Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Est ce que l'arbitre mentionne clairement dans son rapport qu'il a eu peur alors il a sifflé le penalty? Vous parler d'agression sexuelle??? Il l'a "juste" doigté rahou! Ce sont les *és qui parlent de viol!

si c'est l'arbitre qu'a mentionné ça dans son rapport, alors fallait le radier à vie. 

Sinon ce que je comprends pas c'est comment ils osent parler des 3 pts, alors qu'au pire des cas rejouer le match.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kordi fel rapport 9al l7akem m'a obligé à continuer Le match howa il a voulut l'arrêter !

sinon Le truc bien dans cette affaire elli bech toussel lel tas donc ni wadi3 ni ghirou n'aura un mot à dire ! Elli andou 7a9 ataw yekhdhou!

la décision de radiation je La voie trop logique et Le contraire aurait été un scandale yezziw 9allou il a pas viole il La juste doigté nahkiw 3ala sport 9a3din?!?! 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kordi fel rapport 9al l7akem m'a obligé à continuer Le match howa il a voulut l'arrêter !

sinon Le truc bien dans cette affaire elli bech toussel lel tas donc ni wadi3 ni ghirou n'aura un mot à dire ! Elli andou 7a9 ataw yekhdhou!

la décision de radiation je La voie trop logique et Le contraire aurait été un scandale yezziw 9allou il a pas viole il La juste doigté nahkiw 3ala sport 9a3din?!?! 

tu étais où quand brigui bilkaf yadhrab fi l'arbitre? Quand jnayyah insultait l'arbitre fi rades? Kif les joueurs pourris de l'* menaçaient l'arbitre assistanat "tji l'soussa lema o** t**"? Kif bangoura ilawwa7 dabbouza dans un geste plus volontaire que celui de maaloul l'année dernière avec le briquet et qu'il en sorte indemne? Sbe7 l'5ir! L'agression est grave et la radiation à vie est justifiée mais de là à parler de viol (عماد بن حليمة يحكي على مواقعة ذكر دون رضاه).. et puis on n'a qu'à s'en vouloir qu'à nous mêmes, le match de Stax était largement à notre portée.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais où quand brigui bilkaf yadhrab fi l'arbitre? Quand jnayyah insultait l'arbitre fi rades? Kif les joueurs pourris de l'* menaçaient l'arbitre assistanat "tji l'soussa lema o** t**"? Kif bangoura ilawwa7 dabbouza dans un geste plus volontaire que celui de maaloul l'année dernière avec le briquet et qu'il en sorte indemne? Sbe7 l'5ir! L'agression est grave et la radiation à vie est justifiée mais de là à parler de viol (عماد بن حليمة يحكي على مواقعة ذكر دون رضاه).. et puis on n'a qu'à s'en vouloir qu'à nous mêmes, le match de Stax était largement à notre portée.

kol marra fi blassa y'a nekhdem y'a na9ra y'a feddar G T ou bedhabt je sais pas trop , par contre ces conneries karhom lkol t3a9bou kima yelzem G pas trop suivi ou Ca a abouti mais karhom t3a9bou ness lkol

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire le tapage médiatique nécessaire sur le micmac qui se prépare pour ajouter 3 points au compteur de l'*

On est dans une mauvaise posture vu qu'on est pas concerné par les evenements de ce match et qu'on peut pas protester publiquement mais au final on est les premiers lesé d'un possible gain sur tapis de l'*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Suspendu-a-vie-pour-avoir-pince-les-fesses-d-un-arbitre/793224?xtref=http://m.facebook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon test bech nchoufou RB chnowa bech ya3mel fel coulisses w kadhè 

ma3endou maya3mel lè houwa w lé Hm.  Swahliya khwaw 3lina el hef. L annee derniere weslou 3amlou fina elli habbou fi rades w personne men bd wsel 3mal haja.

Modifié (le) par Assem_12
  • Pour 2
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma3endou maya3mel lè houwa w lé Hm.  Swahliya khwaw 3lina el hef. L annee derniere weslou 3amlou fina elli habbou fi rades w personne men bd wsel 3mal haja.

Mch kif 3amnewel on etait complices hedhi 7aja mayna7iheli 7ad min mo5i. Hamdi qui ne vient meme pas au stade lo5rin 3amlou elli 7abou fi designation f terrain lbarra mi terrai  et apres le match. 

Sne mch kif kif. Lebes nchala 

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ils auront leur 3 points , fi la fin ya5raw fih et samhouni 3al kelma .. On est capable de gagner inshalla tout nos matchs mouch kene i7otoulna Houcine arbitre w Jaziri w Kriffa assistants w charfedinne moura9eb 

Juste netmenna notre bureau iwari el 3ine el 7amra e n3adiw cette FTF et cet ESS comme avant w taw ichoufou l'enfer le vrai à Rades inshalla 

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dit qu'on doit gagner tous nos matchs pour finir champion, va nous amener vers la Ruine, on a fait un match nul a Sfax alors que l’étoile a perdu, point finale.

Nous sommes devenus "débiles" ou quoi? (semhouni fel kelma), ye5i vous pouvez pas apercevoir que cette FTF est entrain de servir directement l’étoile? ti normalement après notre match et l'envahissement du terrain, y aura un Huis Clos, mais rien, Bangoura qui lance volontairement une bouteille, il prends rien, président du CSS radié a vie alors ce qu'il a fait et déclaré est 1000 fois moins grave de ce qu'a fait Houcine Jnaayah et sa bande.. et tout ça Wadi3 Jaryi  (avec Amine Mougou)est entrain de préparer un scénario diabolique pour les offrir les 3 points.

Ye5i a ce point, on a plus d'hommes qui peuvent stopper cette mascarade, il faut impérativement retirer la confiance de ce Bureau Fédéral, qu'ils aillent a l'enfer avec leurs championnat pourri, 

Modifié (le) par tarajiste f dam
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chkoun aandou les documents ki ont été posté ici ki montrent ke Slim ria7i bénéficie des rentrées d'argent de oreedoo et de l'équipementier ?

j'ai ete sure qu'ils vont le supprimer :D

http://www.radiobebjdid.net/ar/specialrbj/3265-خاصّ-وثائق-تكشف-للمرّة-الأولى-عن-بيع-الحديقة-ومقهى-باب-جديد-ومرابيح-سيا-موبيل-الرياحي-هو-المستفيد-الأكبر.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...