchs la saison passée. Il ne manquera pas beaucoup à l'ESS à mon avis.

En plus, il faut l'avouer, l'ESS a réussi à produire des bons défenseurs axiaux ces 15 dernières années (Ghzel, Haggui, Felhi, Jmal, Bedoui,...) donc ma nestaghrabch ken ytal3ou un jeune performant mel espoir.

jmal etait un atout certain

ils n ont pas d axial, ils galerent serieusement a ce niveau. Ils ont essaye de le garder. 

Sans oublier l apport de jmal devant sur les cpa. C est une grosse perte pour eux

 

Ammar Souayah potentiel successeur de Chiheb Ellili à la tête du CA 

c est de plus en plus drole :) 

charfi bud spencer gardien w ammar entraineur??? Vous imaginez un homme pose et droit comme ammar devoir travailler avec l instable riahi??? Ca va etre explosif

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part bedoui el ba9i el koll chkara wel b7ar

Parmi tous ceux que j'ai cité, Bedoui a le moins réussi pour l'instant (il est encore jeune et peut se rattraper... quoi que j'en doute).

Jusqu'à 2002 l'ESS n'avait pas produit de bons défenseurs. Les meilleurs axiaux étoilistes fin des années 80 et lors des années 90 s'appelaient Mizouri et Boukadida!! Et puis d'un coup, ils se sont mis à sortir de bons axiaux coup sur coup. Je ne sais pas s'ils ont quelqu'un dans leur staff des jeunes qui a le flair pour détecter ou former les bons axiaux ou si c'est du pur hasard.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi tous ceux que j'ai cité, Bedoui a le moins réussi pour l'instant (il est encore jeune et peut se rattraper... quoi que j'en doute).

Jusqu'à 2002 l'ESS n'avait pas produit de bons défenseurs. Les meilleurs axiaux étoilistes fin des années 80 et lors des années 90 s'appelaient Mizouri et Boukadida!! Et puis d'un coup, ils se sont mis à sortir de bons axiaux coup sur coup. Je ne sais pas s'ils ont quelqu'un dans leur staff des jeunes qui a le flair pour détecter ou former les bons axiaux ou si c'est du pur hasard.

mec tu es certain que tu parles de l'étoile pas de l'Italie des 90's? 

taw z* Hagui Ghzel Abdennour c'est des défenseurs axiaux behin w dhkeyin ??

on n'a JAMAIS été aussi baisé fil EN que depuis l'axe n'est plus assuré par l'espérance mais tenu par les clowns étoilistes.

Trah ija nchoufouhom hal les Nesta qui te fascinent apparemment : 

 

- Hagui: 2004 il fait une bne Coupe d'Afrique, Ensuite allemagne SUCCESSION d'échecs, succession de bancs et succession de dégradation 

- Abdennour: sortie en Europe, bi3a fi ghamma l Monaco, on s'en débarasse, Valence et SUITE D'ECHECS et de catastrophes (win netfaker le peno de Barça ychedni crise dho7k), il baise la Tunisie avec sa prestation merdique lors de la CAN

 

- Ghzel: seriously? famechi attaquant 3andna ma karkrouch? 

 

Donc ce dont tu es fasciné c'est leur VENTE d'axiaux merdiques pour des sommes énormes, et ça , oui, c'est fascinant, mais  on s'en bat... mec! 

Il n'y jamais eu un Banana chez eux, un Badra, un Jaidi, un Bousnina, un Ben Yahia, ..ti meme pas un Chaabeni. 

 

Les défenseurs c'est l'espérance, on est THE FACTORY des bons défenseurs fi hal bled. 

  • Pour 7
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les défenseurs c'est l'espérance, on est THE FACTORY des bons défenseurs fi hal bled. 

Je ne suis pas fasciné par qui que ce soit. Contrairement à toi j'essaie d'être objectif et je ne suis pas aveuglé à la lecture du mot "ESS" ou "CA" walla ghirhom.

