Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

sabeur elli sar est un résulat des incidents de la fianle de la coupe 2014

oui Bati ynajim ykoun ...

+

les etoilistes y7ibou yghourou 3al koura fi tunis , ils utilisent tous les moyens meme politique pour dominer le footbal local ,c'est leur reve , on doit faire attention a ca et pour cela j'ai saluer ce qu'a fait sfaxia bara7 .

mayghorkomch charfeddine et ca langue de bois .

  • Pour 4
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Bati ynajim ykoun ...

+

les etoilistes y7ibou yghourou 3al koura fi tunis , ils utilisent tous les moyens meme politique pour dominer le footbal local ,c'est leur reve , on doit faire attention a ca et pour cela j'ai saluer ce qu'a fait sfaxia bara7 .

mayghorkomch charfeddine et ca langue de bois .

Ce n'est pas pas une raison pour saluer ce qu'ont fait les Sfaxiens, il n' y a rien d'honorable là dedans, c'est très bas, médiocre et mesquin, et digne d'une très petite équipe, pareil pour ce qu'a fait l'étoile durant toute l'année dernière. 

On s'en fous de qui a commencé, à un moment il faut arrêter ça, et trouver une autre manière de riposter...sur le terrain par exemple... Bref laisse tomber...

Modifié (le) par La SUD
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louled manich na7ki 3ali sar fi DS 

Ana na7ki 3ali 3amlouh les derigents de CSS avec les etoilistes au stade .

ils ont raison w 3andhom alf 7a9 de faire meme plus que ca w kanou rjal kif masektouch 3la 7a9hom .

fih 3ib klam hadha ?? 

De quel 7a9 tu parles? Ne pas laisser les dirigeants et supporters adverses accéder au stade (que ça soit fait par eux ou par les eni eni) ne peut être décrit que de la manière suivante: un manque de civisme et d'élégance.

Le niveau est en train de chuter (déjà que ce n'était pas fameux avant), avec des comportements dignes de voyous et on trouve des gens pour justifier cela dans le cercle médiatique et sur les forums sportifs. 

Nivellement par le bas et bassesses, wel s7i7 mafamech. A l'image aussi des "débats télévisés" sur les plateaux d'émissions sportives (que je n'ai plus regardé depuis 2009, même les émissions spéciales titres espérantistes, parce que 3ssabi tetwatér mel 3ssab, lebhema wel médiocrité)

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois pour toute : 

Ce sont les etoilistes qui ont commencer interdiction des derigents d'entrer au stade 

les sfaxia ont juste regler les comptes et ils ont le droit , 7ata 7ads maynajm yfokhoulhom ...

avant de parler au ethique sportive w bla bla , vous devez blamer les etoilistes primo .

on ne peut pas parler du niveau sans la justice .

swa7lia blad mahich mta3hom bech ya3mlou ili y7ibou w min ba3d y7ibou 3al ethique sportive w niveau ... yni**** 3la rousshom sa3a w min ba3d taw na7kou .

  • Pour 10
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois pour toute : 

Ce sont les etoilistes qui ont commencer interdiction des derigents d'entrer au stade 

les sfaxia ont juste regler les comptes et ils ont le droit , 7ata 7ads maynajm yfokhoulhom ...

avant de parler au ethique sportive w bla bla , vous devez blamer les etoilistes primo .

on ne peut pas parler du niveau sans la justice .

swa7lia blad mahich mta3hom bech ya3mlou ili y7ibou w min ba3d y7ibou 3al ethique sportive w niveau ... yni**** 3la rousshom sa3a w min ba3d taw na7kou .

La question n'est pas de qui a commencé ya saber yehdik rak aayech fi Hollanda!! T9oul zouz sghar yet3arkou alors qu'ils sont supposés être de grandes équipes de notre championnat et représenter notre football malgré nous! 

Les dirigeants de l'étoile sont pourris je suis d'accord, et ils sont de loin les pires racailles de notre championnat, (je ne les défendais pas au cas ou c'est ce que tu as compris de mon post) mais personne n'est obligé de se rabaisser à leur niveau et de rabaisser tout notre football par la même occasion. 

