Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

mch tendem 3lih w barcha ya hedi ...

kolkom 3maltou 7kaya 3la sokari qui est un joueur au dessus de la moyenne , mais hadha ,allh tsamne7 kol bhim majabouch .. berrasmi ma3anach 7ad yefhem koura fi taraji ...

un but a la tete mta3 wa7ed snay3i ... 

il sera le buteur de la ligue 1 kan matsirlouch machakel m3ahom .

  • Pour 1
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me révolte ce n'est pas le fait qu'on ne l'a pas pris, mais la façon avec laquelle on l'a jugé.

Une seule séance d’entraînements deux jours après sa venue à Tunis, et par hasard j'y ai assisté, même pas un match d'application, uniquement quelques exercices oeuvre d'Anigo et son clown d'adjoint étaient suffisantes pour eux pour juger qu'il n'a pas le niveau.

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lui qui a demessione ... et deja a un certain moment sma3na esmou a la tete de la Dawla juste apres cette demission

hedheka lweh ena steghrit, il a fait un tres bon travail avec la JSK, 9olt bizarre ken tardouh, bon medem houwa fsa3 twelli une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repete ce que jai dis au presque l'autre fois :

le foot en Tunisie est un sport de resultats : CSS quelques jours el teli kenou issebou fi Abdennadher w Bedoui , tawa wellew 2000 supporters 9allek fel sceance d'entrainements en Vendredi ..... el Merda de meme contre ST w elyoum le public commence a siffler et juste apres le but twali 7aja o5ra .... l'ESS tfakrouha apres le sort en CAF .... meme pour nous apres deux victoires contre Metlaoui et Ben Guerdene wallina on parle autre language que il y a quelques jours

 

ena netmenna el Merda tkawer fi soussa avant le derby inshalla ..... ijiwna avec une defaite twali 7keya o5ra  w inshalla apres le sifflet final en derby ikounou 3amlou 3 defaites deja (Sidi Bou - ESS - La Dawla) fi 5 matchs

 

  • Pour 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brabi je n'ai pas vu le FCZ contre stade et JSK par contre tfarajt fihom versus sidi Bouzid et ils étaient nuls à tous les niveaux. Yekhi c'est quoi leur niveau au cours des 2 autres match ? Comment peut-il y avoir une telle différence ?

Sans minimiser leur mérite, mais le ST et la JSK passent par une grave crise de jeu et de résultats.

Ceci dit (je les ai vu face au ST et SB, pas aujourd'hui) avec le retour des absents, ils ont du potentiel. Du moins ils ont un excellent milieu, une bonne attaque qui pourrait être meilleure en cas de retour de Tozghar, par contre une défense médiocre.

  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous surprendre mais pour moi j'aimerais que le CA arrive au derby avec le moins de faux-pas possible.

comme ça Sanchez sera toujours à la tête de l'équipe, ils seront dharbinou fi rwehom comme pas possible et au final la chute sera très rude pour eux nchallah 

Modifié (le) par medjappa
  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...