Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Très , très , content pour asm qui file direct en L2 et également un espoir pour eni et leur barbouze faouzi , pour qui la lune de miel est déjà fini et comme d'habitude il partira bil mochta !!!!

je crois avoir raté un episode: yekhi le dernier iti7 toul ? ma yel3abch play out ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Leopoldo : l’ESS devra payer 700 mille dollars

 06 Décembre 2016 10:39

La chambre de résolution des litiges auprès de la Fédération Internationale de Football (FIFA) a sommé l’Etoile Sportive du Sahel de payer 700 mille dollars à son ancien joueur brésilien, Leopoldo Roberto Markovsky. 

Selon l’instance dirigeante du football mondial, aucune possibilité de faire appel de ce verdict.

Rappelons que ce joueur a été recruté en 2012 pendant le mandat de l’ancien président de l’ESS, Hafedh Hmaied. 

 

Modifié (le) par nabil mkachekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato : Un échange en vue entre l'ESS et le CAB

 07 Décembre 2016 13:52

Mosaïque FM a appris que le comité directeur de l'Etoile S. Sahel a entamé des négociations avec le Club A. Bizertin pour un éventuel échange de joueurs entre les deux clubs. L'ESS désire acquérir l'attaquant Prince Ibara et propose de l'échanger contre Nidhal Saïed et le libyen Anis Salto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une anecdote: hier chez mon coiffeur jéh ben amor le pivot de l'étoile il voulait faire un brushing wala dra chnowa mais lezmou yemchi ydawech avant, kif le coiffeur 9alou chbik ma dawwachtech fil complexe 9allou il n'ya plus d'eau chaude depuis un certain moment fil complexe lol !!

  • Pour 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.mosaiquefm.net/fr/actualites-sport-tunisie/62321/le-css-decide-de-boycotter-l-ag-de-la-ftf

indépendamment des rivalités sportives, tous les sportifs du pays auraient dû se mobiliser pour éclaircir cet incident et faire en sorte que ça ne se reproduise plus! Lioum css ghodwa A7na wela jam3iyya o5ra

#wa7na dima dima Sport riaaaadha

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...