Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je vais peut être passer pour un anti-sportif, mais je ne comprends pas trop cet élan de sympathie depuis la fin du match.

Inchallah ligaments croisés, ça sera la meilleure apothéose pour marquer la fin de carrière d'un joueur pourri. 

w inchallah le prochain sera Darragi.

allah yar7em weldik

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune protestation des dirigeants sfa9 sur les pénalty gratuits accordés, pire encore l'un d'eux a dit que le premier penalty était gratuit mais n'a pas fossé le match. 0 gramme rjouleya tfiih

nzidik zieda, merdassi sur le plateau de DS était 1000fois plus en colère à cause d'une erreur lors du match des juniors finale coupe est-css

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune protestation des dirigeants sfa9 sur les pénalty gratuits accordés, pire encore l'un d'eux a dit que le premier penalty était gratuit mais n'a pas fossé le match. 0 gramme rjouleya tfiih

Le meme mec: Karim Dalhoum a été giflée par un dirigent de l'* et personne n'en parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour un anti-sportif, mais je ne comprends pas trop cet élan de sympathie depuis la fin du match.

Inchallah ligaments croisés, ça sera la meilleure apothéose pour marquer la fin de carrière d'un joueur pourri. 

w inchallah le prochain sera Darragi.

w Ali abaDi ba3dhhom 

  • Pour 6
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être passer pour un anti-sportif, mais je ne comprends pas trop cet élan de sympathie depuis la fin du match.

Inchallah ligaments croisés, ça sera la meilleure apothéose pour marquer la fin de carrière d'un joueur pourri. 

w inchallah le prochain sera Darragi.

surtout après son geste gratos en début de match. 

yedou

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune protestation des dirigeants sfa9 sur les pénalty gratuits accordés, pire encore l'un d'eux a dit que le premier penalty était gratuit mais n'a pas fossé le match. 0 gramme rjouleya tfiih

Houma dirigeant, houa jomhour... quel club de merde cette CSS. Dans leur forum ils sont entrain d'insulter khemakhem, abdennadher, les joueurs mais ils acceptent la prostitution contre les eni. Sur le résumé DS ils ont eu une seule occasion dans le match contre au moins 5 occasions de buts pour les éni. Aucune combativité ni amour propre après toutes les menaces prodiguées par les eni.

Je dis ça car je suis sur qu'il viendront nous les gonfler ici alors que les zanatirs sans khlifa et le traitre, ne feront aucune réaction devant les éni.

Zeyed 3omrek ma t3amal 3a chleyek, njibouha bi dhre3na w bel bounia fi rades.

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houma dirigeant, houa jomhour... quel club de merde cette CSS. Dans leur forum ils sont entrain d'insulter khemakhem, abdennadher, les joueurs mais ils acceptent la prostitution contre les eni. Sur le résumé DS ils ont eu une seule occasion dans le match contre au moins 5 occasions de buts pour les éni. Aucune combativité ni amour propre après toutes les menaces prodiguées par les eni.

Je dis ça car je suis sur qu'il viendront nous les gonfler ici alors que les zanatirs sans khlifa et le traitre, ne feront aucune réaction devant les éni.

Zeyed 3omrek ma t3amal 3a chleyek, njibouha bi dhre3na w bel bounia fi rades.

SOLO CONTRO TUTTI !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouez vous que La merda ou CSS stoppe l'etoile.

Perso,je veux qu'ils perdent tout les deux w nhebhom lkoll CSS w l'etoile yjiwna ya5dhou chorbhom kif match mbare7 haut les mains.

les clubistes lkoll eli 7kit m3ahom 9alou vs etiez superieurs w pour la premiere fois ma 7kawech 3al arbitrage 3la 5ater au fond d'eux meme ya3rfou eli on les a ecrases omour koura,je veux la meme chose contre les Eni et CSS et pas de cadeaux de quiconque.

 

Taraji Dawla et solo contro tutti.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...