Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Ils vont gagner Du Temps avec les recours Et d'ici là, l'€ sera à + de 3DT Et l'amende sera encore plus chère.

A ce jour, c'est 1,5M DTN

+ 20000 euros lazem yadf3ouha kan y7ibou yemchou li TAS :D

+

Ruud krol ra7ma la fil flous , frank ma ysalemch fih :D ,ya3ni 7kayat ykalmouh w yal9aw 7al yansawha .

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 20000 euros lazem yadf3ouha kan y7ibou yemchou li TAS :D

+

Ruud krol ra7ma la fil flous , frank ma ysalemch fih :D ,ya3ni 7kayat ykalmouh w yal9aw 7al yansawha .

ce n est pas avec krol qu ils peuvent trouver une solution c est avec la fifa. 

Ils peuvent proposer un payement échelonné mais on les laissera pas payer sur 12 mois, max 2 mois pas plus. 

Errajel yetsanna fi floussou depuis un an

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chahed va payer comme dab 

yekhi mnine jebtouha hedhi???

le7keya ma fammech menha jemla. 

La seule chose qui a eventuellement ete faite c est au niveau de l argent qu ils doivent au fisc tunisien. Et la ministre leur a permis de louer un avion militaire (a leurs frais) quand les compagnies aeriennes ont refuse de leur louer  

Ijedd alikom que l etat va payer les amendes d un club de foot a la fifa????

et quand tu dis comme d hab, tu fais reference a quoi? A qui?

moussilou? C est bousbi3 qui a paye a la derniere seconde. 

Jmal, c est eux qui ont paye (riahi jetou chwayya flous)

 

donc yezziwna mel 7keyet la rass la sess. Vous pensez que chahed n a que ca a foutre?? Ti au contraire, il veut la peau de riahi. 

  • Pour 9
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, quoi qu'il arrive, les dettes du CA seront payés d'une façon ou une autre. Je n'exclue pas que l'un de ces jours le CA puisse être interdit par la FIFA de recruter... ou carrément se voir supprimer 6 points au classement du championnat, mais ça ne pourra jamais aller plus loin.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réalistes, quoi qu'il arrive, les dettes du CA seront payés d'une façon ou une autre. Je n'exclue pas que l'un de ces jours le CA puisse être interdit par la FIFA de recruter... ou carrément se voir supprimer 6 points au classement du championnat, mais ça ne pourra jamais aller plus loin.

ca peut aller jusqu a la retrogradation. 

Howwa ca peut aller hatta lel hallen normalement, mais je crois que ca arrive fi tounes. 

Mais croyez moi, si toutes les affaires arrivent en meme temps, ils ne pourront pas payer. Et s ils ne peuvent pas payer sur un cas, ou 2, ca se limitera au nombre de point. 

Mais s il y a recidive apres recidive, je vous assure que la fifa ne plaisante pas avec ca

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca peut aller jusqu a la retrogradation. 

Howwa ca peut aller hatta lel hallen normalement, mais je crois que ca arrive fi tounes. 

Mais croyez moi, si toutes les affaires arrivent en meme temps, ils ne pourront pas payer. Et s ils ne peuvent pas payer sur un cas, ou 2, ca se limitera au nombre de point. 

Mais s il y a recidive apres recidive, je vous assure que la fifa ne plaisante pas avec ca

Oui, ça peut aller jusqu'à la rétrogradation... mais le CA sera certainement sauvé avant que ça aille aussi loin. Même si les clubistes laissent tomber leur club, je vois bien un gars comme Hamdi Meddeb venir à leur aide et payer leur sanctions (il est du genre à le faire). Ce serait le comble pour les clubistes de voir leur club sauvé par l'Espérance. Une humiliation pour l'éternité.

  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça peut aller jusqu'à la rétrogradation... mais le CA sera certainement sauvé avant que ça aille aussi loin. Même si les clubistes laissent tomber leur club, je vois bien un gars comme Hamdi Meddeb venir à leur aide et payer leur sanctions (il est du genre à le faire). Ce serait le comble pour les clubistes de voir leur club sauvé par l'Espérance. Une humiliation pour l'éternité.

tu es serieux???

j en doute tres fort. 

Rahom mouch 1 walla 2 M€. L an dernier c etait a hauteur de 5M€, w tawwa d ici quelques mois ca va tourner dans les 10. 

Kounchi ken yetlammou plusieurs hommes d affaires, mais je vois pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fi bled okhra..equipe qui n a pas payé ses dettes ni le fisc ne serait jamais autorisée a recruter et a payer un entraineur en devise...

Si ce n est pas le gvnt et le ministère qui interviennent mela chkoun bellehi???

Expliquez comment les zanatir jouent encore a Rades alors qu ils n ont pas payé leur dus depuis 2-3 ans??? Rappelez vous la cité olymp avait refusé d abriter leur matchs... Chnowa sar? 

Fi bled me tnajamch tu appliques une loi d interdiction de fumer, zantour 3omrou me yoghre9... Zidhom Chahed (n en deplaise a ses fans) et Majdoline..

Modifié (le) par jadaperlas
  • Pour 3
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raw officiellement cleb ma3amlet 7atta recrutement l taw khater les 2 etrangers ili jabethom mahomch valable tant que makharjet 7at ltaw min les 3 terangers ili 3andha .

facilement ba3d ma9dha bihm oumourou y9olhom akahou by :lool:

Je crois que tu as raison.

Le CA se déplacera demain à Tabarka avec les 2 nouvelles recrues, Chenihi et Belkhiter.

Wajdi Essid a déclaré que c'est au staff technique de choisir le trio étranger qui sera là la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison.

Le CA se déplacera demain à Tabarka avec les 2 nouvelles recrues, Chenihi et Belkhiter.

Wajdi Essid a déclaré que c'est au staff technique de choisir le trio étranger qui sera là la saison prochaine.

C est clair que chnihi va partir ken mechrewech ar. Droit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla karakouz hal FTF

Un dirigeant de la FTF a déclaré que seulement les dates des 3 premières journées ont été fixées. Le reste du programme sera défini par la suite selon plusieurs paramètres (matchs de l'EN et participation des clubs aux compétitions africaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...