Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

3amlin film ala ma3loul lol alors qu'il n'a jamais accepté de les entrainer, men 3amnewel yejriw wrah whouwa ymahtel fihom...

je ne le defend pas mais 7abou yfallmou chwaya... NM ne reviendra jamais en Tunisie que pour Taraji, enfin selon ses dires.

  • Pour 1
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux Jada

Maaloul a bien accepté de les entraîner et tout son dossier était boucle(Salaire, Staff)

Sauf que Slim Riahi a reculé devant la pression du public.

Maaloul fait tout ça pour se venger de Hamdi Meddeb à travers la glorification du club africain.

Rabbi mé waf9ouch

Pour ma part, je ne regarderai plus cet homme avec un autre regard que celui du mépris.

Nul n'est plus important à ses yeux que son orgueil.

Il a joué pour eux, les as entraînés.

Apres un mes culpa, il est revenu et a été glorifié sur le dos de l'Esperance.

Il a voulu 20 ans après 1996 nous jouer le même tour.

A présent, il est mort vis-à-vis de nous, des autres et des 7awi qui le haïssent.

Autant dire qu'il va passer de longues années chez BeinSport.

  • Pour 10
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaloul ne reviendra jamais en Tunisie que pour "gonfler" son image, redorer sa réputation et soigner son ego!

Comme entraîneur, il a eu un très bon passage  chez nous

lhomme on l'apprécie beaucoup moins

en passant aucune sanction pour kordi auteur d'un match catastrophique à sousse, ni pour abdennadheur auteur d'une prestation digne de 7arzit 7ammem..

libké iwassal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaloul ne reviendra jamais en Tunisie que pour "gonfler" son image, redorer sa réputation et soigner son ego!

Comme entraîneur, il a eu un très bon passage  chez nous

lhomme on l'apprécie beaucoup moins

en passant aucune sanction pour kordi auteur d'un match catastrophique à sousse, ni pour abdennadheur auteur d'une prestation digne de 7arzit 7ammem..

libké iwassal..

wallahi khouya laaziz اصبت

J'ai essaye de trouver le mot  qui vas avec Abdelnadher.

Mais حارزة حمام c''est exactement le mot qui vas le mieux  !!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibou vers USMA 

Djibou vers USMA 

source page fb USMA خبر حصري و رسمي : جابو اتفق على كامل التفاصيل مع الرئيس حداد  ، ولم يبق فقط سوى جلب وثائق تسريحه من النادي الإفريقي و التوقيع الرسمي
واش رأيكم لي روج ؟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSS envoie un fax à la TV tunisienne pour ... tenez vous bien: pour que Jedidi ne commente plus leurs actions fil moviola !!!!! walahi mana3rach nebki wela nadh7ek . heureusement le ridicule ne tue pas !!!! wel moviola lma7nouna fi tounes 3tawha akther min 9imetha on dirait lmatchouwet welew yetreb7ou wela yet5asrou à cause de l'avis de tel ou tel ex arbitre dans cette rubrique !!!! fahmouhom brabi que ca ne reste qu'un avis ni plus ni moins w personne ne détient la vérité absolue !

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omri fi hyeti le 7abit l zanatir yerbhou match w nakrahom meme akthr mil l*, ama 3al 7ala ili 3amlouha lmanadhr lo5rin nhebom ye5srou, manadhr lemgalba

Moi je préfère une relégation des zanatirs que remporter le championnat 

Man5ir des "-1" c'est mon propre avi

  • Pour 7
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible iti7ou, wadi3 chya3mel ??

le3ba maskha, ki 7al lebled dans tous les domaines... 

Slim riahi andou kelmtou fi la formation du gouvernement, khalli fil federation bellehi..

taw flousss elli andou el koll raj3et, donc bech yarja3 ychayekh fel bheyem el koll, el merda ne tardera pas a ravoir ses cadeaux

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mahouch 3ib si on parle wela ne5dhou le bien que font nos concurrents w kene lzem net3almou menhom

- Mouch 5ater 3ana une grande histoire et grand palmares ... behc ne9fou w n3ichou 3al attlel

- Mouch 5ater 3andi akther mennek titrouette ma3neha mefik chey bahi wela menajmch ne5ou mennek 7ajja

Awel regle pour la reussite heya el tawadho3 yehdikom rabbi

Ceci etant , 5ouna le forumien qui a parle b kol e3jeb 3al ESS ... je suis sur qu'il na jamais entendu parler de ce joueur recruit wela chefou yal3ab

  • Pour 6
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...