Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Désolé pour le HS:

Toute l'émission était un "film":

Le corrompu El Ouafi a invité son "sir" Slim pour "éclairer" et faire rayonner l'image ternie de son invité qui cherche à refaire (ou à faire) une virginité politique. Un pauvre est là (rabbi m3ah) et par miracle et d'un coup magique du libyen (n'a t-il pas les manières d'un....?) il se dit volontaire pour l'aider et montrer qu'il aime et aide les pauvres. Sacré Ouafi !

Il kalleb essa7ar que je ne lui pardonnerais à jamais ses grossièretés à Sousse envers notre club (pas le sien) et qui voulait lors de l'émission coute que coute faire glisser le nom de notre président du club pour ne pas lâcher le fil avec HM, est un lèche bottes "lé dine lé mella". Il est venu pour grignoter un poste avec la "honte nationale" qui aspire à un poste de... président. 

Wallahi, c'est la 1ère fois que je suivais un bout de cette émission juste parce que j'attendais un tel scénario. L'EST passe et les 3 minables aboient.

Mais une chose qui m'agace: comment des minables à la Tlili et Bouchoucha (venu à la mi-temps contre l'ASM pour critiquer) ont un mot à dire dans nos girons. 

Encore désolé...

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire est que Mokhtar n'est pas le 'pire' conseiller.. famma me at3ass..

sinon pour ceux qui sont étonnés, yekhi kouretna chkhalleha fel 7ala hedhi ?? le 3alayna

aussi pour ceux surpris d avoir cette chleka aux cotés de SC un jour... Slim nhebouh wen3ezouh et tout ce que vous voulez mais il n'avait pas tout juste tout le temps... wa9t jeb ali fergueni par exemple, ken inajem ijib khir menou barcha, Ahly wa9tha andha 2 CL wahna ka3ba...

alla ghaleb kouretna fiha barch khawar, hamdulla jam3iyetna ahwen wahda fel hkeya hedhi

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

البارح تفرجة شوية فالرياحي على قناة الحوار , ياخي ماكل بونية على الجدق الأيمن متاعو؟؟؟؟
الجنب الأيمن تع فمو ميحركوش جملة 

Toute la Tunisie sait déjà qu'il s'en met plein le nez. 

Je n'ai pas vu l'émission mais sa mâchoire doit être dans un sale état. 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS comme un adversaire au play off a beaucoup change , berjoulia j'ai ete choque ki choft l'equipe rentrante mta3hom youm :

Rami Jeridi, Hamza Mathlouthi, Yassine Meriah, Zied Derbali, Slim Mahjebi, Stephen Nyarko, Fallou Niang, Walid Karoui, Kingsley Sokari, Houssem Habbassi et Ali Korbi.
 

Majdi mosrati a resile son contrat alors que TIJANI bel3id et mosaab sassi en cours ,avec un depart presque officiel de karim Awadhi aussi .

Modifié (le) par saberhidoussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS comme un adversaire au play off a beaucoup change , berjoulia j'ai ete choque ki choft l'equipe rentrante mta3hom youm :

Rami Jeridi, Hamza Mathlouthi, Yassine Meriah, Zied Derbali, Slim Mahjebi, Stephen Nyarko, Fallou Niang, Walid Karoui, Kingsley Sokari, Houssem Habbassi et Ali Korbi.
 

Majdi mosrati a resile son contrat alors que TIJANI bel3id et mosaab sassi en cours ,avec un depart presque officiel de karim Awadhi aussi .

choqué dans quel sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le qatar st germain melli 9alou bech yel3bou m3a el merda me rawech edhaw... que des défaites et des matchs nul.. paris souffre la contre EAG..

je ne c pas si les billets se vendent bien la... mais c sur que ces resultats n aideront pas!!

deja que l'argent ira directement a Sanchez apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon le qatar st germain melli 9alou bech yel3bou m3a el merda me rawech edhaw... que des défaites et des matchs nul.. paris souffre la contre EAG..

je ne c pas si les billets se vendent bien la... mais c sur que ces resultats n aideront pas!!

deja que l'argent ira directement a Sanchez apparament

ey 3amlou match pour payer leur du pour un ancien coach :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission fédérale des litiges réunie le Samedi 17 Décembre 2016 au siège de la FTF a décidé ce qui suit :

- L’ASM devra payer à son ancien joueur Haithem Ben Salem les sommes suivantes :
 11.000 DT de salaires impayés
 468 DT Reliquat Prime de rendement
L’ASM est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de ce dossier . – Le CAB devra payer à son ancien Entraineur Sofiène Hidoussi les sommes suivantes :
63.000 DT salaires impayés
54.000 DT indemnité de résiliation unilatérale du contrat .
500 DT Frais d’avocat
Résiliation du contrat avec effet immédiat
Le CAB est interdit de recrutement jusqu’à régularisation de ce dossier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...