Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Kais Yaakoubi partant au Qatar

Chiheb Ellili en négociations pour le remplacer

c'est confirme ? bizarre que Yaakoubi quitte el Merda sauf si le courant ne passé pas avec Slim Riha ou Samir Sellimi

d'autre cote , je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvlle son depart ( si confirme biensur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est confirme ? bizarre que Yaakoubi quitte el Merda sauf si le courant ne passé pas avec Slim Riha ou Samir Sellimi

d'autre cote , je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvlle son depart ( si confirme biensur )

Le contrat qatari est très juteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c un différend entre SR ET KY...

Le flouss le welou, mais ki 3adethom ettwenssa hawka bech had me yloum had.. 9al chnowa mechi el qatar et SR yokhrej batal comme d hab et zanatirs victimes... Du deja vu

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le derby, SR a fait une déclaration où il a passé un message clair fih que Yaakoubi a commis des erreurs lors de la finale qui ont causé la défaite de l'équipe et que s'il ne se rattrape pas il sera limogé.

Ca laissait déja présager que le courant ne passait plus.

S'il sera remplacé par Ellili, j'estime que ça sera une bonne nouvelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c un différend entre SR ET KY...

Le flouss le welou, mais ki 3adethom ettwenssa hawka bech had me yloum had.. 9al chnowa mechi el qatar et SR yokhrej batal comme d hab et zanatirs victimes... Du deja vu

Page officielle de SR :

“لم تكن لدينا لا النية و لا الرغبة في تغيير أو إقالة اليعقوبي ، بل على العكس، تجاوزنا عديد الاخطاء إيمانا منا بأن الاستمرارية ضمان للنجاح 
ولكن أعتقد أنه لا يوجد مدرب في العالم يعبر عن رغبته في المغادرة دون أن يكون له عرض آخر ، و هذا ما تعلمناه في عالم الكرة .
في كل الحالات الافريقي “لا تقف على أحد ” و هي من تصنع النجوم ، و الفضل يعود دائما إليها في الشهرة والنجاح . من جهة أخرى أنا على ثقة أن المدير الرياضي السيد سمير السليمي جاهز لمثل هذه الوضعيات ، كما أن قدرنا و واجبنا تحمل المسؤولية وايجاد الحلول 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya3ni 3jebhom Yaakoubi et me3jebhomch eli rba7 Yaakoubi fel finale ?

3amar c hamdi qui tient a lui. Quand tu connais le prrofil des 2 hommes ( hamdi w3amar ) ki lpresident y9oulou hak 9a3ed m3ana e5dem 3la rou7ek , faut oublier que le coach y5allih wyemchi mch ki tabda l allemagna mch qatar 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3amar c hamdi qui tient a lui. Quand tu connais le prrofil des 2 hommes ( hamdi w3amar ) ki lpresident y9oulou hak 9a3ed m3ana e5dem 3la rou7ek , faut oublier que le coach y5allih wyemchi mch ki tabda l allemagna mch qatar 

mais ki ya9wa dharb il va le sacrificer. Ken inchallah b3id ya3mel deux autres nuls les deux prochains matchs qui seront des déplacements difficiles comment va faire meddeb pour le garder ? 

  • Pour 4
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slim ellibi ne veut pas depenser d'argent pour les recrutements.ce qui a cause' le malentendu entre les deux ..entre temps l'offre Qatari est arrive' ca arrange les deux parties

sinon Chiheb ness tayba w il ne demandera rien qu'entrainer un des 4 "grands" clubs..la y5abech la ydabech...le sur mesure pour ellibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que chiheb est un un lippi mais je me rappelle pas qu'il a eu des fiasco flagrants pendant ces dernières années. Je trouve que son expérience chez les zèbres est bonne dans l'ensemble. 2eme place perdue la dernière journée pour nous alors qu'il n'y avait pas photo entre les 2 effectifs. Alors que krull considéré comme une valeur sûre pour certains jouait la relégation avec les zantour.  Masset et antipathique nemchi m3akom (pas plus que Ammar ou krull ) mais je vois en rien qu'il est si nul que ça.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que chiheb est un un lippi mais je me rappelle pas qu'il a eu des fiasco flagrants pendant ces dernières années. Je trouve que son expérience chez les zèbres est bonne dans l'ensemble. 2eme place perdue la dernière journée pour nous alors qu'il n'y avait pas photo entre les 2 effectifs. Alors que krull considéré comme une valeur sûre pour certains jouait la relégation avec les zantour.  Masset et antipathique nemchi m3akom (pas plus que Ammar ou krull ) mais je vois en rien qu'il est si nul que ça.