Ce n'est pas parce que l’étoile l'a fait un jour que les autres ont aussi le droit de le faire w "7ata 7ads maynajm yfokhoulhom " aalech baba aaychine fi Liberia? wala 9olli chnoua el fark bina w binhom ces dernières années.

Pour reprendre tes paroles "swa7lia blad mahich mta3hom bech ya3mlou ili y7ibou"  w sfaxia non plus w ahna non plus ya sidi... Jouons au vrai football, et évoluons un peu nos mentalités w yezzina mil médiocrité wil bassesse y'en a marre!! 

Modifié (le) par La SUD
  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois pour toute : 

Ce sont les etoilistes qui ont commencer interdiction des derigents d'entrer au stade 

les sfaxia ont juste regler les comptes et ils ont le droit , 7ata 7ads maynajm yfokhoulhom ...

avant de parler au ethique sportive w bla bla , vous devez blamer les etoilistes primo .

on ne peut pas parler du niveau sans la justice .

swa7lia blad mahich mta3hom bech ya3mlou ili y7ibou w min ba3d y7ibou 3al ethique sportive w niveau ... yni**** 3la rousshom sa3a w min ba3d taw na7kou .

malgré elli a un moment lezem nwa9fou ces mascarade elli sayra menghir Ma nlawjou chkoun bde juste pour éclaircir les choses minime css et junior css houma elli dharbou wdemghou coach contre l'étoile et espoir coupe dharbou eshs 3 mchew lel urgence d'après une source sfaxienne ! Fel volley kifkif et selon La même source les sfa9 houma elli habtou banderole klem zeyed et dharbouhom wdamghou joueur ! Essayed elli 7keli hedha lkol bien sûr dans le temps il été super fier wtawa Ki nahki maah y9olli houma elli bdew!

7aja okhra fel l'étoile fama jnaieh 9bi7 amma président mte3hom sportif La preuve torh caf!

7aja okhra elli sar binna wbin l'étoile dans le temps C T une vrai concurrence malgré Ca kenou 2500 yatl3ou lsoussa wdakhla ... elli sar bin club et l'étoile concurrence 3ala championnat zeda wenness lkol todkhel

tetfakrou abdenadher Awel journée play of hedhi boutoulet l3ar hedheka fech y7awlou yaamlou sfa9 fi mkhakhhom 8 journée 3al titre ....

ekher 7aja curva Sud Ma tekdhebch Ki kharjet y'a css y'a 9...

La question n'est pas de qui a commencé ya saber yehdik rak aayech fi Hollanda!! T9oul zouz sghar yet3arkou alors qu'ils sont supposés être de grandes équipes de notre championnat et représenter notre football malgré nous! 

Les dirigeants de l'étoile sont pourris je suis d'accord, et ils sont de loin les pires racailles de notre championnat, (je ne les défendais pas au cas ou c'est ce que tu as compris de mon post) mais personne n'est obligé de se rabaisser à leur niveau et de rabaisser tout notre football par la même occasion. 

Ce n'est pas parce que l’étoile l'a fait un jour que les autres ont aussi le droit de le faire w "7ata 7ads maynajm yfokhoulhom " aalech baba aaychine fi Liberia? wala 9olli chnoua el fark bina w binhom ces dernières années.

Pour reprendre tes paroles "swa7lia blad mahich mta3hom bech ya3mlou ili y7ibou"  w sfaxia non plus w ahna non plus ya sidi... Jouons au vrai football, et évoluons un peu nos mentalités w yezzina mil médiocrité wil bassesse y'en a marre!! 

Liberia Ma yadhrbouch temse7 bkantoula yo9tlouh! Fdhaya7 fel Presse française et anglaise ! 

