Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Triste pour Hamhama et Mouine :(

Nous étions trop concentrés sur le championnat et son classement ne laissait pas présager une relégation il y a encore quelques semaines. Nous les avons laissé tombés en quelques sorte... Entre Marsa Medenine difficile de choisir entre une équipe pro * et un déplacement difficile au sud (encore un de plus)

  • Contre 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme toujours, je dois vous informer:

J'ai croisé un dirigeant de l'ESZ avant même le match contre l'ASG.

Texto il m'a dit:

*Les 2 clubs gabesiens vont nous céder les matchs.

*L'ASM sera en division 2 (ceci avant le match d'hier bien sûr).

Où va notre football indépendamment de toutes les couleurs ?!

Modifié (le) par PLUS
  • Pour 8
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehhi 3andi question : fi DS ye5i el masset Ahmed Salhi a fait l'interview avec Bousnina et Marzouki devant une salon de the ?

Ya3ni wa7ed ki Bousnisa (weld el Hamhamma) rate un penalty au cours de match , envoi son equipe en Ligue 2 et ensuite 3addi yo5roj yas'her et trouve le courage pour attaquer l'entraineur et l'accuser ?

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belehhi 3andi question : fi DS ye5i el masset Ahmed Salhi a fait l'interview avec Bousnina et Marzouki devant une salon de the ?

Ya3ni wa7ed ki Bousnisa (weld el Hamhamma) rate un penalty au cours de match , envoi son equipe en Ligue 2 et ensuite 3addi yo5roj yas'her et trouve le courage pour attaquer l'entraineur et l'accuser ?

Juste pour info

Boussnina Bouh Batal, lui il touche 800dt/moi, yossrof 3la il 3ayla, il n'est pas payé depuis 5 mois (comme la plupart des joueurs de Hamhama)

CSHL phase aller des play-out récolte 13point et depuis 3al 7it. Face à ASM Boussnina n'est pas désigné comme tireur de penalty haz koura wa7do (c'est inadmissible quand même et aucun professionnalisme). Depuis la phase retour les joueurs iront aux entrainement uniquement pour «i9ayed présence», la séance d'entrainement ne dure même pas 45min

Dommage pour Hamhama

 

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à belmakchouf, l entraineur de hamhama a dit que zekri est le premier tireur des penos, mais il etait sur le banc, apres zoghlami et bousnina et puisque le premier wtait sur le banc lui aussi, c est bousnina qui devait tirer, chose faite mais sans reussite.

C etait boussilmi avec bousnina à DS et pas marzouki ya Schlum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à belmakchouf, l entraineur de hamhama a dit que zekri est le premier tireur des penos, mais il etait sur le banc, apres zoghlami et bousnina et puisque le premier wtait sur le banc lui aussi, c est bousnina qui devait tirer, chose faite mais sans reussite.

C etait boussilmi avec bousnina à DS et pas marzouki ya Schlum :)

kifach omar zekri etait sur le banc et c'est lui ili jab penaty ? 

par contre Zoghlami oui il etait banak .

 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifach omar zekri etait sur le banc et c'est lui ili jab penaty ? 

par contre Zoghlami oui il etait banak .

 

donc peut etre je me trompe du nom du premier tireur, mais l entraineur a dit il ne pouvait pas tirer puisqu' il etait à côté de moi.

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...