Aller au contenu
Meher

[Football] Ligue 1 - Saison 2017/2018

Recommended Posts

20M€ c tout a fait realiste auand on sait aujourdhui les budgets des clubs anglais de D1 et D2. 

• Pour 1

Qu'est-ce qui s'est passé fel Sabkha A

Tu as des infos ou même rumeurs ? Ma tobkholch aalina stp !!!! :) 

5 MD ou mm 20 MD l essentiel lors de l assemblé generale combien l equipe a remporté de titre et pas combien elle a de solde dans son compte bancaire

C'est le CSS :D c'est une autre mentalité, la santé financière du club est équivalente à un titre :D 

Tu as des infos ou même rumeurs ? Ma tobkholch aalina stp !!!! :) 

ben, moi aussi je posais la question

a priori, bech yet7allou hal layamet

7aja mazelet mafhemthech a7na fi 2016 w jme3et el cliib kol marra yetl3ou btal3a marra fi 1917 marra fi 1918 ba3ed wallew fi 1915 ba3ed walla th3albi howa mou2asses mta3hom w tawa lazher chrayti w fallagua ye5i ma3andhomech kbar yfahmou zo5zo5 mta3hom teri5 

• Pour 3

Avec les 7MD de Ndong, Ajayi ~5MD, Maaloul ~2MD et Moncer, ça va faire mine de rien 15MD de recettes durant ce mercato 

Avec les 7MD de Ndong, Ajayi ~5MD, Maaloul ~2MD et Moncer, ça va faire mine de rien 15MD de recettes durant ce mercato 

fil foot en Tunisie la recette n'a jamais représenté un résultat sportif pour la simple raison que la plus part de l'argent passe à x et y er le club en tant que tel ne touche enfin de compte que des miettes.

• Pour 1

Les journaux s'enflamment trop vite. 15% c'est impossible à placer dans un contrat. Ce n'est ni son club formateur ni rien.

C'est officiel

Comme révélé mardi sur notre site, le milieu défensif Didier Ndong (22 ans) va bien quitter Lorient pour rejoindre Sunderland. L'international gabonais a signé ce mercredi un contrat de cinq ans avec le club anglais.

De son côté, Lorient va percevoir une indemnité de transfert qui pourrait atteindre environ 20M€ bonus compris. Le club paie 16 millions d'euros cash, plus 2M€ en cas de maintien et autant en cas de qualification européenne. Un montant qui fait de Ndong le joueur le plus cher de l'histoire de Sunderland.

L'équipe.fr

Qu'est-ce qui s'est passé fel Sabkha A?

à prpos sbkha A,  hier mrawa7 vers 10h30 w 9oddem lparc mte3hom zadma ghayr 3adya mte3 7akem!!! yji 40 karhba 7akem w motarat w 4*4... 

zadma zadma,  ken chkoun ya3ref chnya sar ynawarna

• Pour 1

à prpos sbkha A,  hier mrawa7 vers 10h30 w 9oddem lparc mte3hom zadma ghayr 3adya mte3 7akem!!! yji 40 karhba 7akem w motarat w 4*4... 

zadma zadma,  ken chkoun ya3ref chnya sar ynawarna

Tentative de sit in pour demander le départ de Slim Riahi avortée.

bech yet7allou 9bal meme ma tebda saison :lool::lool:

يبحث الإفريقي عن مدرّب أجنبي لتعويض اليعقوبي الذي بات رحيله مسألة وقت لا غير و قد طرحت عديد الأسماء منها “برتران مارشان”و الإيطالي “غارزيتي”و الفرنسي “لومار، أمّا في ما يخصّ اللاّعبين فعديدة هي الإتّصالات لإستقدام مهاجم أجنبي هو الكامروني” صاموال” إضافة إلى عمر زكري لاعب نادي حمام الأنف الذي تعارض جبهة كبيرة إستقدامه ولكن في المقابل هنالك إجماع على إنتداب “محمود بن صالح” مدافع النادي الصفاقسي و مرتضى بن ونّاس من النادي البنزرتي و “أشرف كرير” من الترجي الجرجيسي

Ellibi marhoun fi tahlil ( coca)  source des gens que je connais (mquata3helhom depuis des années grace à l'éspérance ) et qui fréquentent son entourage .je n ai voulu poster cela qu'après des recoupements et des réponses affirmatives de plusieurs personnes.

• Pour 2

Ellibi marhoun fi tahlil ( coca)  source des gens que je connais (mquata3helhom depuis des années grace à l'éspérance ) et qui fréquentent son entourage .je n ai voulu poster cela qu'après des recoupements et des réponses affirmatives de plusieurs personnes.

c est de notoriete publique depuis des annees 

tu pouvais le poster depuis 4 ans si tu voulais, tounes el koll fi 3elmha

• Pour 1
  • Contre 1

FIFA: le CA sommé de payer un milliard avant le 25 septembre

01 Septembre 2016 17:54

Chambre de Résolution des Litiges auprès de la Fédération Internationale de Football (FIFA) a sommé le Club Africain de verser l'équivalent de 800 mille dinars à son ancien joueur congolais, Matt Moussilou qui a endossé le maillot du CA lors de la saison 2013-2014.

Le CA devra également verser 200 mille dinars à son ancien directeur technique chargé des sections jeunes, Saydu Boudan. Ces montants devront être réglés avant le 25 septembre 2016.

• Pour 1

W mezzelou

touzghar, nater, mikari, belaid, salifu, nouioui...

et ils ont ete sommes de payer ezekiel avant fin juin, eulma avant fin juillet...et ils ne l ont pas fait.