Mochkletna twenssa ghaltin fi rwehna barcha mais la plus part des pays africains fetouna ebbaaaarcha fel civisme et Le savoir vivre ! A7na 93adelna ken tjoubir w9ellet la7ye wel na9r 3al mou2akhra

  • Pour 10
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mochkletna twenssa ghaltin fi rwehna barcha mais la plus part des pays africains fetouna ebbaaaarcha fel civisme et Le savoir vivre ! A7na 93adelna ken tjoubir w9ellet la7ye wel na9r 3al mou2akhra

En effet... c'est la triste réalité

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette hystérie à commencé , après la finale de coupe et le geste de provocation fait par la " pédale " tej, à l'adresse du public sfaq en faisant le geste de la motocyclette !!! Encore une mauvaise graine stadiste , à l'instar de korbi.

Et puis , tout celà est une preuve supplémentaire que la seule institution de sport qui se respecte dans ce pays n'est autre que Tarajji.

Je reviens encore une fois sur les déclarations d'hier du président css,

elles sont tout simplement indignes d'un dirigeant d'un club , et je ne dis pas grand , car le seul grand c'est Tarajji ... Et dire que ce type est parmi l'élite de sfax , homme d'affaires , qui , aujourd'hui, dirige et donne des instructions à ses subordonnés !!! 

Honteux !!!

Ceux qui ont rendu visite au crocodile du belvédère auraient dû aller plutôt au stade m'hiri !!!

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poir mou i le president du CSS 9al la79i9a illi 7atta sa7afi jebene me inajjim i9olha.

championnat et coupe 9a3dine yitichrou w yitbe3ou f emirates w yokholsou ghadi.c la verite w kil chey ma7soub bil 7sab.les latchs des olay off lkol msatrine leur resultat.

amma ken je famma rjen f tounis ce wadii jarii titna77alou jinsiya tellement hlakilna lkoura w dammirha.

w marra okhra n9oul allah yahlik illi wachwich lhamdi w a9in3ou innou y a une possibilite de gagner des titres ken le toud5olich fi lmandhoula

  • Pour 2
  • Contre 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a hasra 3la des dirigeants de la trempe de hassen belkhouja azzouz lasrem hamouda ben ammar chedly zouiten ... tawa on se tape des khmekhem zahaf riahi jnayah w y'en a yjiw y9olik walahi rajel w 3andou l7a9 9rib bech yo5rjelna khmekhem héros ba3d sa déclaration d'hier. On est descendu très bas et on continue à creuser ...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قرر مكتب الرابطة الوطنية لكرة القدم اثر اجتماعه اليوم الخميس 02 مارس 2017 اتخاذ جملة من القرارات كالآتي:

– إحالة ملف رئيس النادي الصفاقسي منصف خماخم على لجنة التأديب والروح الرياضية بالمكتب الجامعي بسبب دخوله الى أرضية الميدان أثناء اللعب وتهجمه على الحكم المساعد والقيام بتصرفات غير أخلاقية اثر أنتهاء الشوط.

– استدعاء الكاتب العام للنادي للصفاقسي لتوضيح أسباب عدم دخول جماهير النجم الساحلي الى الملعب.

– خطية مالية ضد جماهير النادي الصفاقسي 2000 دينار بسبب العود لرمي الشماريخ.

– استدعاء لاعب النجم الساحلي خليل بانغورا بسبب رميه للمقذوفات تجاه جماهير النادي الصفاقسي.

اما فيما يخص مقابلة الدربي:

– معاقبة جماهير الترجي الرياضي التونسي بـ2000 دينار خطية مالية بسبب العود في رمي الشماريخ.

– استدعاء لاعب النادي الافريقي مختار بلخيثر للمثول امام مكتب الرابطة

– استدعاء لاعب الترجي التونسي فخر الدين بن يوسف للمثول امام مكتب الرابطة.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fby est convoqué en relation à l'altercation avec le clubiste. Ce dernier a craché et ça a été repris par les caméras. C sûrement pour voir si il y eu klem zaeyed w lougha. La ligue pour faire du cinéma à convoqué les 2 joueurs sachant qu'elle ne peut sanctionner sur base de reprise tv. Donc choya film bech ynaksou Mel tension. La preuve est la date de la comparution du 6 mars après la 3 journée le 5mars. C des camfoulements camouflages mtaa hay drabek. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...