Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Il aurait mieux fait de ne pas le répondre et de montrer ses griffes avec Krifa et non pas Louhichi (qui répondait à Krifa qui a dit qu'on lui a volé le championnat 3amnéwel). 

RB est fini, il faut du sang neuf dans l'équipe.

vivement le retour de imed bel khamsa !

  • Pour 3
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mawzine 9owa gallo mezalo we9fine fi chiboub ili ba3do hazina 9adech men titre kolo mennekk ya AS wala rahi championnat fi beb swi9a bech le9be7a tena7a nchallah mayhezouhech ya rabbi w tetla3 hkayet la3laichi s7i7a !!

Hakkeka, hatta Sfa9 mé akhmej menhom mé fammech

Un ramassis de pourriture jamais égalé 

Peste et choléra 

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis personnel et ca n'engage que moi :

tout d'abord il y avait beaucoup de monde et surtout trop de sujets au même temps et déjà ki houma ya7kiw 3ali sar fi Rades , le président de ST est arrivé à changer le sujet 

- RB à parlé comme il le faisait avant , il a clache Louhichi et mesketlouch , il a tjs répondu à ce guignol Kriffa .... 

Mais le problème fi hajtines : 

- c'est trop tard troooooo 

- lé public de la Dawla tellement fadded mél BD w tellement krahna ce BD wallina nchoufou kol chey menhom mal et mauvais 

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wallahi ken jèt eddenya denya rien que pour cette tjaltima de zembéwi "mawazine el 9ouwa tbadlet" TOUTE LA FAMILLE ESPERANTISTE doit être réunit pour anéantir ces salopards d'étoilistes de merde, normalement tout le monde doit oublier les différents (si ça existe), oublier loughet "elli yosref c lui qui décide" et on domine le football tunisien mais pour de bon cette fois; j'imagine et je rêve HM,SC, bouchamaoui,ben yedder, nabil chaibi, zouhir, tlemçani, tarek, chokri etc ensemble w kol we7ed i3awen men jiha.

Walahi c une provocation elli tnajjem t7el 3lihom bab blè !!

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RB a trop attendu avant de se voir obligé de répondre.  A3tah fel lekher le coup de grâce kif chef barcha tjaltim.

j'espère que torbia avec swahlia et tous les autres est finie à partir de ce soir.

 

يا ولادي راكم غالطيييين و تحلمو و ماكم فاهمين شيئ كيف نراكم لاهين بالزناطير والله التربية تنجم تجي مع فرق العالم الكل الا مع النجم الساحلي 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RB a trop attendu avant de se voir obligé de répondre.  A3tah fel lekher le coup de grâce kif chef barcha tjaltim.

j'espère que torbia avec swahlia et tous les autres est finie à partir de ce soir.

 

Pas d'autre choix de toutes les façons vu la teneur des échanges de ce soir.

Le rapport de force revient comme il l'a toujours été et aurait dû rester : Solli Contro Tutti

Pour les autres :

- ESS et CA, en conflit confirmé

- CSS et CA en tal7iss non réciproque. Le CA ylahhes (2013, 2016) et le CSS en profite.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pacha,

Personnellement, après ce qui s'est passé à la fin de l'émission, je pense que la guerre est déclarée de nouveau. RB ybambi pour répondre et devait répondre ainsi bien que je suis persuadé que c'était pas ses intentions de départ en se présentant à l'émission. 

Maintenant, de 2 choses l'une : RB sera mis à l'écart (si HM ne va pas être d'accord avec ses propos) ou bien d'autres interviews et attaques vont suivre très prochainement. 

La suite des événements nous mentrera les intentions futures du BD

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport de force revient comme il l'a toujours été et aurait dû rester : Solli Contro Tutti

CSS et CA en tal7iss non réciproque. Le CA ylahhes (2013, 2016) et le CSS en profite.

1. Il faut attendre de voir un peu plus qu'un échange un peu musclé entre un homme qui ne pèse pas à l'ESS (Krifa) et RB pour confirmer définitivement ca.

2. Assez réciproque: en 2008, match CSS-CA retour msayeb et Moncef Sallémi a parlé d'un autre match saybetou CSS fel coupe d'afrique je pense.

Modifié (le) par Ultras13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ena je retiens Trois bonnes choses men l'emission d'hier :

1) apparament w n9oulou inshalla , bech tarja3 el ajwe2 m3a ESS kima avant .... on n'est pas des amis et on peut pas l'etre desole ... narj3ou lel realite mte3na w yezinna men 7keyet fergha 9allou Voyager en Afrique ensemble w HM qui fait une reunion entre les 4 pour baisser la tension entre ESS et CA w yezinna mel 39ouleya surtout avec ces racailles

2) C'est clair que Kriffa hier jey 7afedh darsou , deja jeyeb m3ah droussou lel plateau w ya9ra w i3awed ... ech 5alleh RB 9allou momken tawa ba3thoulek message

3) ce qui s'est passé dimanche fi stade Gafsa ne doit pas passer inapercue et ne doit pas passer sans sanctions

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut retenir aussi:

- Mawazine el 9ouwa t9elbet avec Ridha propre Charfeddine, wel 7ajja Zohra Driss. 

- Touro9 Jadida fel tasyir (celles d'infiltrer les institutions: Mougou ...)

amma riadh rajja3lou, 9allou nhannik elli mawazin el 9ouwa ma tbadletch w mehich bech tetbaddel

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de vous focaliser sur Krifa ( qui défendait son équipe bec et ongle sur terrain)...

ebkiw 3la hamna w 3la notre HM et RB eli yeklou ( w ywaklouna M3ahom) kfouf fi Rades w ba3d nesm3ou ken trahdin w 7rabech la tzid la tna9es de type "histoire".

je connais un public de l'autre bout de la route au parc qui vit et survit en remachant de tels propos à la con.

 

alah la trabhek yali zantartna.

  • Pour 5
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tounes a bien su le répondre carte sur table fi mawdhou3 mawazine el 9owé w fadh'hou el zambawi 

au bout de moment ghalbezz chwaya

moi perso j'aurai bien aimé que ce Ben touness soit espérantiste

: 9bih wou madhi wou yarref yehki 

en plus il a fermé le bec de ce con khrifa quand il a sorti l'histoire de mawazine el 9owa. au bout d'un moment j'ai cru qu'il était espérantiste 

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout de moment ghalbezz chwaya

moi perso j'aurai bien aimé que ce Ben touness soit espérantiste

: 9bih wou madhi wou yarref yehki 

en plus il a fermé le bec de ce con khrifa quand il a sorti l'histoire de mawazine el 9owa. au bout d'un moment j'ai cru qu'il était espérantiste 

Ghazi ben tunis est bel et bien mkachakh :)

c'est lui meme qui a dit ca a Schems FM .

Deja il est un ami proche a Chokri waer w je croit binathom Buisness a Dubai .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...