Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

En même temps , les courtisans et lèches  bottes  , zmerli ,khelifi et tous ceux qui ont embobinè les imbéciles supporters ,vont se cacher maintenant , même le président par intérim,qui a défendu bec et ongle son maitre .

Tout ce beau monde ne doit pas passer au travers des mailles ,mais logiquement lynchés par les malheureux crédules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en doute que Sfih Riahi peut composer 2 mots en anglais alors qu'il a mis tt la fortune en Angleterre, les entreprises, les comptes, la famille etc...

Je pense que cette personne est un écran d'une autre personne

Dans toutes les grandes institutions financières mondiales, il y a des gens capables de communiquer dans n'importe quelle langue. 

Et plus particulièrement à Londres, il y a toujours des arabophones, russophones etc... Face à l'attractivité de l'argent et du gain, aucun sentiment de supériorité culturelle ne résiste. :) Les cheikhs et les idiots finis comme Slim Baz...., trouveront toujours quelqu'un qui fera tout pour les plumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , les courtisans et lèches  bottes  , zmerli ,khelifi et tous ceux qui ont embobinè les imbéciles supporters ,vont se cacher maintenant , même le président par intérim,qui a défendu bec et ongle son maitre .

Tout ce beau monde ne doit pas passer au travers des mailles ,mais logiquement lynchés par les malheureux crédules 

erro93a fi damhom

ils ont deja retourne leur veste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les grandes institutions financières mondiales, il y a des gens capables de communiquer dans n'importe quelle langue. 

Et plus particulièrement à Londres, il y a toujours des arabophones, russophones etc... Face à l'attractivité de l'argent et du gain, aucun sentiment de supériorité culturelle ne résiste. :) Les cheikhs et les idiots finis comme Slim Baz...., trouveront toujours quelqu'un qui fera tout pour les plumer.

Ana nitsawar il y a des gens qui cherche un pion pour camoufler l’héritage de la famille (qui n'est pas la famille Gadhafi), et ils ont tombé sur un pion qui pêut servir comme pion de pion 

Du jour au lendemain, Riahi l9a rou7i avec une fortune fil angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en doute que Sfih Riahi peut composer 2 mots en anglais alors qu'il a mis tt la fortune en Angleterre, les entreprises, les comptes, la famille etc...

Je pense que cette personne est un écran d'une autre personne

je crois que cette merde a la citoyennete britannique depuis bien longtemps. A vérifier 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qie ca ne change rien. 

En tunisie il est tunisien e basta 

par contre, pour ca il faut lui infliger une interdiction de voyage (ce qui parait il est en cours)

c est pour ça que j'ai cité l'info car il semble préparer une sortie en douce...surtout avec la ressurection de Seif Al Islam...qui ne le lachera pas  avec le soutien international à haftar qui est  presque assuré...ses jours ainsi que les jours de son club sont comptés...

Modifié (le) par MJ92
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque je savais que ce jour arriverai, 3malt ce petit cadeau pour les Zana depuis le mois de Novembre 2015 bach ma ijiwech lyoum yikdhbou 3ala la3bed w iwaliw lkolha contre Ellibi dès le départ ..

Tel est le destin des [****]a.. nchalah yit7allou pour de bon cette fois!

brabbi famma lien ou je peux partager sur FB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non. Je veux dire il ne veut pas quitter le club. 

Bech yo93delhom kif echouka. 

c'est par rapport au fait qu'il n'a pas voyagé avec le club alors qu'il avait prévu de le faire selon ses dires

En plus ce n'est pas une mesure préventive qui accompage automatiquement la décision du gel des avoirs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Slim Riahi à MosaiqeFM:

"Slim  Riahi a affirmé qu’il voulait que si un jour quelqu’un venait à demander à mon  fils qui il était par rapport à Bab Jedid, ce dernier pourra lui dire qu’ils avaient 70 milliards au CA"

On voit dans cette déclaration toute la différence de classe entre Slim Riahi et Hamdi Meddeb. Le premier y7eb ymarki mzeyya 3al CA et l'inscrire en noir et blanc sur leur cahier des comptes pour toujours (yetwerthouha de père en fils). En gros il veut une reconnaissance éternelle pour ce qu'il a apporté au CA. De l'autre coté, Hamdi Meddeb yosrof sans compter et affirme en même temps que ma 3andou 7atta mzeyya 3al Espérance. D'ailleurs, le bilan financier espérantiste ne présente pas de dettes, ce qui implicitement veut dire que l'argent dépensé par Hamdi Meddeb est un don et non pas un prêt.