1-Billehi win ritni j'ai comparé les défenseurs de l'ESS aux meilleurs défenseurs tunisiens en général et espérantistes en particulier?!! Khaled Ben Yahia et Khaled Badra sont pour moi la référence absolue en Tunisie. Le fait que l'ESS ait produit les meilleurs axiaux ces 15 dernières années ne veut pas dire qu'elle a produit les meilleurs axiaux de tous les temps.

2-Si la défense de l'EN ces dernière année a été clownesque, ce n'est pas la faute des défenseurs de l'ESS qui y sont titulaires. C'est les meilleurs de la scène que tu le veuilles ou pas. C'est plutôt la faute de l'Espérance qui n'a plus fournit de défenseurs axiaux capables de tenir la baraque comme elle le faisait avant. J'espère que ça changera avec Montassar Talbi.

3-J'ai bien parlé de FORMATION des axiaux. Repeat after me: F-O-R-M-A-T-I-O-N! Parmi tous les joueurs espérantistes que tu as cité, seul Khaled Ben Yahia a été formé à l'Espérance en tant qu'axial. Il a intégré les senior en 1978 ou 1979. Le seul autre joueur formé à l'Espérance est Moine Chaabani, qui à l'origine est un arrière gauche et n'a occupé le poste de défenseur axial qu'en 2005 (à 25 ans) après le départ de Jaidi et Badra. Tous les autres défenseurs espérantistes que tu cité ont été recrutés d'autres clubs.

et pourquoi Chiheb Ellili va quitter ? c'est fin de contrat wela rupture ?

S'il reste, il va falloir payer tout de suite ses salaires en retard et la prime de qualification aux 1/4 de la CAF ainsi que celle de la coupe. Donc autant le pousser vers la porte de sortie et retarder l'échéance de paiement de au moins 6 mois, le temps qu'il porte plainte auprès de la FTF.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fasciné par qui que ce soit. Contrairement à toi j'essaie d'être objectif et je ne suis pas aveuglé à la lecture du mot "ESS" ou "CA" walla ghirhom.

1-Billehi win ritni j'ai comparé les défenseurs de l'ESS aux meilleurs défenseurs tunisiens en général et espérantistes en particulier?!! Khaled Ben Yahia et Khaled Badra sont pour moi la référence absolue en Tunisie. Le fait que l'ESS ait produit les meilleurs axiaux ces 15 dernières années ne veut pas dire qu'elle a produit les meilleurs axiaux de tous les temps.

2-Si la défense de l'EN ces dernière année a été clownesque, ce n'est pas la faute des défenseurs de l'ESS qui y sont titulaires. C'est les meilleurs de la scène que tu le veuilles ou pas. C'est plutôt la faute de l'Espérance qui n'a plus fournit de défenseurs axiaux capables de tenir la baraque comme elle le faisait avant. J'espère que ça changera avec Montassar Talbi.

3-J'ai bien parlé de FORMATION des axiaux. Repeat after me: F-O-R-M-A-T-I-O-N! Parmi tous les joueurs espérantistes que tu as cité, seul Khaled Ben Yahia a été formé à l'Espérance en tant qu'axial. Il a intégré les senior en 1978 ou 1979. Le seul autre joueur formé à l'Espérance est Moine Chaabani, qui à l'origine est un arrière gauche et n'a occupé le poste de défenseur axial qu'en 2005 (à 25 ans) après le départ de Jaidi et Badra. Tous les autres défenseurs espérantistes que tu cité ont été recrutés d'autres clubs.

tu ne l'es pas à mon humble avis, tu sembles trop emporté pour les "sommes" gagnés par ces clowns.

S'ils ont réussi à arnaquer d'autres clubs (et ça se démasque TRES vite), ça ne veut dire nullement qu'ils produisent constamment de bons Axiaux. 

1- c'est nous qui ont lâché notre formation : Chammeri, Saafi, Zommari....ti wselna jebna un looser min 9orba nsit esmou. c'est le Faute au BD.
Donc c'est normal que n'importe quel mammifère de leur centre de formation sera, après X temps de jeu, considéré comme Nesta par rapport à ceux mentionnés.
2- ça a TOUJOURS été leur faute. w bara la trab7ek ya Bou9adida fi hak roulette fi
johannesburg... et leur balbouli national fil avant dernière CaN... w Abdennour fi Dernière....  trop de coïncidences!

