Jump to content
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

moi aussi je suis sur de ce que je ds khouya, je suis formé par Stéphane Lannoy et Frédéric Haquette si ca te dit kelk chose l'un c le meilleur arbitre français ces dernières années w l'autre spécifique touche sné il a fait Monaco-PSG w PSG-OM entre autres ... et  que t'avances comme règle n'existe pas. Ca fait 5 ans que j'arbitre centre ou à la touche, je suis des formations, examens... w3omri ma sma3t beha cette règle. En plus kima 9al @mahdinho ki yabda fama moins de deux adversaires wa9tha tod5el feha l'alignement du receveur par rapport au passeur w si la passe est bottée vers l'avant ou pas ;)  

Bonjour @gattuso8, pourriez-vous nous éclairer sur les conditions pour devenir arbitre (amateur évidemment). 

Merci

Bonjour @gattuso8, pourriez-vous nous éclairer sur les conditions pour devenir arbitre (amateur évidemment). 

Merci

bonjour, alors faut tu sois licencié ds un club (obligatoirement). puis tu te rapproches du district le plus proche de chez toi, tu t'inscris à la formation théorique (ns district flandre ds le nord y en 2 par an). la formation elle dure 5 samedis ou 3 journées successives (tjrs selon le district) puis tu passes un examen écrit, si tu l'as tu fais l'examen pratique où t'es supervisé sur un match. si tu l'as aussi tu deviens arbitre district (préligue/excellence/promotion/D1 et D2) et après y a des échelons à monter si t'es vrmt bon tu peux arbitrer en ligue (niveau régional) ce qui est déjà pas mal tu fais la DH/DHR/PH/PHR si t'es excellent tu peux devenir arbitre fédéral un jour c'est à dire tu fais la CFA2/CFA/National/L2/L2  mais la y a le critère age qui rentre en considération ;-) 

Dsl pour le hs, Bernard si t'as d'autres questions on continue en privé si tu veux :-)

• Upvote 3

Bahri Jlassi n'a pas envie bech ichedd lefri9i howa zeda ? :D

hekaka en 2025 joueuret el merda el kol tal9ahom yar7am 3ami puisque bech yalha mli7 bel les sections jeunes :D

12115754_899485273461158_598174734902400

Ça s'annonce chaud entre Wadi Jari et le représentant de la CNAS...

j'exige la video du passage de afkar anglizya sinon je ferais une greve de faim

+1.

Le Zantour :" Essayed hadha 3andou afkar anglizya ma titmachéch m3a wa9a3na"

Le présentateur de DS :"L'mochkla fil wa9a3 wala fil afkar mta3ou al-anglizya"  :clap::clap:

Edited by momo 02
  • Upvote 6

Malheureusement je n'ai pas cette vidéo . C'est sur quelle chaîne ?

Tu l'as!!

C'est une phrase dite par le zantour Sebai hier fi DS

• Upvote 1

Ya5i wadi3 el jari walla cowboy?

chneyya 7kaytou? D'où il tiens cette force? Bech msa5en ktafou? Chbih hayej w mkabbech w ba3ith la3bed el koll tchayet?

Edited by Boutoula
  • Upvote 5

Ya5i wadi3 el jari walla cowboy?

chneyya 7kaytou? D'où il tiens cette force? Bech msa5en ktafou? Chbih hayej w mkabbech w ba3ith la3bed el koll tchayet?

Jarii a une pléiade de petits clubs de L1 et L2 derrière lui

La décision de ne pas faire descendre 5 clubs en L2 cette année n'est pas anodine

Il gère très bien les tempêtes (Tarak Dhiab, ESS, Nous, CA aujourd'hui,...)

Wella 3iroud msayyeb fil Bled

Edited by Pacha

:D

barra yarhem waldik 

Sinon pour le jari2 wallah lé fhemt mnin jetou hal 9owa et l'audace .. yseb fi ness 3ala b3adha w 9alhom CIO wel FIFA m3aya 

• Upvote 1

Ma3neha ma ghilbounech el thanin wel zanatir bech yeghlibna hal wabch?

En plus c'est quoi son problème avec la CNAS?

ahla

bikoum, louled famma barnemej sur attaissia aujourd'hui pour la synthese des matchs?

thanks