Le pire dans cette histoire, c'est que les vraies intentions de Slm Riahi sont ailleurs. Personne n'est dupe pour croire que son but est de marquer son nom dans l'histoire du CA! Il s'en contre-fiche! Il a utilisé le CA à des fins politique... et maintenant, il veut récupérer son argent. Il va tenir le CA en otage en sortant à chaque fois la carte des 70 millions de dinars. Ma kfetouch l'arnaque du CA mobile et celle de leur boutique dont les bénéfice vont directement dans ses poches (à travers des parts versés à ses fils)... il veut porter le coup de grace au CA.

Tout ce que les clubistes peuvent espérer... c'est une très grande dévaluation du dinars (genre le prix la bouteille de Coca Cola ou de Celtia ywalli b'100 walla 200 dinars) fammech ma yarmiwlou ses 70 millions de dinars en pleine gueule. En attendant que ça arrive, je pense qu'on va bien rigoler.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement Chabbeb w yehdina w yehdikom rabbi , ne comparons plus Slim Riahi a n'importe quell autre dirigeant Esperantiste , et surtout ne mettons pas ds une meme phrase ou contexte nos presidents et ce SR .

Rjelna elkol men awel el denya 7ata l'elyoum et jusqu'a l'infini sont des Wled Jam3eya , des Esperantistes des Vrais , ont des couilles , ont des valeures , des homes propres .....

Hamdoulla w Rabbi iba9i 3lina el Setr

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club 3andha mochkla kbira ,lazem yadf3ou 487 milles euros d'ici fin de la semaine sinon -6 au fil prochaine saison + interdiction des recrutements .

Yussef chahed y7ib ysalekha jam3itou , w kalem majdoline bech tched wzara club administrativement w meme tadfa3 flous .

c'est grave ca , w mouch lazem yet3ada , winou wa9t saret ochkla l css ... 

lazem 7amla bech 7kaya hadhi matsitrech w kol wa7ed yet7amel mas2oulitou .

P.S : sanction hadhi c'est definitif , la fama appel w la moufahma , lazem yadf3ou sinon automatiquement sanction tet3ada w deja fil FTF hia taw .

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement Chabbeb w yehdina w yehdikom rabbi , ne comparons plus Slim Riahi a n'importe quell autre dirigeant Esperantiste , et surtout ne mettons pas ds une meme phrase ou contexte nos presidents et ce SR .

Au contraire, je pense que c'est très utile de le faire... pour saisir la chance qu'on a d'avoir des dirigeants soucieux de l'intérêt du club... surtout lorsque certaines voix s'élèvent pour tout remettre en question pour un simple recrutement qui foire ou une balle qui rate de peu la cage.

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club 3andha mochkla kbira ,lazem yadf3ou 487 milles euros d'ici fin de la semaine sinon -6 au fil prochaine saison + interdiction des recrutements .

Yussef chahed y7ib ysalekha jam3itou , w kalem majdoline bech tched wzara club administrativement w meme tadfa3 flous .

c'est grave ca , w mouch lazem yet3ada , winou wa9t saret ochkla l css ... 

lazem 7amla bech 7kaya hadhi matsitrech w kol wa7ed yet7amel mas2oulitou .

P.S : sanction hadhi c'est definitif , la fama appel w la moufahma , lazem yadf3ou sinon automatiquement sanction tet3ada w deja fil FTF hia taw .

Ken tousel 7kaya kima hakka lel FIFA, il y aura des sanctions pour tout le monde
PS: ama berjouliya saber 7kayet FTF tadfa3 leflouss, 7kaya 7oula! 5ater ken to5rej 7kaya kima hakka en public, bech tzid tech3el lebled (CSS, ESS et les autres mbal3in fel dyoun), surtout avec les ciconstance actuels et tu sais très bien que chahed 3andou barcha 3bed testanna fih fel doura....w ghodwa yal9a les  autres clubs el koll y9ouloulek ayya khalselna le5taya mta3na el koll.

Modifié (le) par Boutoula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

يوسف الشاهد زنطور و هو حر في انتماءه الرياضي

لكن استغلال منصبه لخدمة الافريقي مرفوض و لازم التشهير بيه

Club 3andha mochkla kbira ,lazem yadf3ou 487 milles euros d'ici fin de la semaine sinon -6 au fil prochaine saison + interdiction des recrutements .

Yussef chahed y7ib ysalekha jam3itou , w kalem majdoline bech tched wzara club administrativement w meme tadfa3 flous .

c'est grave ca , w mouch lazem yet3ada , winou wa9t saret ochkla l css ... 

lazem 7amla bech 7kaya hadhi matsitrech w kol wa7ed yet7amel mas2oulitou .

P.S : sanction hadhi c'est definitif , la fama appel w la moufahma , lazem yadf3ou sinon automatiquement sanction tet3ada w deja fil FTF hia taw .

علاش ما يدفعهمش من مكتوبه الفلوس؟

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...