Tous ces entraineurs, Ammar, Ellili, Kebaier, etc...sont bons tout juste pour remettre de l'ordre dans la maison et assurer le minimum syndical, mais dès lors qu'il s'agit de franchir un palier ou de jouer pour les titres khatihom. Dès que le niveau s'élève, leurs limites apparaissent au grand jour.

Va demander à un Cssiste ce qu'il en pense de Ellili et il te le dira.

 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que chiheb est un un lippi mais je me rappelle pas qu'il a eu des fiasco flagrants pendant ces dernières années. Je trouve que son expérience chez les zèbres est bonne dans l'ensemble. 2eme place perdue la dernière journée pour nous alors qu'il n'y avait pas photo entre les 2 effectifs. Alors que krull considéré comme une valeur sûre pour certains jouait la relégation avec les zantour.  Masset et antipathique nemchi m3akom (pas plus que Ammar ou krull ) mais je vois en rien qu'il est si nul que ça.

Je ne pense pas que le parcours du CSS 2016 soit l'oeuvre de Lili. En nombre de penaltys et de faute d'arbitrage en sa faveur, il ne pouvaient pas faire pire.

Pour les zanatirs, ils avaient le coach qu'il fallait kais yaakoubi pour les sortir du merdier de l'année dernière, ils se trompent sur toute la ligne en engageant Ellili.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le parcours du CSS 2016 soit l'oeuvre de Lili. En nombre de penaltys et de faute d'arbitrage en sa faveur, il ne pouvaient pas faire pire.

Pour les zanatirs, ils avaient le coach qu'il fallait kais yaakoubi pour les sortir du merdier de l'année dernière, ils se trompent sur toute la ligne en engageant Ellili.

Voilà la différence entre ces 2 entraîneurs c'est surtout sur le plan moral car tactiquement les deux se valent mais Yaâkoubi a l'avantage d'être weld jam3ya w ma7boub 3and barcha zanatir w zid "melsen" w wakelhom b lougha et c'est son grand atout ce qui n'est pas le point fort de Ellili en plus le profil de Yaâkoubi est le meilleur pour le moment pour faire sortit le FC Zantour de leur merdier w haw 5asrouh.

Nchalah yode5lou fi 7it mais le plus important pour moi c'est qu'on se débarrasse de AS pour passer à un autre niveau nchalah.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lool:

Alors que le nouvel entraineur du Club Africain, Chiheb Ellili vient à peine de d’entamer ses fonctions au stade olympique d’El Menzah, une avocates et deux huissiers chargés par l’ancien coach du CA, Daniel Sanchez se sont rendus au bureau d’ordre de la Fédération Tunisienne de Football pour l’informer d’un verdict en faveur de leur client. 

Ce verdict impose au Club Africain le paiement de l’équivalent de 540 mille dinars à son ancien coach au titre de trois mois de salaires, la prime du championnat 2014-2015 et la prime de deux victoires.

Le verdict a été prononcé depuis le mois d’août mais le Club Africain n’a pas fait appel de la décision qui interdit au club de Bab Jedid de recruter des joueurs ou d’entraineurs.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y aura pas de transmission TV pour notre match contre Métlaoui !!

Qui peut confirmer?

رسميا : برنامج النقل التلفزي الخاص بمباريات الجولة 7 : 

يوم السبت 19 نوفمبر 2016 : 
س 14 و 30 دق : النادي الافريقي / مستقبل المرسى (الوطنية 1) 
س 14 : شبيبة القيروان / اتحاد بن قردان (الوطنية 2) 

يوم الاحد 20 نوفمبر 2016 : 
س 14 و 30 دق : النادي البنزرتي / النادي الصفاقسي (الوطنية 1) 
س 14 : الاولمبي الباجي / الملعب القابسي (الوطنية 2)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...