3- Recrue à un niveau, puis atteint un autre pallier avec nous. Donc la valeur ajoutée, c'est à l'espérance qu'on l'obtient, pas à l'étoile, ou disons rarement à l'étoile dans ce compartiment. L'étoile tefla7 fil attaque, jamais en défense. Grâce à Faouzi ils ont pu transformer quelques clowns en des Semah Derbali bosseurs , mais ça tient pas sans lui. Tu peux toujours avoir un bon agent et les vendre, mais ils vont passer des éternités sur le banc même avec des corps de lutteurs comme celui de Abdennour notre fartas national. 

 

 

Donc, en deux mots, eux veulent vendre, oumour'hom (wala yed'hom plutôt), nous on veut rafler des titres, on s'en bat les couilles des ventes (clairement, vu l'attitude de notre BD) ... On doit juste se focaliser sur nos poulains, et quelques recrues rares des petits clubs oubliés. 
La politique ESS n'est nullement un exmple, ni à envier mon ami. 

 

voilà, amicalement 
 

 

S'il reste, il va falloir payer tout de suite ses salaires en retard et la prime de qualification aux 1/4 de la CAF ainsi que celle de la coupe. Donc autant le pousser vers la porte de sortie et retarder l'échéance de paiement de au moins 6 mois, le temps qu'il porte plainte auprès de la FTF.

Mant'anhom ya latif :D 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne l'es pas à mon humble avis, tu sembles trop emporté pour les "sommes" gagnés par ces clowns.

S'ils ont réussi à arnaquer d'autres clubs (et ça se démasque TRES vite), ça ne veut dire nullement qu'ils produisent constamment de bons Axiaux. 

1- c'est nous qui ont lâché notre formation : Chammeri, Saafi, Zommari....ti wselna jebna un looser min 9orba nsit esmou. c'est le Faute au BD.
Donc c'est normal que n'importe quel mammifère de leur centre de formation sera, après X temps de jeu, considéré comme Nesta par rapport à ceux mentionnés.
2- ça a TOUJOURS été leur faute. w bara la trab7ek ya Bou9adida fi hak roulette fi
johannesburg... et leur balbouli national fil avant dernière CaN... w Abdennour fi Dernière....  trop de coïncidences!

3- Recrue à un niveau, puis atteint un autre pallier avec nous. Donc la valeur ajoutée, c'est à l'espérance qu'on l'obtient, pas à l'étoile, ou disons rarement à l'étoile dans ce compartiment. L'étoile tefla7 fil attaque, jamais en défense. Grâce à Faouzi ils ont pu transformer quelques clowns en des Semah Derbali bosseurs , mais ça tient pas sans lui. Tu peux toujours avoir un bon agent et les vendre, mais ils vont passer des éternités sur le banc même avec des corps de lutteurs comme celui de Abdennour notre fartas national. 

 

 

Donc, en deux mots, eux veulent vendre, oumour'hom (wala yed'hom plutôt), nous on veut rafler des titres, on s'en bat les couilles des ventes (clairement, vu l'attitude de notre BD) ... On doit juste se focaliser sur nos poulains, et quelques recrues rares des petits clubs oubliés. 
La politique ESS n'est nullement un exmple, ni à envier mon ami. 

 

voilà, amicalement 
 

Mant'anhom ya latif :D 

Il s'appelle Houssem Zrelli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khaled badra et khaled ben yahia incomparable  comme axiaux sans aucun doute (ya hasra) ama ena hdhart 3ala hbecha et melki min ESS kanou mla3biyya kbar zeda comme axiaux faut l'avouer mich 3ib 

aucune doute qu'ils ont eu de grands joueurs, 

je voulais dire qu'on est la référence en la matière et que notre passage à vide ces dernieres années, en matières de création d'axiaux produits Parc B, ne doit pas leur accorder la lead..
c'est de bons arnaqueurs à mes yeux. 

