Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

@marbou7a J'ai essayé de faire de mon mieux !

 https://www.youtube.com/watch?edit=vd&v=HBEVq6k8O08

Ya3tik sa7a khouya pour l'effort! A nous de partager ça massivement! Ils veulent se faire passer pour des victimes de l'arbitrage et ils réclament même un arbitre étranger pour le prochain sur les pages Fb, comme quoi tdharrou auparavant! Faut gagner la bataille médiatique 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commission d'appel de la ftf va confirmer la décision de la ligue 

je tiens cette info d'une source au sein de la commission 

houssine el bakkey l'a presque annoncé sur mosaique a 18h, fi west klem 9al "puisqu'on va aller devant le tas" puis kelli 7awel ira99a3ha w 9al ken el estinef mouch fi sala7na.

anis ben mime zeda hier a confirmé le rejet.

en tt cas, j'ai entendu aussi elli ghodwa la commission d'appel rejettera l'evocation de l'etoile, yemchiw lel TAS wala 7atta lel 7ammass, notre dawra charafiya le 18 nchallah

  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les proches de 3am 3amer el ba7ri 
peut on savoir si 3ammar jmal a eu son 3 eme avertissement ?? ou si @Pacha peut le confirmer ou l infirmer 

Film 3amlinou les eni, mala canavaro 5ayfin yal3ab ou pas

De toute façon tout club peut à tout moment demander à la ligue le décompte des cartons de ses joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun arbitre Tunisien ne peut gerer ce match , menghire  mee nekdhbou 3ala rwe7na.... ca sera un match tres intense tres dispute et fih barcha presion w provocation w 3ark w ma3rouk et des cartons et perte de temps ....

Lazmou un arbitre etranger zayed la7dith

je viens de revoir dimanche sport, Rchid Zmerli ken t9olou chnowa ta9s, y9olek Taraji wel Arbitrage...mridh ghayr 3adi ce fils de pute

et kiffech jbedna aslan howa hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun arbitre Tunisien ne peut gerer ce match , menghire  mee nekdhbou 3ala rwe7na.... ca sera un match tres intense tres dispute et fih barcha presion w provocation w 3ark w ma3rouk et des cartons et perte de temps ....

Lazmou un arbitre etranger zayed la7dith

et kiffech jbedna aslan howa hier ?

2 hors jeu hokmou al ifri9i wil championnat

bountou el taraji et le hors jeu de l etoile :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قررت اللجنة الوطنية للاستئناف تأييد قرار الرابطة فيما يخص ملف مباراة النجم الساحلي والنادي الصفاقسي، وبالتالي اقرار النتيجة الحاصلة على الميدان وهي فوز النادي الصفاقسي (3/2) بتاريخ غرة مارس الماضي.

أما فيما يتعلق بملف مباراة اتحاد تطاوين والنادي البنزرتي فقضت اللجنة باقرار النتيجة الحاصلة على الميدان وهي التعادل الإيجابي (1/1) وبالتالي سحب نقطتين من رصيد النادي البنزرتي الفائز ابتدائيا بقرار من الرابطة المحترفة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zmerli ça passe. Wild virage w na3rfouh hakkéka mridh b7aja ismha taraji.

Mais jébou un des 3 membres du comité provisoire qui va gérer le CA durant l'absence de Riahi. Le but de l'itw était de comprendre le rôle de ce comité et les raisons de sa constitution, errajel a passé un quart d'heure yibki w ya7ki 3al les erreurs d'arbitrage w hors jeu mta3 khenissi, etc...

Mordha

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zmerli ça passe. Wild virage w na3rfouh hakkéka mridh b7aja ismha taraji.

Mais jébou un des 3 membres du comité provisoire qui va gérer le CA durant l'absence de Riahi. Le but de l'itw était de comprendre le rôle de ce comité et les raisons de sa constitution, errajel a passé un quart d'heure yibki w ya7ki 3al les erreurs d'arbitrage w hors jeu mta3 khenissi, etc...

Mordha

kan jaw i7ebbou jam3yethom akther melli yakrhouna 3mrou  ma Slim Riahi ma iwalli président 

Modifié (le) par SMK
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...