Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

"la presse":

Le Wydad veut FB. Le WAC est passé en phase de poules de la ligue des champions.

Voilà, j'imagine que c'est le début de la fin des "eni".

tawa kont netfarej fi une rediffusion d'une émission sportive sur une chaîne Marocaine et ils confirment cet histoire des contacts avec FB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ساعات قليلة قبل المباراة الهامة التي ستجمع عشية اليوم فريقه بالنجم الساحلي خضع رئيس النادي الصفاقسي لطفي عبد الناظر إلى تدخل جراحي.
«الشروق» تتمنى لرئيس الـ«سي آس آس» الشفاء العاجل وعودة سريعة لمباشرة نشاطه.

 

Bon illotf 3lih mais fhimt 3lech t3adda match calma.

inchallah yohkom 3lih tbib bech ma yahdhirch contre limkachkha , nkhafou 3la sahtou wi barra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

عبد الحميد عميرة: نرفض إجراء مباراتنا ضد الترجي قبل مواجهة الترجي والنجم
قال كاتب عام النادي الرياضي الصفاقسي عبد الحميد عميرة إن فريقه يرفض مقترح الرابطة الوطنية لكرة القدم المتمثل في إجراء مباراة الجولة 12 من إياب الرابطة الأولى بين النادي الصفاقسي والترجي الرياضي التونسي يوم 25 ماي الجاري أي قبل 3 أيام من إجراء مباراة الجولة 11 بين الترجي والنجم الساحلي.

وعلل عميرة في تصريح للديوان الخميس 12 ماي 2016 رفض النادي الصفاقسي هذا المقترح بصفة قطعية بوجوب احترام الرزنامة مشددا في الوقت ذاته على أن هذا المقترح يخدم الفرق المنافسة على حساب النادي الصفاقسي وفق قوله.
 
والله لا يحشموها،وين هالمصداقية متاعكم و قت الرزنامة نفسها خلاتنا نلعبوا القصرين و من بعد نزيدوا نخرجوا لالستاد رغم وقتها تجينا سيدي بوزيد و خسرنا بالطريقة هاذيكا نقطتين و الا خاطرهم تعادلوا و بدا الغول يزحف و ولى مصيره بايديه!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tawa kont netfarej fi une rediffusion d'une émission sportive sur une chaîne Marocaine et ils confirment cet histoire des contacts avec FB :D

Dans ce cas il faudrait suivre de près la piste Toshack, il a fait un excellent travail avec eux ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère jouer contre les "eni" en premier, les malmener et les vaincre (si on est dans la peau d'un champion) puis aller à Sfax plus décontractés (même un nul nous suffit ceci même si le CSS gagne à Hammam lif) que d'aller affronter un CSS qui joue sa dernière chance puis recevoir les "eni".

Donc, pour moi, 26 puis 27, comme on nous a appris à l'école.

A priori, Amine Mougou et la ftf font du bon travail au profit de l'étoile.

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère jouer contre les "eni" en premier, les malmener et les vaincre (si on est dans la peau d'un champion) puis aller à Sfax plus décontractés (même un nul nous suffit ceci même si le CSS gagne à Hammam lif) que d'aller affronter un CSS qui joue sa dernière chance puis recevoir les "eni".

Donc, pour moi, 26 puis 27, comme on nous a appris à l'école.

A priori, Amine Mougou et la ftf font du bon travail au profit de l'étoile.

5ouya Plus kifech un nul contre sfa9 nous arrange??

on a 2 point de retard par rapport à l*, si on les joue eux d'abord et inchallah nerb7ouhom on aura 1 point d'avance sur eux, puis si on fait nul a sfax et eux ils gagnent ils nous dépasseront d'1 point non?? sauf si tu parles pour la 2eme place wa9tha nefhmek..

mais taraji yelzemha tal3ab jusqu'au bout pour chaque compétition, 7atta el coupe 5ouya tawa depuis 2011 ma hazzinehech!! surtout championnat mon rêve c'est d'avoir notre 3eme étoile pour notre 100eme anniversaire [pray][pray]:aile:[pray][pray]

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préfère jouer contre les "eni" en premier, les malmener et les vaincre (si on est dans la peau d'un champion) puis aller à Sfax plus décontractés (même un nul nous suffit ceci même si le CSS gagne à Hammam lif) que d'aller affronter un CSS qui joue sa dernière chance puis recevoir les "eni".

Donc, pour moi, 26 puis 27, comme on nous a appris à l'école.

A priori, Amine Mougou et la ftf font du bon travail au profit de l'étoile.

Je préfère jouer face au 7awi avant de se déplacer à Sfax 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le ST nous a privé de 2 points cette année mais il faut relativiser, reb7ou zanatir 4 w pratiquement chaque année yna7iw 2/3 points aux eni. je suis contre la relégation des clubs de Tunis, déplacement à zouiten 5ir m'en déplacement à Tataouine ou Béja

Le centre de gravité du championnat doit rester à Tunis, c mon simple avis. Mais les carottes semblent cuites pour eux

  • Pour 13
  • Contre 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

و يحبو يهزو البطولة؟؟؟ هذايا كفونا كل عام نمدهلهم بالة ملاعبية يمنعوهم مالطيوح و بعد هذا الكل يخرجو الحقد و البغض و الخيوبية متاعهم كونترنا،  و كي تراهم كيفاه يبكيو عالاربيتر جمعة كاملة بعد ماتش الترجي و زيد فالاخر هوما فالخرى و يغنيولنا تحبو تهوزو...

السنا حبيتها اطيح و طاحت، خاطر نكران الجميل من  شيم الجبناء

و اتقي شر من احسنت اليه.. و كلامي قياس لجماعة الحجر متاع بوزيد، يعمل الله العام الجاي

  • Pour 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le ST nous a privé de 2 points cette année mais il faut relativiser, reb7ou zanatir 4 w pratiquement chaque année yna7iw 2/3 points aux eni. je suis contre la relégation des clubs de Tunis, déplacement à zouiten 5ir m'en déplacement à Tataouine ou Béja

Le centre de gravité du championnat doit rester à Tunis, c mon simple avis. Mais les carottes semblent cuites pour eux

Yar7am weldik.

Il faut aussi faire preuve de raison. Le ST, l'ASM, le CSHL, c'est aussi et surtout des matchs dans le grand Tunis. Des relations plus simples entre nos dirigeants (pour cette raison et d'autres). Des clubs avec des publics pas exigeants, dociles, avec qui en général on est en bons termes. Des clubs dont on peut convoiter des joueurs sans trop de complications (comme le CAB). 

C'est tout simplement pas dans notre intérêt que le ST sombre. 

C'est toujours mieux que des clubs comme le Zarzis/Jerba/Kasserine/Gafsa/Gabes/CAB/Beja/etc. et des déplacements/terrains/stades jamais agréables.

  • Pour 8
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...