walah ki netfarej fi Abdennour fi Valence ychedni dho7k :D 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune doute qu'ils ont eu de grands joueurs, 

je voulais dire qu'on est la référence en la matière et que notre passage à vide ces dernieres années, en matières de création d'axiaux produits Parc B, ne doit pas leur accorder la lead..
c'est de bons arnaqueurs à mes yeux. 

walah ki netfarej fi Abdennour fi Valence ychedni dho7k :D 

Elli 3abeh fi valence w monaco ya3lam bih ken rabbi wenti be9i tadh7ak? :D

Amicalement bien sur

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علمت حقائق اون لاين من مصدر مطّلع أنّ رئيس جمعية النادي الإفريقي سليم الرياحي  قد اتصل باللاعب صابر خليفة وطلب منه منحه سلفة مالية بقيمة 5 آلاف دينار، وذلك بعد تجميد أمواله بتونس.

وبحسب ذات المصدر فإن الرياحي وعد صابر خليفة بإرجاع السلفة بعد أسبوع.

يذكر أنه تم تجميد أموال رجل الأعمال ورئيس النادي الإفريقي سليم الرياحي  وإحالتها  على الخزينة العامة  للبلاد التونسية.

Modifié (le) par abdelhamid c
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webvirage.com/download/file.php?id=19536

Fabrice Ondama touchera 500.000$ par an au CA. L'équivalent de 1.250.000 DT par an. Un peu plus de 100.000 DT par mois!

Slim Riahi veut sauver sa peau et regagner la sympathie des clubistes... quitte à enfoncer le CA encore plus dans les dettes.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webvirage.com/download/file.php?id=19536

Fabrice Ondama touchera 500.000$ par an au CA. L'équivalent de 1.250.000 DT par an. Un peu plus de 100.000 DT par mois!

Slim Riahi veut sauver sa peau et regagner la sympathie des clubistes... quitte à enfoncer le CA encore plus dans les dettes.

Mahouch bech y5alsou w mh yzid ybarek club ni plus ni moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webvirage.com/download/file.php?id=19536

Fabrice Ondama touchera 500.000$ par an au CA. L'équivalent de 1.250.000 DT par an. Un peu plus de 100.000 DT par mois!

Slim Riahi veut sauver sa peau et regagner la sympathie des clubistes... quitte à enfoncer le CA encore plus dans les dettes.

Normalement, famma prime de signature. Bech khalles Ondama za3ma ? En nature walla avec l'argent de Monopoly ? Ou peut être Ondama bhim w msattek

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.webvirage.com/download/file.php?id=19536

Fabrice Ondama touchera 500.000$ par an au CA. L'équivalent de 1.250.000 DT par an. Un peu plus de 100.000 DT par mois!

Slim Riahi veut sauver sa peau et regagner la sympathie des clubistes... quitte à enfoncer le CA encore plus dans les dettes.


    بعد 7 شهور حتى حق عشاه شوف يخلط عليه شوف لا
عاقبة كل طماع، خمم بجيبه و ليس بعقله

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il compte sur les rentrees de la cession de oueslati et belkhiter pour debloquer les primes de signature des noyveayx arrivees w ba3d bich ye9if.

sinon on va se marrer a la CAF quand ils vont se deplacer a 16 ou 17 avec ondama et lartey qui ne peuvent pas participer et leur trio etranger cédé.

a priori aussi ils vont prendre jilani abdessalem bannac a benguerdan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre il compte sur les rentrees de la cession de oueslati et belkhiter pour debloquer les primes de signature des noyveayx arrivees w ba3d bich ye9if.

sinon on va se marrer a la CAF quand ils vont se deplacer a 16 ou 17 avec ondama et lartey qui ne peuvent pas participer et leur trio etranger cédé.

a priori aussi ils vont prendre jilani abdessalem bannac a benguerdan :D

Tous les comptes bancaires clubistes 3lihom 3o9la à cause des dettes envers leur ancien entraineur français. Donc chaque centime encaissé va vite partir avant que le CA ne puisse le dépenser. En plus tous les comptes perso de Riahi sont gelés. Du coup, je ne vois pas comment ils pourront gérer le club financièrement.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...