Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Sur mosaique..

Anis ben mim pour répondre à la question : quand est ce que la merda va payer Sanchez? ... On va le payer quand toutes les autres equipes payeront leurs dettes!!!!!!!!

et Wadi3 el kalb, 9allek medemna on a accepté les traites pour quelques équipes nous devons continuer comme ca!!!

7louw yesser

ma ynajjamch ce sanchez ywassél la7kéya lel FIFA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où poster ça mais Infantino le nouveau président de la fifa a dit que la coupe du monde des clubs va changer de formule (dans 1 an ou 2) bech twali tetl3ab avec 32 clubs w elle se jouera entre le 10 et 30 juin. Il a pas donné plus de détails sur les cotas de chaque continent, modalités de qualification ... 

je trouve que c une très bonne nouvelle car on aura plus de chance d'y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match merda - marsa a wi clo ... !!!

La raison invoquée est la non conformité du Stade aux normes de sécurité 

Mauvaise nouvelle car on pourrait subir le même sort face à l'OB(03/12) et l'ASM(10/12) si jamais Rades ne réouvre pas ses portes d'ici là

http://directinfo.webmanagercenter.com/2016/10/24/football-le-stade-de-rades-ferme-un-mois-et-demi-pour-le-renouvellement-du-gazon/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison invoquée est la non conformité du Stade aux normes de sécurité 

Mauvaise nouvelle car on pourrait subir le même sort face à l'OB(03/12) et l'ASM(10/12) si jamais Rades ne réouvre pas ses portes d'ici là

http://directinfo.webmanagercenter.com/2016/10/24/football-le-stade-de-rades-ferme-un-mois-et-demi-pour-le-renouvellement-du-gazon/

 

donc on aura le choix entre menzah a huis clos ou le merdique zouiten [7it] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est pas concernés par cette décision. Ca concerne uniquement le CA car le MI a eu des échos comme quoi leurs groupes de supporters vont foutre le bordel, ça a commencé lors du dernier match de hand contre l'étoile et ça allait se poursuivre demain. Donc ils ont donné que 500 places pour le BD cubiste chose que ce dernier a refusé. Du coup le match se jouera à huis clos.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est pas concernés par cette décision. Ca concerne uniquement le CA car le MI a eu des échos comme quoi leurs groupes de supporters vont foutre le bordel, ça a commencé lors du dernier match de hand contre l'étoile et ça allait se poursuivre demain. Donc ils ont donné que 500 places pour le BD cubiste chose que ce dernier a refusé. Du coup le match se jouera à huis clos.

wa7na mleyka elli 3anna ...maw kif kif . Et en plus el mmnzah mefih ken l enceinte tossle7 selble t il donc 7atta ken klemek s7i7 seuls les abonnes auront droit d acceder au stade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena je vais aller plus loin. Lmenzah la capacité fixée par les autorités w cité olympique hiya 2000 wela 2500 kahaw (seule la partie enceinte est homologuée, les autres secteurs présentent un danger) wa7na on a 5000 abonnés wela 7aja haka. On va faire comment ? Premier arrivé premier servi ? seul les abonnés enceinte vont rentrer ? ça va être un casse tête pour le BD ! Je pense qu'on va plutôt jouer à zoutien pour nos pas priver nos supporters abonnés d'assister aux matchs. je ne vois pas d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defenseur rami bedoui de l'etoile a marque trois buts lyoum.malla khidma mta3 entraineur w CPA

Allah ghaleb notre entraîneur ne sait pas comment travailler les CPA c'est la seule explication sinon comment expliqué le fait qu'on ne réussi pas nos CPA malgré qu'on a chammem,jelassi,bguir et moncer comme tireurs et chamo et belkaroui sans oublier coulibaly et FBY la saison passées w hedhom el kol fou9 1,9m.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Med Ali Ramzi de Sidi Bouzid score 2 buts,prend un rouge ina7i zouz marrat son maillot en célebrant ses buts,il en a fumer une bonne

amicalement @Captain Ahmed 9adeh andek fi Canada bedhabt???

scorer, game et tout ce vocab meme les quebecois ne l utilisent pas au "soccer"... 

Fhemna elli enti fi canada ye khouya si c ca que tu voulais insinuer :)

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce vocabulaire on l'utilise au hockey

ey wenti tu commentes taraji section Hockey ye khouya ????

wallahi sa3at tezla9 kelma, bara n9oulou par habitude etc, mais tu fais exprès... il y'a bcp de forum de Hockey et je ne pense pas qu'ils utilisent un vocab de foot.

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amicalement @Captain Ahmed 9adeh andek fi Canada bedhabt???

scorer, game et tout ce vocab meme les quebecois ne l utilisent pas au "soccer"... 

Fhemna elli enti fi canada ye khouya si c ca que tu voulais insinuer :)

mella commentaire ya jada. À ce point kalek lol

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lool: :lool: :lool:
 
 

ben Arfa je marra lel zouaoui wahna nhadhrou fedakhla, el bahnes na7a cache-col el wehed melouled et 3tah el 7atem...ensuite tfarej fel derby (dakhlet cesar si mes souvenirs sont bons) et le cache-col c'est le tout premier des ultras et men a7la les produits ye hassra...

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une émission sur canal + ,sur la génération Ben Arfa formée au centre de claire fontaine, ils étaient des gamins ,et dans sa chambre Ben Arfa avait collée au mur ,  la photo de l'espérance 1994 qui a remporté la coupe d'Afrique des clubs champions .

On lui avait posé la question sur cette photo , il a répondu texto : C'est l'équipe du " bled" , du cœur ... C'est un mkachekh de père en fils ...

  • Pour 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous suivez le championnat tunisien ? Quelle est votre équipe tunisienne préférée ?
Je suis un peu le championnat. Mon club tunisien préféré, c’est l’Espérance Sportive de Tunis. Quand j’étais petit, mes cousins m’emmenaient souvent à El Menzah voir des matchs de l’EST.

 

http://www.tunisie-foot.com/home/2005/05/21/exclusif-interview-dhatem-ben-arfa/

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le calendrier de la phase retour a été fixé. Les 5 premières journées se dérouleront du 27/11 au 30/12, ensuite il y aura la trêve de la CAN.

Les 2 dernières journées se joueront après la CAN avec notamment une reprise avec le derby et ESS/CSS.

Quel est le WE off d'ici la fin d'année car il reste 6 WE et on ne jouera que 5 matchs?

27/11,03/12,10/12,17/12,24/12 et 31/12.

Il n'y a pas de journée FIFA en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le WE off d'ici la fin d'année car il reste 6 WE et on ne jouera que 5 matchs?

27/11,03/12,10/12,17/12,24/12 et 31/12.

Il n'y a pas de journée FIFA en décembre.

il y aura la coupe de Tunisie (8èmes de finale). Le tirage au sort des 16èmes de finale aura lieu demain matin. Ce tour aura lieu mercredi prochain.

Le 27 novembre : 8ème journée

Le 30 novembre : 16èmes de finale de la coupe de Tunisie

Le 4 décembre : 9ème journée

Le 11 décembre : 10ème journée

Le 18 décembre : 8èmes de finale de la coupe de Tunisie

Le 25 décembre : 11ème journée

Le 30 décembre : 12ème journée

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...