Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

wallahi 7amza mis a part mentalement ( d'ailleurs cet argument on entend parler qu'avec les joueurs tunisiens :P ), Nawra n'avait pas le niveau d'etre le premier gardien d'une grande équipe en Tunisie. 

 

Perso il m'a jamais convaincu, C mon simple avis !

En tout cas MBC tawa maifoutou ken bessabr :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3omrou ma kaber kerchou

5raj en silence après la chute spectaculaire de son niveau. Il avait tout pour réussir avec nous mais mentalement il était nul.

et je reste convaincu que Naouara était victime  de sa cervelle de gamin de 10 ans en premier lieu et de MBC en second lieu.

il a eu pas mal de chances qu'il n'a su saisir mais en parallèle je me rappelle de lui dima iganguin haw j'ai pas eu ma chance haw je veux titulaire ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9rit Nawara a signé au PSG :lool:

Nawara avait un potentiel impressionnant a mon avis, de loin plus talentueux que MBC. Sauf que le potentiel est nécessaire mais pas suffisant: le travail, le sérieux, le sens du sacrifice, l'abnégation, la solidité psychologique (chez un gardien ou un attaquant, c'est primordial), tout ça lui manquait.

Rabbi i3inou.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt payant d'un an de Akaichi à une équipe saoudienne se précise. 

L'Etoile le remplacerait par Yannick Ndjeng sous réserve de validation de sa visite médicale par leur commission médicale.

Yannick n'a plus joué depuis le derby du 12/05/2015. Il fut blessé et opéré des ligaments croisés.

Il a effectué sa rééducation à Lyon puis sa remise en condition physique au complexe de l'Equipe de France à Clairefontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apport de Akaichi a été indéniable la saison passée. À la fin de la phase aller, l'ESS commençait à s'essouffler (Dacosta absent, Bounjeh transféré,...) et c'est grâce à Akaichi qu'elle a trouvé un second souffle. D'ailleurs c'est ce qui lui a valu la convocation de dernière minute au CHAN. Par la suite... son niveau a chuté et a même perdu sa place de titulaire au profit de Dacosta.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi chkoun 3andou fekra 3la les élections de la ligue nationale de football, 9alou on a soutenu ( avec le CSS) la liste de Mohamed El Arbi eli rebhet les élections, l'étoile et le CA étaient avec la liste de belkhiria .  Shiha Lahkeya ? 

Modifié (le) par hama1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi chkoun 3andou fekra 3la les élections de la ligue nationale de football, 9alou on a soutenu ( avec le CSS) la liste de Mohamed El Arbi eli rebhet les élections, l'étoile et le CA étaient avec la liste de belkhiria .  Shiha Lahkeya ? 

c notre lise et mabrouk alina

Modifié (le) par juristo
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick a pris le temps pour revenir, si sa blessure est guerie il va etre meilleur que akaichi et acosta reunis...

C'est un joueur tres passionné et dévoué, andou galb.. Je crois que s il reussit sa visite medicale il va revenir wallahou a3lem

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick a pris le temps pour revenir, si sa blessure est guerie il va etre meilleur que akaichi et acosta reunis...

C'est un joueur tres passionné et dévoué, andou galb.. Je crois que s il reussit sa visite medicale il va revenir wallahou a3lem

Le même yannick celui qui perd le ballon yarja3 yetmacha w rassou fil gazon ? ??

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même yannick celui qui perd le ballon yarja3 yetmacha w rassou fil gazon ? ??

hedheka Yannick qui a joué dans la pire esperance de l ere Meddeb... ena je parle de Yannick qui a joué blessé plusieurs fois, Yannck qui a fait des acrifices pour revenir, yannick qui a renversé un derby tout seul... etc

en tous les cas, seuls les jours a venir nous diront s'il reviendra a un bon niveau ou pas, j aurai aimé que ca soit chez nous mais bon

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...