Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

La journée a été avancée de 24 heures pour se dérouler le vendredi et samedi.

C'est confirmé que notre match sera le vendredi ?

De ce que j'ai compris, on jouera le samedi 03/10 à 15h

j'attends la confirmation de la désignation FTF et/ou du site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, cela doit être une demande de Kasperczak de récupérer les internationaux locaux au plus tôt, hormis ceux de l'ESS

il récupérerait nos joueurs ainsi que eux du CSS et du CA dès le vendredi soir ou samedi matin.

la question est : quels joueurs(chez nous) va-t-il appeler?

Modifié (le) par Pacha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un joueur récemment recruté par le Club Africain aurait refusé aujourd'hui de prendre la direction de l'hôtel avec ses coéquipiers.

Il s'agit de Abdelkader Oueslati, qui a procédé ainsi pour réclamer ses dus.

Les problèmes d'ordre financier se sont multipliés ces dernières semaines au Club Africain, et ce dans toutes les sections.

Beaucoup de joueurs se sont en effet plaints du retard dans le paiement de leurs salaires.

L'attaquant Yoann Touzghar a notamment rejoint la France à deux reprises cet été pour faire pression sur les dirigeants clubistes.

Kawarji.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur letemps en ligne que l'étoile finalement pour des raisons de règlement sera obligée de joueur son match contre la hamhama ce mercredi.

Du coup notre match contre Hammam Lif serait décalé le dimanche à Rades.

Je ne pense pas, l'étoile joue Samedi le retour au caire. Je pense que Mercredi ils seront déjà loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, cela doit être une demande de Kasperczak de récupérer les internationaux locaux au plus tôt, hormis ceux de l'ESS

il récupérerait nos joueurs ainsi que eux du CSS et du CA dès le vendredi soir ou samedi matin.

la question est : quels joueurs(chez nous) va-t-il appeler?

Dans tous les cas il y aurait stage de l'ENO également donc en gros il y aurait une dizaine de joueurs absents.

Notre EN seniors et ENO joueront leurs matchs les jeudi et vendredi d'après, donc on récupérera nos internationaux samedi prochain soit environ 3 jours avant le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile a le droit de refuser cette designation non?? 

Les règlements de la FTF stipulent que les clubs ont droit à une semaine pour préparer leurs matchs dans les compétitions continentales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étoile a le droit de refuser cette designation non?? 

Les règlements de la FTF stipulent que les clubs ont droit à une semaine pour préparer leurs matchs dans les compétitions continentales. 

Tout ceci est orchestré par les clubistes qui veulent affronter l'ESS sans Bounjeh.

car le calendrier actuel prévoit que ESS-CA soit joué après la 5ème journee, soit après que Bounjeh ait purgé ses 4 matchs de suspension.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est orchestré par les clubistes qui veulent affronter l'ESS sans Bounjeh.

car le calendrier actuel prévoit que ESS-CA soit joué après la 5ème journee, soit après que Bounjeh ait purgé ses 4 matchs de suspension.

Oui oui je sais Pacha, bayna la7kaya.. sma3t leur porte parole yibki sur Mosaique après leur défaite à Sidibouzid.

Mais voilà, on retrouve les compétitions de la CAF pour bientôt.. et je n'aimerai pas qu'on nous programme un match au milieu de la semaine entre deux demi finales.. 

Modifié (le) par momo 02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas il y aurait stage de l'ENO également donc en gros il y aurait une dizaine de joueurs absents.

Notre EN seniors et ENO joueront leurs matchs les jeudi et vendredi d'après, donc on récupérera nos internationaux samedi prochain soit environ 3 jours avant le derby.

wel merda a combien de joueurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...